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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Jeu de billes.

74 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
mardi 24 mai 2016 à 11:57
Bonjour à tous,

Avec quelques camarades étudiant nous concevons un jeu de billes sur PC et android, incluant la gestion d'un accéléromètre.
Pour son game design le projet est inspiré de pac man et de jeu comme marble madness/kororinpa sur wii :
https://www.youtube.com/watch?v=2jrhlTvW1uU

Je souhaitais savoir si vous aviez de l'aide (ressources, conseils) pour la gestion de collisions sur des objets convexes sur Fusion ?
Pour les lignes droites ça va, mais sur les courbes c'est un peu délicat avec box2D.

Je posterai sur ce topic des screens/mfa de notre avancée.

Merci d'avance.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 24 mai 2016 à 16:17
Il y'a plusieurs solutions pour faire des angles convexes avec la physique de Fusion.
Moi je divise mes décors pour n'avoir que des formes concaves au final.
Tu n'es peut-être pas obligé d'utiliser la physique pour ton jeu de bille.
A voir...
Modifié le mardi 24 mai 2016 à 18:04 par Patrice
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