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Fusion Character Animator

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 21 décembre 2013 à 20:32
Bonjour,
J'ouvre un topic pour parler de Fusion Character Animator que je suis entrain de développer.
Commentaires, suggestions et remarques constructives bienvenues ;)

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Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
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samedi 21 décembre 2013 à 22:20
Coucou mister ;)
pas mal ton outil ;)
J'aurais une suggestion ;)
D'après ce que je vois, tu récupères des sprites que tu as créer avec ton outil.
Est ce qu'il y a moyen de récupérer l'animation elle meme, non transformée en sprites?
ce serait beaucoup plus puissant! et + light en ressources graphiques
Faire de l'animation transformable en sprites il y a déja pas mal d'outils pour cela, Par exemple blender ou toon boom pour n'en citer que 2.
Désolé de t'embéter ;)
Pit
Thienou
samedi 21 décembre 2013 à 23:08
Vraiment sympa et prometteur  ;D
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 22 décembre 2013 à 10:23
excellent.... :bravos
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 22 décembre 2013 à 11:38
Oui Pit73, on pourrait repenser un moteur d'anim. avec des bones dans le jeu.
Mais ça reviens a faire son propre moteur de PTF.
Je pense effectivement proposer un moteur PTF de base avec les mouvements automatisés ou il n'y a qu'à changer des images des actifs pour le personnaliser. C'est pas super compliquer, mais ça s'adresse à des developpeurs assez avancés dès qu'on va vouloir modifier un peu le truc.

Ici l'objectif est de proposer un créateur de sprites génériques pour débutant qui puissent venir coller sur le mouvement de PTF de base, Platform Movement Object ou le Physique PTF movement.

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Modifié le vendredi 23 août 2019 à 14:56 par Patrice
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 22 décembre 2013 à 17:38
c est enorme patrice! on peu editer nos propre mouvements ?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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dimanche 22 décembre 2013 à 18:16
J'y travaille  ;)
Emmanuel
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dimanche 22 décembre 2013 à 19:22
Super Patrice j'ai ce paire une chose que tu le fini pas comme un programme du nom de Space Animator 6.x (virtuaclick) que tout les clickeur attendait.
souvenir  :'(
   


une autre question que de vient le programme  KLIK&BONES que tu avait commençais ? 
Patrice
2784 messages
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dimanche 22 décembre 2013 à 21:43
Hello, merci pour les encouragements.
Space Animator n'est jamais sorti à l'époque et c'est bien dommage.

Je pense que je tiens quelque chose, je suis en train de développer un éditeur de mouvement pour les rajouter aux mouvement prédéfinis. et ça marche !

KLIK&BONES n'était pas une bonne direction, car finalement, ce qui est long c'est d'éditer les mouvements. Les utilisateurs ont besoin, à mon avis d'un outil, qui génère des animations de base avec des graphs personnalisés. S'ils le veulent ils peuvent aller plus loin et proposer des mouvements personnalisés.
Thienou
dimanche 22 décembre 2013 à 22:11
Ce logiciel sera gratuit ou payant ?
Patrice
2784 messages
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mardi 24 décembre 2013 à 15:15
Zou :
- Automatisation de l'importation des Tileset
- Ajout d'un éditeur de mouvements
- Ajout d'un gestionnaire de fichiers pour les exportations
- Possibilité d'ajouter des accessoires au personnage
- Test de différents Tilesets

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce bidule, mais quoiqu'il en soit, il y aura une version (pte lite) gratuite.

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Patrice
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jeudi 26 décembre 2013 à 15:48
Hello
Je sèche un peu sur l'interface, si qqun a des idées de GUI à me proposer je suis preneur.




Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
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jeudi 26 décembre 2013 à 16:17
C'est déjà beaucoup mieux ;)
Les boutons "standard" jurent un peu avec le reste de l'interface.
Si tu ne peux pas les modifier, essaye de les fondre avec ton fond par ex.
C'est en tout cas un produit bien avancé!
Bravo ;)
Maintenant il faut que tu harcèles Francois pour te faire un objet de récupération des anims ;)
Pit
Patrice
2784 messages
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jeudi 26 décembre 2013 à 19:41
Merci beaucoup du conseil Pit, je ne suis pas encore satisfait de ma police pour les titres mais j'avance.
Si tu as une idée, je suis preneur ;)
Cyberclic
664 messages
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jeudi 26 décembre 2013 à 22:25
C'est un truc de fou ce que tu es en train de nous pondre  :o
Patrice
2784 messages
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jeudi 26 décembre 2013 à 23:40
Ca marche assez bien ;)

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Thienou
vendredi 27 décembre 2013 à 09:42
Punaise c'est du bon ça :bravos :sonic
volgot
vendredi 27 décembre 2013 à 10:06
Super  Patrice !  :bravos
Miss Click
14 messages

vendredi 27 décembre 2013 à 11:00
C'est génial.  Vivement la sortie de ce logiciel.
188 messages

vendredi 27 décembre 2013 à 11:16
slt patrice,

super moteur, moi qui est tres mauvais en animation, je pense que je vais pouvoir en tirer qq chose  :bravos

peut etre pourrais tu ajouter une options pour avoir les textes en francais ou en anglais

bonne continuation

LaDite
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