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Screenshots

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 30 mars 2015 19:51
@Tazador,

oui c'est pour mon moteur de plateforme,comme il est finaliser a 85%pour le déplacement,les 15% qui restent sont a définir pour le style de jeu,zelda,metroide ou autre...il fallait que je trouve la touche au design pour me lancer dans l'aventure,aprés avoir hésiter pendant longtemps,j'ai choisit ce style la..

beaucoup de jeu se ressemblent comme Vagante & catacomb kids ou SOL & starbound , ect..j'ai choisit l'univers des robots,je pense que cela peut etre pas mal et cela change des chevaliers,orcs & zombies..j'essaye de m'informer sur la plupart des jeux indés..

@Monos,

Non,j'ai pris un style pixel art que j'ai mis en 3D..

Je pense a en acheter plus tard des Légo Technique  ;D,surtout quand je ferai l'animation 3D..ça va beaucoup m'aider pour les articulations ,mais les prix sont chers..

atheros75
lundi 30 mars 2015 21:16

@Tazador,
Je pense a en acheter plus tard des Légo Technique  ;D,surtout quand je ferai l'animation 3D..ça va beaucoup m'aider pour les articulations ,mais les prix sont chers..


J'ai des legos techniques avec 2 RCX en état de marche (les anciens), on peut négocier...
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 31 mars 2015 12:43
Ok Athéros,

Je te tiens au courant au cas ou... ;)
Pit73
1026 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 31 mars 2015 13:56
Ils sont sympa tes persos ;) c'est toi qui les modélise? tu bosse sur koi?
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 31 mars 2015 20:59
Salut Pit,

Merci,oui,je modélise (sous 3dsmax2015) l'objet apres je lui plaque les textures,ensuite je leur fais un squelette pour l'animation différent pour chacun d'aprés leur nature..biped,quadrupede,plante,arbre,etc...cela prend du temps mais lorsque fait l'animation,on controle tout..

je prefere faire comme cela..

le début grossier d'un arbre sans textures.
 

mise a l'echelle
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 6 avril 2015 19:03
Début des ajustements pour l'animation du perso.

la vue 2D pour le jeu:


la vue 3D:
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 9 avril 2015 17:29
Salut salut,

En attendant que mon dernier projet soit plus développé afin de le présenter comme il se doit, en voici un screenshot. Ça plaira aux amateurs de Borderlands qui en ont marre des simulateurs d'arbres de compétence tout en anglais.

Xsoul
jeudi 9 avril 2015 18:50
Super propre, j'ai hâte de voir ton projet!
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 9 avril 2015 19:30
C'est chouette
atheros75
jeudi 9 avril 2015 19:55
C'est tout simplement beau, ça promet ! Ce qui ne gâche rien c'est le soin particulier qui a été apporté à l'orthographe et à la langue française en général. C'est si rare...
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 18 avril 2015 14:32
quelques screenshots..

run:


jump:


test de différence entre Maya,3DSMax et MB pour le rendu.


un garde:


walk:(début d'animation)
Emmanuel
2167 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 avril 2015 16:22
dont  garde me fait penser a un éléphant  :) ou plutot l'elephant du jeux LBA
combien de temps de calcul  pour les différent rendu et animation ?
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 18 avril 2015 19:02
éléphant, :D,je n'avais pas fait le rapprochement..

"combien de temps de calcul  pour les différent rendu et animation ?"
je tourne entre 1 a 2 min pour le rendu mais il n'y a pas grand chose dans les scènes..(I7 4.0ghz + 12go)

voici mes derniers travaux ou j'augmente les détails..




le garde est en faible détail pour tester l'architecture du squelette et voir si il y avait des modifications a faire..car je dois faire des squelettes spécifiques pour chaque perso..

début du model final.

Modifié le vendredi 23 août 2019 15:30 par Ptiseigneur
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 24 avril 2015 21:22
début de l'évolution pour le perso..je l'aimé bien le premier mais pour des soucis de détails et d'animations,il faut qu'il évolue..
travail effectué au niveau du bassin et des cuisses..

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 2 mai 2015 12:03
Hello,

a votre avis ,lequel?

3dsmax..(light sky,pas de reflection sur materiaux)


ou

Motionbuilder..(avec reflection)


rendu dans F2.5..
atheros75
samedi 2 mai 2015 12:14
Je préfère le modèle 3DS Max, les traits sont plus nets et plus beaux.
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 2 mai 2015 19:17
C'est ce que je pensais,merci Atheros... ;)
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 6 mai 2015 21:04
hello,

comme je bosse sur le system de combat,j'en ai profité pour travailler sur les armes en animation...

saber ou lightsaber                                                                                        le début
 

le gun..                                                                                                          idem..
 

inspiration Starwars...
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 17 mai 2015 20:53
hello,

petit aperçu sur les animations pour le system de combat..

un coup,si on loupe le timing..



un style si timing réussi..(le timing réel serait de 4 a 7 coups.)



dans le moteur..


Eagle4
234 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
vendredi 22 mai 2015 17:28




Même quand on fait un pauvre Pong, on peut prendre du temps pour le faire bien :)
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