Spell Cards.
Merci de ton retour, c'est du rmk 2003, la RTP se trouve sur Oniro.
Les battlers vue de côté se trouve sur un site Japonais, je ne sais plus où.
Ne le répète à personne je planche sur un projet confidentiel, un jeu à la warhammer quest cards.
Hello!
I am the best of my side car.
Random maze generator avec PJ 16x16.
Impossible mission completed!
Bye...
@Kloug Sympa ton générateur de map. :)
Tu en avais déjà fait dans le passé il me semble, nop ?
Qu'entends-tu par " 1 ligne par SU" exactement ?
De plus, est-il possible possible, qu'en début de scène, ton personnage se retrouve bloqué comme un couillon dans une pièce ? ^^
1 ligne par SU >> Le générateur de map fait une ligne.
Avec une ligne sans boucle rapide, CTF génère une carte aléatoire.
Après tests le PJ ne peut pas être bloqué. >> Trois lignes pour éviter ce cas de figure.
Bien sûr le moteur de déplacement fait plusieurs lignes.
Random maze generator.
Random World Map (mdr)
Salut,
Un jeu en cours, slot RPG, avec un labyrinthe, des monstres, etc.
@+++
Hello!
A+
Merci de ton retour.
Un "top down" plus commode niveau animations.
A+
Hello!
Le train roule enfin...
A+
Coucou, 2 lignes ? Je suis curieux ;)
Coucou, 2 lignes ? Je suis curieux ;)
Bonjour Patrice, merci de ton retour.
C'est bête comme chou, l'exemple utilise le mouvement balle qui rebondit et la collision avec un actif (variable A = Dir train/ 0, 8, 16, 24).
Les rails sont des décors.
Rail Road and Train Cpt.mfa >> 89 Ko
https://mega.nz/#!qYBHWAAJ!uZ5bER4xV-AA7-71h7h_eRB1VkxO5fLluTuWDkYT4po
A+
C'est malin ! merci ;)
Tu peux le proposer dans le coffre a MFA :)
Hello!
Une map de A à Z >> Tiny tile 16x16.
Une autre.
@+
Hello!
Programmer un truc qui sert à rien (12 lignes). >> Colle tuiles avec sauvegarde.
Map 640x480 >> Tuile 32x32.
Cohérence graphique (?) avec les les tuiles 16x16 et le texte.
@+
Salut,
Un jeu de plateforme en cours.
@+