lundi 4 février 2019 à 15:29
merci!
c'est vrai que c'est plutot gourmand, mais je n'avais pas pensé a tout envoyer su un seul subchannel, pour moi la logique etait de dedié un subchannel par objet
en fait cet exemple est fait avec un projectil mais dans mon vrai programme ce sont pas forcement des projectiles,plutot des ennemis ou des objets quelquonques qui se deplacent, cela dit j'ai compris pourquoi la boucle en reception ne fontionne pas, merci, et je vais essayer de tout blaster d'un coup sur un seul channel et tout recevoir d'un coup aussi, j'espere que ce sera plus rapide de un subchannel a la fois.
concernant mon deuxieme point, tu as bien bien compris, en fait cet objet est present en debut de scene, dans mon programme il se deplace aleatoirement et c'est la le souci, du coup je lance le premier exe et il part a droite par exemple, je lance le deuxieme et celui ci part a gauche du coup le premier envoie ses cooronnées au dexieme qui renvoie ses corrdonnées au premier etc... et ça fonctionne pas
j'ai fini par trouver un moyen en faisant comme d'habitude mais sur android ca ralenti un peu (car beaucoup de ces memes actifs)
EDIT:
effectivement vu que j'utilise les id, il n'est pas utile de envoyer sur diferent channel, merci! et c'est bien plus rapide!
Modifié le lundi 4 février 2019 à 15:53
par
fredetmumu