Hello!
Spriting&Layer >> Tilesets >> OGA >> 16x16_Jerom_CC-BY-SA-3.0.png.
32x32_Jerom_CC-BY-SA-3.0.png
Test fenêtre "Dungeon Crawler".
@+
Youpi :) Bravo !
ouah c'est hyper sympa comme rendu pat !
je trouve la version avec les tuyaux et plus spectaculaire et plus dans le thème pour utiles avec dont moteur.
Merci l'ami, je cherche un petit scénario à décliner.
Sympathique tout ça.
Jolie Kloug. Si ça continue je vais te prendre pour mon jeu megadrive xd Je cherche des sprites d'amazon avec arc de 16x16 pixel. (Une palette de 15 couleurs (plus la transparence) dédié au sprite.
Kestion kloug. Je sais ce que veux vraiment dire CC BY SA (crédité et même licence) mais si j'intégère du SA dans mon projet cela veux dire quoi en concré. Que mon projet je suis obligé de le froutre en SA ou si je fais une modification sur la ressource pour le projet, je suis obligé de libéré la ressource modifié avec le .SA ? Cela contamine pas le projet en lui même ?
Il y a des licences qui sont obscure dans son utilisation. autant que le CC0/CC_BY j'y vais les yeux fermé mais les autres licences je n'y touche pas du tout. (GPL et SA)
Il me semble que l’attribut SA ne limite pas ton projet mais la ressource utilisée. Dans le cas où tu les modifie, tu ne peux pas diffuser cette même ressource autrement.
Utiliser cette ressource dans ton projet ne n’impacte pas ton projet.
Hello Monos!
Pour une tuile 16x16, trouve un truc qui convient, et comme tu es doué, tu l'adaptes à ton projet.
Cela "contamine" ton projet si tu comptes le vendre via un support, sinon pas de problèmes, à condition de faire ce que l'auteur demande (lol).
Attribution — Vous devez créditer l'Œuvre, intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées à l'Oeuvre. Vous devez indiquer ces informations par tous les moyens raisonnables, sans toutefois suggérer que l'Offrant vous soutient ou soutient la façon dont vous avez utilisé son Oeuvre.
Partage dans les Mêmes Conditions — Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant l'Oeuvre originale, vous devez diffuser l'Oeuvre modifiée dans les même conditions, c'est à dire avec la même licence avec laquelle l'Oeuvre originale a été diffusée.
En clair tu modifies une tuile, tu dois la partager avec la licence, à savoir en prime, qu'une œuvre est soumise aux lois du pays d'origine, que du bonheur (mdr).
@+
très haut potentiel !
Hello!
Une amazone "custom".
Le sample.
Le "custom".
@+
Salut,
L'amazone finalisée (16x2)x(16x2), sincèrement le 16x16 est à la portée de tous, en partant d'un exemple.
A+
Merci de ton retour Valeth, tu as raison dans l'absolu, un pj doit avoir des contours foncés surtout en 16x16 (lol).
A+
Je suis en train de tester un petit algo qui lisse les animations pour créer des frames intermédiaires.
Votre avis ?
Bonjour patrice c est quoi sur t'a dernier vidéo c est une extension (camera smooth/douce ) ?