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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Plus d'une paire d'objets

246 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
lundi 14 août 2017 à 03:14
Salut,

Je voudrais pouvoir gérè plus d'une paire d'objet par objet "parent"  indépendamment des autres  et pouvoir supprimée un groupe d'objet

sans que sa ne supprime les autres.

J'ai essayer par paire mais sa ne marche pas, pourtant je les gère indépendamment.

J'ai déjà demandé de l'aide pour gérè une paire (Seyjin,dernière pièce jointe de la page )

http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1994.msg18871#msg18871

mfa en pièce jointe.


merci
Pièces jointes
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 14 août 2017 à 08:08
Tu cherche un truc trop compliqué. Et ce qui peut être une solution dans un cas ne l’est pas forcément pour d’autres.
Recopier sans comprendre ça ne sert pas à grand chose. Que cherche tu à faire ?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 14 août 2017 à 10:15
Pareil, je ne sais pas ou tu veux en venir. Tu peux nous en dire plus sur ton projet ?
246 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
lundi 14 août 2017 à 14:13
Merci pour vos réponses,

Je voudrais créé 4 détecteurs par ennemis créé et pouvoir gérè les 4 détecteurs par ennemis de manière indépendante.

Ça serait pour faire un pathfinding.

En me basant sur l’exemple de Pit73, ça ne marche pas tip top mais ça fera l'affaire.

Exemple en pièce jointe.




Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 14 août 2017 à 15:00
Ok, donc ce que tu veux faire c'est du pathfinding. Je pense que les capteurs vont plus te compliquer la vie qu'autre chose. À quel export est destiné ton projet ? En fonction tu as plusieurs solutions pour faire un pathfinding efficace.
Si c'est pour PC j'ai ce mfa si ça peut t'aider.

Nb : si tu pouvais faire un peu attention aux fautes de grammaire et d'orthographe ce serait super. :)
Modifié le lundi 14 août 2017 à 15:16 par Patrice
Pièces jointes
246 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
lundi 14 août 2017 à 16:56
merci,

C'est possible de créé un point d’arrivée par ennemis ?

Et ce qui me gène c'est qu'il faut le point d'arrivée soit pile poils sur la grille pour que cela fonctionne et vu que j'utilise le mouvement 8

directions je sais pas si ça vas bien marcher.

Oui ça sera sur pc.


Désolé pour les fautes j'essaye dans faire le moins possible, j'ai corriger.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 15 août 2017 à 09:34
C'est encore autre chose... tu veux faire un RTS ?
Pièces jointes
Xsoul
mardi 15 août 2017 à 11:26
t'es un fou patrice o_o cet exemple est énorme!
246 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
mardi 15 août 2017 à 20:31
Merci Patrice !

Je veux faire une ia basic autonome.

Si je veux que chaque unités aille dans une direction aléatoire tous les 2 minute

sans qu'elle ne ce déplace toute vers un même point, il faut que j'utilise xtarget et ytarget avec un ramdom ?
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