Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

quel jeu est facile à faire quand on débute ?

bernard49
samedi 18 avril 2015 à 11:31
Bonjour à tous

je suis débutant j'ai fait l'excellent de tuto  de Crystal noir et quelques tutos qui sont sur le site de ClickTeam

je voudrais crée un premier jeu histoire de me faire la main sur Fusion 2.5 .

quel jeu  est  facile à faire quand on débute ?

merci
bernard  :sonic
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 avril 2015 à 11:53
Bonjour,
Je te conseil d'essayer plutôt des jeux à scoring type Game&Watch, il ne faut pas être trop ambitieux, il vaut mieu faire des petits jeux et les finirs.
bernard49
samedi 18 avril 2015 à 14:17
merci  mais quell jeu me conseil tu  ?
atheros75
samedi 18 avril 2015 à 15:27
Les jeux de plateformes sont très prisés et sympas à réaliser, à condition de respecter certaines règles : par exemple ne pas utiliser forcément les mouvements prédéfinis. Tu peux demander des conseils à Kloug, il a fait de très bons trucs sur le sujet.
bernard49
samedi 18 avril 2015 à 15:48
Merci  de ta réponse  j'avais penser à un petit casse brique 
atheros75
samedi 18 avril 2015 à 16:55