Salut!
D'abord une petite grosse image pour illustrer la chose:
Le gros carré au milieu c'est un "Object Mover", cette chose bien cool qui permet de déplacer des objets. Quand il veut bien fonctionner comme on le souhaite... :P
Quand je l'active, il attrape les boules jaunes qui sont en collision avec lui (9 au maximum). Puis le but est d'ensuite le déplacer où je veux... En lui faisant garder uniquement les boules qu'il a attrapé au moment de son activation, pour ensuite déposer les boules à l'endroit choisi, en désactivant l'Object Mover.
Le problème:
L'Object Mover attrape TOUTES les boules sur lesquelles il passe lorsqu'il est activé et qu'il se déplace (au lieu de ne garder uniquement les boules qu'il a attrapé au moment de son activation).
Donc, je cherche un moyen de faire en sorte que lorsque l'Object Mover est activé et se déplace... tout les autres objets restent à leur place, même s'ils rentrent en collision avec l'Object Mover. Et ce dernier doit quand même garder les boules qu'il a attrapé à son activation.
J'ai essayé de me passer de l'Object Mover, mais cet outil est vraiment parfait pour ce que je veux faire! Et il évite des dizaines de conditions...
J'ai vraiment essayé énormément de choses pour régler ce problème, j'ai passé plusieurs jours dessus, mais rien n'y fait... :( Comme par exemple, déplacer les objets sous ou sur l'Object Mover... Entre autres...
Merci d'avance pour le coup de main!
Je croise les doigts :P