Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Screenshots

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 à 10:47
On a le droit de se détendre un peu :p
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 à 10:53
Oui je comprend le principe :)
Je ne suis pas doué là dessus, je décompose le plus possible mes codes c'est pour ça
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 à 11:07
Pour moi le Klik défi est un prétexte pour se remuer les méninges et penser différemment. L'objectif réducteur oblige a faire un pas de coté et a trouver des stratégies de programmations différentes et donc innovantes. Même si le résultat est discutable, je trouve l'exercice sympa.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 à 11:29
L'intérêt du klik défi c'est aussi le partage.

Bien sûr, rien n'interdit de discuter sur les "détails anodins", que l'écran affiche par la suite.

:D

Simon A.I



Pièces jointes
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 31 août 2018 à 12:39
Il est marrant ton sokoban patrice,
C'est en ne comprenant pas d'ou venait la latence joueur que je me suis amusé a améliorer le feeling gameplay, sans changer le nombre de ligne.
juste en fixant la vitesse et augmenter l'acceleration.
A+ Pit
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 à 13:41
voila un vieux jeux simon fait sur Klik&play (the Face Game)  :D
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Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 à 14:21
J’aurais pas pas penser que Fusion pourrait ouvrir les projets Klik & Play 😲

Vieux souvenirs qui remontent d’un coup.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 à 14:30
Merci pour l'exemple Very fun.

Le grenier Klik and Play.

Édit:

Patrice un exemple corrigé. >> Attention Humour!

:D :D :D
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 à 14:48
Ici : https://archive.org/details/win3_kpschool

:actif
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 à 14:55
Oups! Il manque l'exemple corrigé par mes soins délicats.
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Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 à 17:32
Exemple Sokoban 6 lignes normalement sans bug.

:sonic  :sonic  :sonic

Édit:
Champagne Miss Click!
Je viens de réduire l'exemple d'une ligne.

:D
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conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 3 septembre 2018 à 07:31
Je me suis pris au jeu. Kloug, voici un proto de Sokoban avec tes ressources graphiques en 2 lignes.
Il me reste à ajouter les conditions de victoire avec les croix au sol mais l'exemple devrait rester en 2 lignes.
J'essaierai d'en faire un mini jeu avec d'autres ressources graphiques et sonores pour les joutes.
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 à 08:35
:bravos
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 à 10:03
Waw les formules !
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 3 septembre 2018 à 10:16
Pas mal !  :bravos
Je me suis permis de supprimer 2 actions sur la direction et l’animation du personnage, qui peuvent être géré via le mouvement de fusion directement. 3 fois rien.

En me penchant dessus, je vais peut-être trouver à le "compresser" un peu plus  :D

Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 à 10:24
Le comeback des génies :) Merci
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 à 10:47
Du coup Cyberclic on peut maintenant intérompre le mouvement entre deux cases
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 septembre 2018 à 12:03
Impressionnent  ??? c est la que on se dit j aurai du mieux a prend et ecouter les prof  :(
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 3 septembre 2018 à 12:46

Du coup Cyberclic on peut maintenant intérompre le mouvement entre deux cases

Ah oui, tu as raison. C'est assez logique vu qu'on peut changer de direction en cours de route avec le moteur de mouvement. Du coup, les formules de mouvement qui font appel à la direction du perso changent.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
lundi 3 septembre 2018 à 14:10
Merci ConceptGame, de m'avoir pulvérisé de 3 lignes.
Je suis impatient de voir le "solver".

:bravos  :bravos  :bravos

C'est toujours un plaisir de décortiquer tes lignes.

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