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Monos
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vendredi 22 mai 2015 à 17:44
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Eagle4
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mercredi 27 mai 2015 à 12:00
Eagle4
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jeudi 28 mai 2015 à 11:51
Ptiseigneur
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dimanche 31 mai 2015 à 21:04
hello tout le monde,

quelques animations en plus..

new idle :
avant


maintenant


new idle sword:
avant


maintenant


prendre et remettre l'arme




upgrade des animations avec plus de frames..

1 coup avant (42frames)


1 coup maintenant (50frames)


la difference se situe au retour du coup.

atheros75
dimanche 31 mai 2015 à 22:18

hello tout le monde,
quelques animations en plus..

C'est super chouette ce que tu fais ! Quelle patience tu dois avoir...
lalexl
lundi 1 juin 2015 à 00:48
sympa ptiseigneur good le travail sur l animation je fais test comme toi aussi en ce moment  un pti crabe couic :



Monos
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lundi 1 juin 2015 à 05:13
C'est chouette ce que vous faites.
Ptiseigneur
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lundi 1 juin 2015 à 10:01

[quote author=ptiseigneur link=topic=239.msg8650#msg8650 date=1433099086]
hello tout le monde,
quelques animations en plus..

C'est super chouette ce que tu fais ! Quelle patience tu dois avoir...
[/quote]

Merci Atheros, ;) c'est le temps qui manque....surtout pour intégrer ensuite les animations dans fusion si le joueur a plusieurs idle avec des armes differentes.

Merci Monos..

Merci Lalexl,
delire ton crabe...3DS,Maya,Lightwave,Blender?
lalexl
lundi 1 juin 2015 à 12:30
Merci mono et ptiseigneur
Le crabe c zbrush pour la modelisation et texture et 3ds pour l anim et rendu
Pit73
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lundi 1 juin 2015 à 12:50
Beau budget dis moi ;)

Perso j'utilise blender ;) ca fait longtemps que je me suis libéré de la toute puissance autodesk ;)
Ptiseigneur
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lundi 1 juin 2015 à 15:02

Merci mono et ptiseigneur
Le crabe c zbrush pour la modelisation et texture et 3ds pour l anim et rendu


c'est vrai que Zbrush a l'air pas mal,mais je ne me suis jamais penché dessus..j'utilise plus les 3DSmax,maya,MB ou Mudbox v2016 pour les animations et modélisations, pour les textures je commence a utiliser 3dCOAT 4.5 qui est énorme..
lalexl
lundi 1 juin 2015 à 17:54
Pit73 : oui pour zbrush j'ais une liscence apres 3ds max j' utilise la version etudiant :P

après blender/3ds maya/zbrush ou autre c' est plus une question d'habitude et le coté intuitif ou temps d' exécution que de toute puissance,
taf sur l'un ou l'autre je pense les résultats se ressemblent.

ptiseigneur: oui la dernière version et top pour la retopo automatique un must et l' intégration du mode polygonal pour partir d' une base légère et un grand pas.

j aime bien ce coté patte à modeler qui évite de partir sur une contrainte de formes, devoir compter les polygones ça casse parfois la créativité au détriment de la qualité, pour les modèles organiques, après faire une bonne retopo sur un hight je trouve c' est sympa.

à je connais pas la dernière version de 3d coat pour les textures si le shader s'applique au dépliage uvw ca serais tip-top ca je vais y jeter un œil, je sais qu' a l époque il étais super pour la retopo ou dépliage uv facile a mettre en place.



Ptiseigneur
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lundi 1 juin 2015 à 20:20
cet aprem j'ai travaillé sur la texture des armes..

le blaster et le sabre..




par la suite je vais mettre un peu de lumiere sur le sabre pour éclairer le joueur.par contre je ne sais pas encore ou il va ranger le sabre..

dans le jeu,l'anime idlesword+one shoot sword & combo pour finir..



une tour sentinel..


dans fusion


j'ai finis aussi le gros garde..reste les couleurs,l'anime et a le mettre dans le jeu


j'ai commencé un autre ennemi le droideekka..(starwars)

Seyjin
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dimanche 7 juin 2015 à 11:16
Salut salut,
Voici un petit programme que je vient de commencer. Il s'agit d'un simulateur de boutons de la souris.
Ptiseigneur
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mercredi 10 juin 2015 à 20:21
alors qui est son père?

atheros75
mercredi 10 juin 2015 à 21:11
Que la force soit avec toi ! Les effets du sabre laser sont particulièrement réussis. Tu dois en passer du temps à modéliser tout ça. Quelle patience. Chapeau bas monsieur le magicien des pixels !
Ptiseigneur
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dimanche 14 juin 2015 à 20:32
Merci Atheros, ;)

je travaille actuellement sur de nouvelles animations avec le blaster..voici celles qui ont été finalisées..

se lever,s'accroupir,accroupis en visant (idle),gauche et droite..




Ptiseigneur
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jeudi 18 juin 2015 à 20:26
Hellohello,

Nouvelles animation..le crouch turn back..

Pit73
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jeudi 18 juin 2015 à 21:41
Ca avance bien c cool ;)
Ton jeu me fais penser à megasphere ;)
http://www.antonkudin.me/megasphere/
A+ Pit
Kloug
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Fusion 2.5
vendredi 19 juin 2015 à 18:34
Salut.

Block Puzzle, un petit jeu terminer (training mode), le souci trop difficile pour le moment.



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