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  • Xenon3K
    Fredetmumu merci je vais corriger
    Xenon3K - 14/05/2021 09:30:03
  • Xenon3K
    C'est corrigé
    Xenon3K - 14/05/2021 10:10:48
  • Emmanuel
    loic non c est pas corrige j ai envoie un message de bienvenue mais il s’affiche pas.
    Emmanuel - 21/05/2021 13:24:20
  • Xenon3K
    C'est bizarre parce que d'autres peuvent laisser un commentaire, essaie de faire un Ctrl+F5
    Xenon3K - 25/05/2021 11:14:59

Screenshots

Kloug
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Fusion 2.5
samedi 15 février 2020 21:34

Spell Cards.


Valeth
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Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 15 février 2020 23:43

@Kloug Sympa. Ils sont de toi ou de rpgmaker ?

Kloug
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Fusion 2.5
dimanche 16 février 2020 10:20

Merci de ton retour, c'est du rmk 2003, la RTP se trouve sur Oniro.

Les battlers vue de côté se trouve sur un site Japonais, je ne sais plus où.

Ne le répète à personne je planche sur un projet confidentiel, un jeu à la warhammer quest cards.


Valeth
450 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
dimanche 16 février 2020 13:52



Ne le répète à personne je planche sur un projet confidentiel, un jeu à la warhammer quest cards.

@Kloug Ne t'inquiète pas, je resterai muet comme une carpe !

Kloug
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Fusion 2.5
vendredi 21 février 2020 09:02

Hello!

I am the best of my side car.

Random maze generator avec PJ 16x16.

Impossible mission completed!

Bye...

Valeth
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Fusion 2.5
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vendredi 21 février 2020 10:31

@Kloug Sympa ton générateur de map. :)

Tu en avais déjà fait dans le passé il me semble, nop ?

Qu'entends-tu par " 1 ligne par SU" exactement ?

De plus, est-il possible possible, qu'en début de scène, ton personnage se retrouve bloqué comme un couillon dans une pièce ? ^^

Kloug
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Fusion 2.5
vendredi 21 février 2020 11:12

1 ligne par SU >> Le générateur de map fait une ligne.

Avec une ligne sans boucle rapide, CTF génère une carte aléatoire.

Après tests le PJ ne peut pas être bloqué. >> Trois lignes pour éviter ce cas de figure.

Bien sûr le moteur de déplacement fait plusieurs lignes.

Random maze generator.

Random World Map (mdr)


Kloug
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Fusion 2.5
dimanche 1 mars 2020 23:16

Salut,

Un jeu en cours, slot RPG, avec un labyrinthe, des monstres, etc.

@+++

Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
mardi 17 mars 2020 22:47

Hello!

A+

Valeth
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Fusion 2.5
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mercredi 18 mars 2020 23:51

@Kloug Bon travail l'artiste !

Kloug
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Fusion 2.5
jeudi 19 mars 2020 02:06

Merci de ton retour.

Un "top down" plus commode niveau animations.

A+

Kloug
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Fusion 2.5
vendredi 20 mars 2020 10:59

Hello!

Le train roule enfin...


A+

Patrice
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 20 mars 2020 13:39

Coucou, 2 lignes ? Je suis curieux ;)

Patrice
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 20 mars 2020 13:39

Coucou, 2 lignes ? Je suis curieux ;)

Kloug
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Fusion 2.5
vendredi 20 mars 2020 14:22

Bonjour Patrice, merci de ton retour.

C'est bête comme chou, l'exemple utilise le mouvement balle qui rebondit et la collision avec un actif (variable A = Dir train/ 0, 8, 16, 24).

Les rails sont des décors.

Rail Road and Train Cpt.mfa >> 89 Ko

https://mega.nz/#!qYBHWAAJ!uZ5bER4xV-AA7-71h7h_eRB1VkxO5fLluTuWDkYT4po

A+


Patrice
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 20 mars 2020 15:12

C'est malin ! merci ;)

Xenon3K
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vendredi 20 mars 2020 20:34

Tu peux le proposer dans le coffre a MFA :)

Kloug
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Fusion 2.5
samedi 11 avril 2020 12:37

Hello!

Une map de A à Z >> Tiny tile 16x16.


Une autre.


@+

Kloug
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Fusion 2.5
mardi 14 avril 2020 00:37

Hello!

Programmer un truc qui sert à rien (12 lignes). >> Colle tuiles avec sauvegarde.

Map 640x480 >> Tuile 32x32.


Cohérence graphique (?) avec les les tuiles 16x16 et le texte.

@+

Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
jeudi 16 avril 2020 21:22

Salut,

Un jeu de plateforme en cours.


@+

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