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Fusion Character Animator

Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 23 janvier 2014 à 09:46
Salut Pat,

Le feedback tu le veux ici ou ailleurs ?
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 14:56 par Cyberclic
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 23 janvier 2014 à 10:06
Coucou, je préfèrerai ici en PM ;) http://loopengo.free.fr/plugins/contact/contact.php?lng=fr&fid=0
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 4 février 2014 à 16:00
Bonjour, pardon pour le silence ces derniers temps, je sui un peu surchargé de travail...
Grâce aux utilisateurs de la version pre-release, j'ai intégré plusieurs de leurs desiderata :

Général
- Le logiciel est en mode fenêtré, ce qui permet de le glisser déposer sur un 2e écran.
- Boutons d'accès rapide aux différents modules dans toutes les fenêtres

Render Studio
- Possibilité d'enlever un accessoire en faisant un clic droit sur l'objet
- Gestion des avant et arrières plans pour les accessoires
- Possibilité de varier l'angle de l'accessoire
- Accès direct aux mouvements personnalisé depuis l'interface Render Studio

Tilset Cutter
- Simplification de l'interface du module TileSet Cutter
- Ajout d'une fonction preview avant découpage avec gestion du zoom pour faciliter l'ajustement
- Ajouts de boites dans le Tileset.psd permettant de calibrer plus facilement les futurs Tilesets

Toutes les infos : https://www.facebook.com/FusionCharacterAnimator et http://loopengo.free.fr/

SxuGtCHVg2M
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 14:56 par Patrice
Patrice
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 8 février 2014 à 15:21
Je libère une démo avec toutes les fonctions lundi :


Une petite vidéo qui explique pas à pas le fonctionnement du module de création de mouvements personnalisés :
x5M_arhVtjk

J'ai ajouter une fonction de flipX avec respect des accessoires dans chaque mains:


+
Patrice
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 8 février 2014 à 16:20
Je vais pouvoir regarder à fond ça alors. \o/
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 8 février 2014 à 16:35
C'est cool patrice il faut que je prenne le temps de tester tout ca! je suis en train de finir une appli pour une commande je regarde ca après, je suis complètement débordé en ce moment...
A+ Pit
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 9 février 2014 à 18:00
Vous pouvez télécharger la démo ici : http://loopengo.free.fr/download.php?lng=fr&pg=29



Merci d'avance pour votre intérêt et vos encouragements

Vous pouvez m'envoyer vos retours d'utilisation ici : http://loopengo.free.fr/plugins/contact/contact.php?lng=fr&fid=0

Je continue a bosser dur pour proposer une version complète le plus rapidement possible, mais je ne suis plus très loin.

Je languis de voir ce que vont donner vos créations avec ce petit outil, n'hésitez pas à m'envoyer des screenshots (Ca m'aide au plus haut point et beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer...).

Official website: http://loopengo.free.fr/
Youtube Channel: http://www.youtube.com/user/zlika34
Facebook page : https://www.facebook.com/FusionCharacterAnimator

+
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 10 février 2014 à 05:45
Yop patrice, je ne sais pas si c'est que pour moi mais au démarrage de mon pc j'ai ton logiciel qui se lance.
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 février 2014 à 09:34
moi aussi j ai le même problème que monos vas dans le menu démarrage et supprime le raccourci je pense que patrice a clique dans le programme  de Install Creator de grées un raccourci dans le démarrage.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 février 2014 à 10:23
Oups, ds,
C'est ICP qui m'a fait ça normalement je l'ai corrigé dans le nouveau setup-Demo.exe
Merci
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 10 février 2014 à 22:20
Merci pour tes précieuses idées Captain voici un module d'ajustement au pixel près et la possibilité de montrer/cacher les parties du corps.

hkgV0tLJ7dA
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 février 2014 à 14:44
Emmanuel
2412 messages
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 11 février 2014 à 18:00
c est du tout bon mon patrice  :love alle les enfant donne luis des idées et fait comme moi ne pense pas que ce programme nais fait que pour des personnage on peu fait des animaux et plein d'autre chose :-) 

[flash=400,200]http://caverne02.free.fr/moi/cool[/flash]

bon allé patrice je peu passe a la caisse  :D
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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mercredi 12 février 2014 à 14:53
regarde ça notre petit girafe qui cours pour allé chercher une boisson orange je ne dire pas quelle  marque  ;)

[flash=196,196]http://caverne02.free.fr/moi/girafe.swf[/flash]
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 13 février 2014 à 14:48
allé une autre pour la route vraiment patrice je m amuse super bien mais  il faut trouve des astuce pour pouvoir faire des animaux

voila ma petit anime avec une tortue:

[flash=191,207]http://caverne02.free.fr/moi/tortue.swf[/flash]
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 19 février 2014 à 22:51
Derniers fignolages ce week-end et zou :

uMyoZlnfbbY

B_xDRjAhnV8
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 20 février 2014 à 08:17
Coucou,


c'est du bon boulot !
Je vais tenter de me créer un petit perso...


A bientôt ;)
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 20 février 2014 à 11:05
Patrice,
Je t'ai envoyé mon test sur ton mail, tu l'a recu?
Pas mal ton outil, j'attends avec impatience, un peu d'ouverture vers fusion ( pour eviter de générer des sprites, mais récupérer les animations directement), tu pourrais par exemple creer une fonction qui lirait un fichier généré avec ton outil , mais bon ce serait dévoiler du code...
Essaye de harceler Francois sinon ;)
J'attends aussi le fait de pouvoir customiser par "clef" l'anime ;)
Je te suggère aussi de rajouter un parametre style ease in / out dans le "balancement"
regarde cette video >> http://store.steampowered.com/app/214770/ les perso ne font pas forcément l'ensemble du mouvement de balancement, mais casiment que les extremes.

A+ Pit
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 20 février 2014 à 11:41
Bonjour Patrice (j ai paire que tu a passe de bonne vacances et que du et revenue en plein forme)
a tu trouve le problème des numéro sur fusion quand on récupérer les animations qui reste bloqué a 10 ? je si oublie de les renomme tous les images.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 20 février 2014 à 18:53
Hello, merci pour vos retours :

Capitaine_Caverne : J'ai corrigé les histoires de numéros de frames ca marche nickel ! (normalement la démo est a jour)


Pit73 : J'ai bien reçu ton mail et 1000 mercis. L'exportation d'un fichier générique est un projet à part entière, Fusion n'est pas prévu pour ça au départ. Il y' aura probablement une passerelle pour Fusion 3.
Je ne mettrai pas de keyframes, c'est précisément la difficulté que je veux contourner avec cet outil.FCA s'adresse à des gens qui n'ont aucune notion d'animation et qui veulent tout de même designer des personnages simplement et rapidement. C'est certainement, du coup un outil très frustrant pour des gens qui sont habitués à d'autres produits mais je n'ai pas la prétention de concurrencer Flash, Spriter ou consorts...
Pour le easy In/out ça necessiterait de reprendre le cœur du programme, peut-être pour une future version.

Merci encore ;)
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