Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

[LACEWING] - Le bon Personnage à afficher

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 4 octobre 2014 à 16:55
Salut, c'est encore moi pour un nouveau problème (ENCORE???) XD

Voilà, j'ai appris à créer un salon de chat basique avec Lacewing, qui marche bien d'ailleurs.
J'ai aussi appris à créer un petit personnage jouable quand la personne se connecte pour pouvoir ce déplacer dans le "salon".

Cependant, j'ai peut chercher, je ne sais pas comment faire pour apparaître le "bon" personnages.

Pour vous expliquer la situation :

Je créer un petit salon de chat auquel on peut discuter et bouger un personnage dans une petite salle, mais comme le salon de chat est en rapport avec un animé bien précis, avant de se connecte, on à le choix entre 8 personnages. Grâce aux compteur globaux, quand on se connecte, notre personnage est visible et bouge comme il faut. Mais quand une autre personne se connecte, on ne voit pas le personnage. C'est normal, les compteur se sont pas stockable dans Lacewing, -ou du moins j'ai pas vu comment il fallait faire- donc pour le moment, je créer un seule et unique personnage qui représente les autres chatteur - mais c'est pas intéressant pour moi.

Donc savez vous comment faire pour stocker la donné d'un compteur venant d'une ID bien précise qui ce dernier représente quel personnage tel ID à choisit.

Merci d'avance pour votre aide  :)
Modifié le samedi 4 octobre 2014 à 17:17 par ValLoche23
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 4 octobre 2014 à 22:02
UP !  ;)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 5 octobre 2014 à 12:40
Personne ne peut m'aidez ? :(
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 7 octobre 2014 à 13:10
tu peu utiles une variable dans l objet que utiles pour affiche le personnage qu il a choisi le joueur.vus que du envoie les cordonnes du joueur dont du peu aussi envoie la variable.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 7 octobre 2014 à 13:25
Si quelqu'un est motivé pour faire un plugin multiplateforme d'envoi udp en C++, ce serait bienvenu!
Perso je suis trop nul en C++ mais pk pas regarder ca pourrait etre une fabrication commune...
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages