Le réseau francophone des utilisateurs du logiciel Clickteam Fusion

Messagerie
  • Xenon3K
    Oui
    Xenon3K - 07/02/2020 14:43:22
  • Xenon3K
    Au fait @eel n'oublie pas de remplir ton profil :)
    Xenon3K - 10/02/2020 20:04:22
  • Xenon3K
    J'ai plein de boulot en ce moment, je ne pourrais pas proposer une version stable de mon jeu pour les Alex d'or :/
    Xenon3K - 12/02/2020 15:07:50
  • Xenon3K
    Aucun jeu Fusion en concours dommage
    Xenon3K - 12/02/2020 15:08:02

Screenshots

Patrice
2645 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 10:47
On a le droit de se détendre un peu :p
Xenon3K
651 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 10:53
Oui je comprend le principe :)
Je ne suis pas doué là dessus, je décompose le plus possible mes codes c'est pour ça
Patrice
2645 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 11:07
Pour moi le Klik défi est un prétexte pour se remuer les méninges et penser différemment. L'objectif réducteur oblige a faire un pas de coté et a trouver des stratégies de programmations différentes et donc innovantes. Même si le résultat est discutable, je trouve l'exercice sympa.
Kloug
1421 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 11:29
L'intérêt du klik défi c'est aussi le partage.

Bien sûr, rien n'interdit de discuter sur les "détails anodins", que l'écran affiche par la suite.

:D

Simon A.I



Pièces jointes
Pit73
1008 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 31 août 2018 12:39
Il est marrant ton sokoban patrice,
C'est en ne comprenant pas d'ou venait la latence joueur que je me suis amusé a améliorer le feeling gameplay, sans changer le nombre de ligne.
juste en fixant la vitesse et augmenter l'acceleration.
A+ Pit
Emmanuel
2061 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 13:41
voila un vieux jeux simon fait sur Klik&play (the Face Game)  :D
Pièces jointes
Seyjin
1402 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 31 août 2018 14:21
J’aurais pas pas penser que Fusion pourrait ouvrir les projets Klik & Play 😲

Vieux souvenirs qui remontent d’un coup.
Kloug
1421 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 14:30
Merci pour l'exemple Very fun.

Le grenier Klik and Play.

Édit:

Patrice un exemple corrigé. >> Attention Humour!

:D :D :D
Patrice
2645 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 14:48
Ici : https://archive.org/details/win3_kpschool

:actif
Kloug
1421 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 14:55
Oups! Il manque l'exemple corrigé par mes soins délicats.
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Kloug
1421 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 17:32
Exemple Sokoban 6 lignes normalement sans bug.

:sonic  :sonic  :sonic

Édit:
Champagne Miss Click!
Je viens de réduire l'exemple d'une ligne.

:D
Pièces jointes
conceptgame
371 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 3 septembre 2018 07:31
Je me suis pris au jeu. Kloug, voici un proto de Sokoban avec tes ressources graphiques en 2 lignes.
Il me reste à ajouter les conditions de victoire avec les croix au sol mais l'exemple devrait rester en 2 lignes.
J'essaierai d'en faire un mini jeu avec d'autres ressources graphiques et sonores pour les joutes.
Pièces jointes
Patrice
2645 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 08:35
:bravos
Xenon3K
651 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 10:03
Waw les formules !
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 3 septembre 2018 10:16
Pas mal !  :bravos
Je me suis permis de supprimer 2 actions sur la direction et l’animation du personnage, qui peuvent être géré via le mouvement de fusion directement. 3 fois rien.

En me penchant dessus, je vais peut-être trouver à le "compresser" un peu plus  :D

Pièces jointes
Patrice
2645 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 10:24
Le comeback des génies :) Merci
Xenon3K
651 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 10:47
Du coup Cyberclic on peut maintenant intérompre le mouvement entre deux cases
Emmanuel
2061 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 12:03
Impressionnent  ??? c est la que on se dit j aurai du mieux a prend et ecouter les prof  :(
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 3 septembre 2018 12:46

Du coup Cyberclic on peut maintenant intérompre le mouvement entre deux cases

Ah oui, tu as raison. C'est assez logique vu qu'on peut changer de direction en cours de route avec le moteur de mouvement. Du coup, les formules de mouvement qui font appel à la direction du perso changent.
Kloug
1421 messages
Fusion 2.5
lundi 3 septembre 2018 14:10
Merci ConceptGame, de m'avoir pulvérisé de 3 lignes.
Je suis impatient de voir le "solver".

:bravos  :bravos  :bravos

C'est toujours un plaisir de décortiquer tes lignes.

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