Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Fusion Character Animator

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 février 2015 à 11:52
Alzyks, un immense merci pour ton post, ça fait plaisir d'avoir des retours d'utilisateurs francophones ;)
Je comprend ta frustration pour l'aperçu de l'éditeur de mouvement. J'ai intégré cette fonction "aperçu" dans le "tileset cutter" mais c'est déjà moyen... il n'y a pas les points chaud ni les paramètres de tailles des morceaux de corps. Faire la même chose pour l'éditeur de mouvement demanderai beaucoup de travail pour un résultat très moyen...
Oui, ce logiciel s'appelle Fusion "Character" Animator, parcequ'au départ, c'est pour animer des humains. J'aurai peut-être du l'appeler "Fusion Human Profile Animator" ;)
Dès que l'on veut faire autre chose qu'un être humain, ça devient difficile. J'ai intégré à l'époque la possibilité de masquer certaines parties du corps à la demande dans cette optique, mais ça reste limité.

Je travaille actuellement sur une solution qui permettra d'animer selon le même principe à peut près n'importe quoi : https://www.youtube.com/watch?v=oWfnhT5JFqY

Pour ta deuxième question, je cherche désespérément une solution pour permettre aux utilisateurs de partager les mouvements personnalisés et les tilesets. Certains me mes envoient directement pour que je les partages, mais ce n'est pas une solution.

Si qqun connais une solution, un site web communautaire ou une solution forum sécurisée permettant d'uploader et de visualiser un contenu partagé, je suis preneur.

Merci encore pour ton retour.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 18 février 2015 à 12:04
Pas mal de script existe visiblement pour le partage de fichiers
Par exemple :
http://ajblog.fr/aide-memoire/979-scripts-partage-gestion-fichiers.html
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 février 2015 à 12:21
Merci beaucoup Pit73 je vais regarder tout ça.
Le souci est toujours le même : la sécurité et l'hébergement.
+
Alzyks
mercredi 18 février 2015 à 14:43

C'est vrai que j'aurais du faire le rapprochement haha, honte à moi :P


[quote]Je travaille actuellement sur une solution qui permettra d'animer selon le même principe à peut près n'importe quoi : https://www.youtube.com/watch?v=oWfnhT5JFqY

Si tu cherches des beta testeur je suis pas contre 8), sinon tu as une date de sortie car je suis preneur, ça à l'air terrible ton nouveau projet


Pour le download tu as pensé à la solution est de créer une scène dans ton application et d'utilisé "Web Wiew Object" pour afficher une page de lien stocké dans une base de donnée ?, mais je sais pas si l'extention est dispo dans le gestionnaire d'MMF 2, après pour l'upload pour permettre aux utilisateurs d'envoyer leur animation un simple bouton qui renvoi sur une page web avec un formulaire pour uploader un fichier et modérer par toi, on peux en discuter si tu veux sur en MP skype, ts ou autre vu que je suis développeur web...cela ne serais pas bien compliqué à mettre en place sans passé par une solution tiers


Sinon question con, pour les updates de FCA comment ça se passe ? on est prévenu par mail où l'on doit racheter la dernière version
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 février 2015 à 16:40
Hello,
Je t'avoue que ce projet m'a complètement dépassé. Au départ c'était juste un truc pour moi...
Il faut que je revois pas mal de choses pour la suite de ce truc et notamment l'aspect "distribution" que j'ai fais un peu a l'arrache. Je n'ai pas prévu de dispositif d'update pas exemple... (oui je sais...) au départ je pensais juste en vendre une dizaine au mieux...
Je suis en train de vois si je peux avoir les mails de ceux qui l'on acheté sur le Clickstore, pour ceux qui viennent de itch.io je les ai déjà.
Je dois refaire un site web digne de ce nom pour la suite... entre autre... et je vais voir comment inclure l'aspect "communautaire" pour l'échanges de fichiers et de feed back.
Merci encore pour ton intérêt, ce projet me prend un temps fou, c'est dingue mais je me régale :)

Et oui merci, je note, je vais avoir rudement besoins de beta testeurs ;)

BCu_l6wdc3g
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 14:56 par Patrice
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 19 février 2015 à 10:29
Je voix que du a utile mon ide sur l arme pour faire des assemblage petit question dans la vidéo j ai pas vus si tu a trouve le moins de ploque les forme si on déplace tout l'ensemble pour moi ça mettait tout les forme au point chaud.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 19 février 2015 à 10:38
si non chez une petit ide pour faire une mis a jour du programme je de donnerais la solution par téléphone.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 19 février 2015 à 21:07
Merci mon ami, on s'appelle au téléphone dès que je te choppe sur Le chat ;)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 27 février 2015 à 14:53
Z2nxmPwO-n8
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
samedi 28 février 2015 à 13:08
Bravo patrice cela devient un très bon produit  :bravos
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 13 mars 2015 à 20:38
Salut les zoulous.
J'avance doucement sur la suite de FCA. Cette fois ci les parties du corps dans un répertoire dédié et les éléments de calculs dans un fichier array.
Du coup je pense que je vais ptet pouvoir imaginer une solution pour intégrer directement les animations dans Fusion avec un objet widget.
L'interface est encore bien moche, je dois encore travailler dessus.
+
YiKC6sCw8Iw
antroma
samedi 14 mars 2015 à 09:46
Un grand bravo Patrice, ça a l'air génial.
Nuagedan100
samedi 14 mars 2015 à 13:19
Trop fort, vraiment beau boulot !! très propre
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 14 mars 2015 à 17:10
Merci pour les encouragements, ça avance pas trop mal ;)



dtaQop_f_lc
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 17 mars 2015 à 13:10
Un petit test en utilisant le module Capture Shape (que je dois encore peaufiner pour l'antialiasing).


A partir ce cette vidéo : http://vk.com/video2449566_171122904
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 14:56 par Patrice
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 8 juillet 2015 à 17:00
Warf ! y'a des utilisateurs de Fusion Character Animator qui sont doués !!!
[flash=800,600]http://futuregames.free.fr/swf/ABOUT.swf[/flash]
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 30 décembre 2015 à 13:49
Vous voyez ou je veux en venir ?
Xsoul
mercredi 30 décembre 2015 à 15:09
omg xD

MMF > Unreal Engine ? ^^
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 30 décembre 2015 à 15:13


:P
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 30 décembre 2015 à 17:27
??? Ha ouais la classe Patrice !  :bravos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 16 visiteurs au total