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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Problème en multijoueur

vitawrap
lundi 18 juillet 2016 à 01:12
bonjour tout le monde,
étant un débutant dans Fusion, j'ai réussi à créer un prototype de jeu multijoueur sur l'univers de Star Wars

[img height=200]http://puu.sh/q59Bz/a6097855a1.png[/img]  [img height=200]http://puu.sh/q4Fyn/79383b5537.png[/img]  [img height=200]http://puu.sh/q41Hj/ab72d376fc.png[/img]  [img height=200]http://puu.sh/q59Jj/cd730c9e0e.png[/img]


et je l'ai testé avec un pote qui ne vis pas près d'ici et on a réussi a se connecter sur ma session (sachant que j'avais pris la précaution de port forward), j'ai pu le voir bouger dès qu'il s'est connecté. cependant pour lui ca ne fonctionnait pas du tout, du moins pas de la même manière. c'est à dire qu'il me voyait immobile au point d'origine du décor:




ici >
[center](image qu'il m'a envoyé de son client)
[/center]

j'ai donc essayé en localhost et j'ai réussi a reproduire le problème, j'ai pourtant fait un setup multiplayer correct avec l'extension Lacewing.

[img height=200]http://puu.sh/q5amA/cddac54a25.png[/img]
(cliquer pour développer)


EDIT: j'ai aussi essayé de faire passer les coordonnées du host sur les subchannels 4 et 5 au lieu de 0 et 1 mais toujours le même problème...
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