Messagerie


Re : Stick analogique droit

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 22 avril 2014 à 20:45
Bonjour,

J'utilise ma manette de xbox360 en tant que controller mais je n'ai pas trouvé comment assigné les déplacements avec l'anologue droit au lieu du gauche. L'objet que je cherche à déplacer est un actif avec un déplacement 8 direction physique. A terme je voudrais que le joueurs puisse déplacer sur une même manette un objet avec l'analogue gauche et un second avec le droit.

Merci à vous
Nuagedan100
mardi 22 avril 2014 à 21:45
Avec la fonction de l'objet stick tu compare deux valeurs.

La position du stick sur la position X supérieur à 50 ou inférieur à 50

Cela te donnera une direction a gauche au à droite.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 22 avril 2014 à 21:57
Lien
Je viens de voir que j'ai jamais re fait ce guide pour ici.
Peut être que ça peut t'aider.
meatb0y
mercredi 23 avril 2014 à 01:58
Grace à ton tuto j'ai réussi à faire pas mal de truc cool alors pour commencer merci beaucoup ! Mais je n'ai toujours pas trouvé comment utiliser le stick droit (la fonction ne fonctionne pas).
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 23 avril 2014 à 08:28
Je me pencherais sur ça cette après midi si j'ai le temps.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 26 avril 2014 à 11:00
Je viens de voir que sur fusion cette extension n'est pas dans le gestionnaire, (je vais voir comment la placer un peu plus tard)

Sur l’extension  Joypad object (un vieux donc je crois) le stick droit est régis par :
Get Axi Values=>Raw R Value
Get Axi Values=>Raw U Value
Mais dans l'éditeur d'expression. Il faut donc mémoriser avant la position du stick droit et enfin après se servire de cette valeur pour faire ton action.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 26 avril 2014 à 11:16
Sur l'objet joystick 2 que j'ai retrouvé c'est l'expression :
Get Axis Value=> Raw XRotation et YRotation.
meatb0y
lundi 28 avril 2014 à 20:20
Je te remercie, je testerais ça ce week end =)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 19 visiteurs au total

Derniers messages