Messagerie


Screenshots

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 29 janvier 2019 à 11:59
Me voilà lancée sur un tout nouveau projet inspiré par Emmanuel.


Ça fait un moment que je voulais faire un jeu de réflexion mais je n’avais pas d’idées du principe.
Dans Re/World, il faudra reconstruire un monde en cliquant sur les tuiles hexagonales. Chaque clic inversera cette tuile et les six tuiles adjacentes.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Seyjin
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
vendredi 15 février 2019 à 10:05
Salut à tous!

:D

En ce moment maps et réalisation de tiles hexa.



A+++
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
vendredi 15 février 2019 à 10:56
Sympa tes nouveaux tiles !

Tu as un nouveau projet en cours ? T-Rpg, wargame, autre ?  :o
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
vendredi 15 février 2019 à 22:02
Merci de ton retour, j'essaye juste d'améliorer un éditeur en ajoutant des tuiles, donc de gérer plus de numéros de cases.

Il y a seulement 88 tuiles, et environ 12 lignes pour le moment.



@+

Edit: Un exemple de map.




Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
samedi 16 février 2019 à 12:32
Hello!

Aprés plusieurs tests "relief", l'option mélange "Top Down" et perspective standard semble un truc facile à mettre en place.

:D



@+

Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 17 février 2019 à 14:49
Hello!

:D

Avec 88 tuiles et 13 lignes => 4 styles.



@+

Edit: Gestion des tuiles hexa sur layer, avec une formule améliorée (1 ligne pour un numéro de case virtuelle).



L'éditeur fonctionnel. => Mission completed => :D







Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 18 février 2019 à 13:02
Il va me falloir un cours particulier de numéro de cases virtuelles.
Il me faut convertir des coordonnées XZ en carte de Vertex numérotés et je galère.
https://twitter.com/i/status/1096893561793073152
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
lundi 18 février 2019 à 16:52
Bonjour Patrice,

L'astuce de base pour un numéro de case virtuelle sur une grille 2D, en pj.

Le souci est d'adapter l'astuce suivant la map (iso, hexa, etc).

:D

@+

Édit:

L'astuce joue sur un "décalage", qui se traduit par -20 dans l'exemple en pièce jointe.

Normalement, l'astuce se traduit suivant la grille, par plus ou moins le nombre de cases d'une rangée ou d'une colonne, tout dépend du sens de lecture de la grille.

Bien sûr on peut "superposer" (utiliser) plusieurs grilles virtuelles pour obtenir un numéro de case virtuelle, là on entre dans le domaine du "case" tête, de la mise au point de formules abracadabrantesques, ce qui hélas n'est pas mon point fort.

J'ignore qui est ce monsieur Vertex, mais s'il y a X,Y et Z, à mon humble avis, on doit utiliser plusieurs grilles virtuelles, afin d'obtenir un numéro de case virtuelle, la seconde grille virtuelle calculant le décalage de la profondeur, car en gros, si j'ai bien tout compris, le but du jeu est de donner un numéro, pour chaque case (mini cube) se trouvant dans un cube, bon courage à toi...

:D



Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
lundi 18 février 2019 à 22:09
La formule "simplifiée" en pj, le numéro de départ est 0.

:D

@+
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 19 février 2019 à 16:51
Merci Kloug, en plus d'être un Clickeur de Légende, tu es un génie  :bravos
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 20 février 2019 à 16:32
Merci de ton retour Patrice, suivant mes disponibilités, je ferai un sujet sur le numéro de case virtuelle. Bonne continuation pour ton projet.

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 février 2019 à 21:09
Je m’attaque au menu de sélection de niveau de Re/World. Je suis pas totalement fixée sur sa présentation, mai j’aime bien.

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 6 mars 2019 à 14:46
Yop !

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas dessiné, j'ai donc opté pour un petit training de portrait en pixel-art.

La vignette de droite, pour l'étude, correspond à Alys de PSIV.



@ bientôt !


Ps: maj du pixel-art le 11-03-2019
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Valeth
fredetmumu
1384 messages

mercredi 6 mars 2019 à 19:03
clean valeth!
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 6 mars 2019 à 20:25
Nice !
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 11 mars 2019 à 10:54
Hey ! Je n'avais pas vu vos réponses... merci beaucoup !  ;D
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 1 mai 2019 à 22:05
Salut,

Exemples en cours niveau novice, plus ou moins 10 lignes.

Escape Game.



Klik Patrol.



A+++
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 2 mai 2019 à 07:11
Bientôt une avalanche d’exemples dans la boite à mfa du nouveau site ?
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
jeudi 2 mai 2019 à 09:12
Merci de ton retour.

Pour le moment ils sont disponibles sur mon blog.

Compatibles avec la version gratuite de CTF.

Jeu basique n°4 >> Slot Machine >> 6 lignes.



A+++

Édit:
Slide simplifié avec un solver >> 12 lignes.




Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
vendredi 3 mai 2019 à 10:12
Hello!

Jeu basique niveau débutant sans formules de trigonométrie.

Le vaisseau spatial se déplace via le mouvement balle qui rebondit.

La rotation du vaisseau spatial se fait à l'aide d'un petit calcul.

360° (angle) / 32 (directions)= 11.25 donc si direction=1, angle=11.25°

Asteroid S.U.



Si ça peut servir pour la boite à mfa, fichier en PJ...

A+++
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages