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  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Screenshots

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 30 mars 2015 à 19:51
@Tazador,

oui c'est pour mon moteur de plateforme,comme il est finaliser a 85%pour le déplacement,les 15% qui restent sont a définir pour le style de jeu,zelda,metroide ou autre...il fallait que je trouve la touche au design pour me lancer dans l'aventure,aprés avoir hésiter pendant longtemps,j'ai choisit ce style la..

beaucoup de jeu se ressemblent comme Vagante & catacomb kids ou SOL & starbound , ect..j'ai choisit l'univers des robots,je pense que cela peut etre pas mal et cela change des chevaliers,orcs & zombies..j'essaye de m'informer sur la plupart des jeux indés..

@Monos,

Non,j'ai pris un style pixel art que j'ai mis en 3D..

Je pense a en acheter plus tard des Légo Technique  ;D,surtout quand je ferai l'animation 3D..ça va beaucoup m'aider pour les articulations ,mais les prix sont chers..

atheros75
lundi 30 mars 2015 à 21:16

@Tazador,
Je pense a en acheter plus tard des Légo Technique  ;D,surtout quand je ferai l'animation 3D..ça va beaucoup m'aider pour les articulations ,mais les prix sont chers..


J'ai des legos techniques avec 2 RCX en état de marche (les anciens), on peut négocier...
Ptiseigneur
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mardi 31 mars 2015 à 12:43
Ok Athéros,

Je te tiens au courant au cas ou... ;)
Pit73
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mardi 31 mars 2015 à 13:56
Ils sont sympa tes persos ;) c'est toi qui les modélise? tu bosse sur koi?
Ptiseigneur
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mardi 31 mars 2015 à 20:59
Salut Pit,

Merci,oui,je modélise (sous 3dsmax2015) l'objet apres je lui plaque les textures,ensuite je leur fais un squelette pour l'animation différent pour chacun d'aprés leur nature..biped,quadrupede,plante,arbre,etc...cela prend du temps mais lorsque fait l'animation,on controle tout..

je prefere faire comme cela..

le début grossier d'un arbre sans textures.
 

mise a l'echelle
Ptiseigneur
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lundi 6 avril 2015 à 19:03
Début des ajustements pour l'animation du perso.

la vue 2D pour le jeu:


la vue 3D:
Seyjin
1471 messages
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jeudi 9 avril 2015 à 17:29
Salut salut,

En attendant que mon dernier projet soit plus développé afin de le présenter comme il se doit, en voici un screenshot. Ça plaira aux amateurs de Borderlands qui en ont marre des simulateurs d'arbres de compétence tout en anglais.

Xsoul
jeudi 9 avril 2015 à 18:50
Super propre, j'ai hâte de voir ton projet!
Monos
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jeudi 9 avril 2015 à 19:30
C'est chouette
atheros75
jeudi 9 avril 2015 à 19:55
C'est tout simplement beau, ça promet ! Ce qui ne gâche rien c'est le soin particulier qui a été apporté à l'orthographe et à la langue française en général. C'est si rare...
Ptiseigneur
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samedi 18 avril 2015 à 14:32
quelques screenshots..

run:


jump:


test de différence entre Maya,3DSMax et MB pour le rendu.


un garde:


walk:(début d'animation)
Emmanuel
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samedi 18 avril 2015 à 16:22
dont  garde me fait penser a un éléphant  :) ou plutot l'elephant du jeux LBA
combien de temps de calcul  pour les différent rendu et animation ?
Ptiseigneur
916 messages
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samedi 18 avril 2015 à 19:02
éléphant, :D,je n'avais pas fait le rapprochement..

"combien de temps de calcul  pour les différent rendu et animation ?"
je tourne entre 1 a 2 min pour le rendu mais il n'y a pas grand chose dans les scènes..(I7 4.0ghz + 12go)

voici mes derniers travaux ou j'augmente les détails..




le garde est en faible détail pour tester l'architecture du squelette et voir si il y avait des modifications a faire..car je dois faire des squelettes spécifiques pour chaque perso..

début du model final.

Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Ptiseigneur
Ptiseigneur
916 messages
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vendredi 24 avril 2015 à 21:22
début de l'évolution pour le perso..je l'aimé bien le premier mais pour des soucis de détails et d'animations,il faut qu'il évolue..
travail effectué au niveau du bassin et des cuisses..

Ptiseigneur
916 messages
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samedi 2 mai 2015 à 12:03
Hello,

a votre avis ,lequel?

3dsmax..(light sky,pas de reflection sur materiaux)


ou

Motionbuilder..(avec reflection)


rendu dans F2.5..
atheros75
samedi 2 mai 2015 à 12:14
Je préfère le modèle 3DS Max, les traits sont plus nets et plus beaux.
Ptiseigneur
916 messages
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samedi 2 mai 2015 à 19:17
C'est ce que je pensais,merci Atheros... ;)
Ptiseigneur
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mercredi 6 mai 2015 à 21:04
hello,

comme je bosse sur le system de combat,j'en ai profité pour travailler sur les armes en animation...

saber ou lightsaber                                                                                        le début
 

le gun..                                                                                                          idem..
 

inspiration Starwars...
Ptiseigneur
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dimanche 17 mai 2015 à 20:53
hello,

petit aperçu sur les animations pour le system de combat..

un coup,si on loupe le timing..



un style si timing réussi..(le timing réel serait de 4 a 7 coups.)



dans le moteur..


Eagle4
241 messages
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vendredi 22 mai 2015 à 17:28




Même quand on fait un pauvre Pong, on peut prendre du temps pour le faire bien :)
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