C'est vrai que j'aurais du faire le rapprochement haha, honte à moi :P
[quote]Je travaille actuellement sur une solution qui permettra d'animer selon le même principe à peut près n'importe quoi : https://www.youtube.com/watch?v=oWfnhT5JFqY
Si tu cherches des beta testeur je suis pas contre 8), sinon tu as une date de sortie car je suis preneur, ça à l'air terrible ton nouveau projet
Pour le download tu as pensé à la solution est de créer une scène dans ton application et d'utilisé "Web Wiew Object" pour afficher une page de lien stocké dans une base de donnée ?, mais je sais pas si l'extention est dispo dans le gestionnaire d'MMF 2, après pour l'upload pour permettre aux utilisateurs d'envoyer leur animation un simple bouton qui renvoi sur une page web avec un formulaire pour uploader un fichier et modérer par toi, on peux en discuter si tu veux sur en MP skype, ts ou autre vu que je suis développeur web...cela ne serais pas bien compliqué à mettre en place sans passé par une solution tiers
Sinon question con, pour les updates de FCA comment ça se passe ? on est prévenu par mail où l'on doit racheter la dernière version