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Monos
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 2 décembre 2012 à 12:43
Tien, je n'avais pas ouvert de topic comme ça moi xd.

Bon ba voila.

Ajout d'un Halo et modification du sprite.
J'avance tout doucement comme dit Bibi.
hetaseur
dimanche 2 décembre 2012 à 15:01
Encore un petit pixel à gauche et les halos seront centrés ;)
Emmanuel
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lundi 3 décembre 2012 à 10:03
je pense pas hetaseur je pense que monos les fait bouger
Monos
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lundi 3 décembre 2012 à 10:22
Pour le moment non. Mais c'est l'idée oui un plus tard. J'ai modifié le pixe. J'ai aussi ajouté un pistolet à la nana.  Comme Résident Evil, le joueur devras armée la pose pour tirer. Mais quand le joueur vise, il ne pourra pas  bouger sauf peut être pour se mettre contre le mur et éviter les autres balles.

C'est l'idée.
Emmanuel
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lundi 3 décembre 2012 à 10:36
Elle ou la fille a forte poitrine  :jesors
Monos
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lundi 3 décembre 2012 à 11:11
Les gros nichons font vendre xd.
Emmanuel
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lundi 3 décembre 2012 à 12:53
oui ça fait vendre alors du devrait faire comme ça pour le personnage [flash=100,100]http://caverne02.free.fr/monos/monos.swf[/flash]  :love
Monos
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lundi 3 décembre 2012 à 12:56
Lol.  Cela peut être un mode secret xd.
Monos
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lundi 28 octobre 2013 à 09:39

Mon travaille d'hier soir. Merci Phiphi pour les conseille.
Monos
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samedi 2 novembre 2013 à 00:09

J'ai commencer à mettre en place mon système de "dialogue" par image et lettre par lettre pour mon future projet.
Pour le moment j'ai fait que les lettres majuscules.

Il reste à center tout ça, minuscules, pontuation, chiffre, du boulot quoi.

J'ai aussi commencer à mettre en place un background de cut scéne. Je dois encore travaille le mur et l’héroïne du jeu. (Je la trouve super mignonne moi <3 )

Encore pas mal de boulot sur cette partie.



Test pour un jeu rétro. (Le perso est un proxi)
Mapping "aléatoire" pour avoir un visuel.
Test du Hud.
Monos
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samedi 15 mars 2014 à 10:49
Un test graphique.
Monos
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dimanche 6 avril 2014 à 11:53
Un nouveau test graphique pour mon future jeu de plateforme.

Monos
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 14 septembre 2014 à 12:21
J'ai débuté un nouveau jeu toujours dans le style rétro.

Graphismes de Benoît Pradat. (Les fruits sont encore en mode proxy)
Le but du jeu est récupérer les "fruits" pour passer les niveaux.
C'est une sorte de Boulder Dash/Fruity Franck... Enfin ce type de jeu. J'en suis au début de développement. C'est un type de jeu que je voulais réaliser depuis fort longtemps pour ma maman. :sourire2

Je prépare le jeu pour trois plateformes. Ouya/PC/Téléphone et Tablette Android. (Google Store)

Il y a encore pas mal de boulot pour le premier prototype. Hud, gestion des ennemies, level éditor, et différent idée à trouver et à implémenter car je ne veux pas non plus faire un remake pure et dure de Fruity Franck.
Pour information Fruity Franck c'est ça : Lien Vidéo Youtube. Cela donne une petite idée du jeu que je veux faire.
Cyberclic
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 14 septembre 2014 à 16:12
Boulder Dash sur Atari, mon jeu préféré ! :love Ça me donne envie d'en faire un moi aussi  ;D

Hâte de tester ton jeu Monos  :bravos
Monos
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Fusion 2.5 Dev
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samedi 20 décembre 2014 à 16:47
Test de cette après midi en graphismes custom fait par mes mains.

Inspiration : Dragon Quest et final fantasy
Monos
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 4 janvier 2015 à 18:18
Nouveau projet pour moi , un Rpg "Occidentale". J'ai bossé tous le week end sur des test, ça avance pas trop mal. Bon moi aussi pour mes test j'utilise des graphismes de Dragon Quest


La zone du jeu et la map ! oui le noire sous le perso est voulu à cause des limitations que je me donne à reproduire le rendu graphique du ZX Spectrum ! (2 couleurs par zone de 8px pour faire simple sur une palette de 2*8 couleurs)

Avec la fiche caractéristique du personnage.

Zone de Combat.


L'idée de base des boites. Sauf que les Actions je vais trés certainement remplacer ça par des icônes/action

Oué toujours dans le ultra rétro Mais c'est ce que j'aime beaucoup faire. 
Kloug
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Fusion 2.5
mercredi 11 mars 2015 à 00:19
Salut,

En ce moment, je travaille sur un petit projet pour la toile, pour ma part, le plus difficile ne sera pas le klik codage du jeu, mais la réalisation des graphismes.

Le moteur fait moins de 15 lignes, un moteur de base pas trop compliqué afin d'ajouter des "modules", soit "téléporteur", "direction obligatoire", "porte et clef", "piège".



En espérant finaliser, un jour...

A+++

Monos
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Fusion 2.5 Dev
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mercredi 11 mars 2015 à 05:26
C'est sympa ce que tu fais aussi kloug.
Xenon3K
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Fusion 2.5 Dev
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mercredi 11 mars 2015 à 10:16
Une petite image de mon projet, je compte bientôt le sortir.

ValLoche23
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mercredi 11 mars 2015 à 18:42
GG pour les graphismes ! :D

(c'est toi qui les à fait ?)
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