J'utilise ma manette de xbox360 en tant que controller mais je n'ai pas trouvé comment assigné les déplacements avec l'anologue droit au lieu du gauche. L'objet que je cherche à déplacer est un actif avec un déplacement 8 direction physique. A terme je voudrais que le joueurs puisse déplacer sur une même manette un objet avec l'analogue gauche et un second avec le droit.
Merci à vous
Nuagedan100
mardi 22 avril 2014 à 21:45
Avec la fonction de l'objet stick tu compare deux valeurs.
La position du stick sur la position X supérieur à 50 ou inférieur à 50
Cela te donnera une direction a gauche au à droite.
Lien Je viens de voir que j'ai jamais re fait ce guide pour ici. Peut être que ça peut t'aider.
meatb0y
mercredi 23 avril 2014 à 01:58
Grace à ton tuto j'ai réussi à faire pas mal de truc cool alors pour commencer merci beaucoup ! Mais je n'ai toujours pas trouvé comment utiliser le stick droit (la fonction ne fonctionne pas).
Je viens de voir que sur fusion cette extension n'est pas dans le gestionnaire, (je vais voir comment la placer un peu plus tard)
Sur l’extension Joypad object (un vieux donc je crois) le stick droit est régis par : Get Axi Values=>Raw R Value Get Axi Values=>Raw U Value Mais dans l'éditeur d'expression. Il faut donc mémoriser avant la position du stick droit et enfin après se servire de cette valeur pour faire ton action.