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conceptgame
422 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 4 août 2015 21:28
Très sympa Kloug.
Par contre, il n'y avait pas que les archers qui étaient désorientés. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de comprendre comment utiliser l'épée. ^^
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
mercredi 5 août 2015 00:30
Salut,

Merci de vos retours les amis.

Voilà où se trouve le moteur (33 lignes), le déplacement des PJ(s), au tour par tour est ok.



Il manque le CBS Tactic, donc la phase d'attaque.

A+++
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
mercredi 5 août 2015 19:45
Salut,

Le moteur avance doucement, mais sûrement (lol).

Mise en place des différentes grilles de déplacements et d'attaques.

Au final il devrait se trouver sur une map (800x600), quatre équipes.



A+

Edit:

Bataille en cours...





Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
jeudi 6 août 2015 23:24
Salut,

Fin du défi personnel.



Pour essayer le proto.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2015/08/prototype-tactical.html

A+
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 7 août 2015 03:49
Fait un topic dans les projets pour ton prototype. Cela sera mieux je pense.
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
vendredi 7 août 2015 20:11
salut,

Merci de la proposition, c'est gentil, mais c'est encore trop tôt.

Pour le moment, tests et "retests", avant de passer à quatre équipes.

Le moteur case à cocher est passer entièrement à la souris.

Klik Tactical_SU.exe 2.4 Mo
https://mega.co.nz/#!vV4W2SIQ!ksUaxk73YP10gjzfHYV_mrQaAnW8IX-GXLUWmXXCoWU



A+++

Édit:
Trop cool...

Big_Klik Tactical_SU.exe 1.7 Mo
https://mega.co.nz/#!WMBDFZgA!OipKVFz8iN3cd3ftTw96NS4tEAtOUVdMS5BO-6_tZtA



Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
samedi 8 août 2015 21:07
Salut,

La sauvegarde intégrée, pour sauver une bataille "tactical", c'est top (lol).



A+
Emmanuel
2167 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 9 août 2015 13:22
très sympas comme jeux Kloug j aime bien bonne continuation.
du le pense le faire en Line et en réseaux ?
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 9 août 2015 18:26
Imaginez un Clash Of Clan avec Fusion  ;D
Si vous êtes chaud, on peut s'en faire un projet commum, faut du level avec fusion par contre. Je pense m'en sortir niveau code et réseau, pas du tout niveau graphique.
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
dimanche 9 août 2015 19:45
Salut,

Pour le moment le jeu est seulement prévu... Pour ma fille.

Je vous proposerai le jeu (mode 2 joueurs), une fois que nous auront bien joué, histoire de voir ce qui ne va pas.

Il y a encore des petits bogues, je veux une base solide avant de basculer en mode 3 ou 4 joueurs, toujours pour s'éclater en famille.

Le projet n'est donc pas fait pour du online ou autre, seulement pour PC, si je parviens à atteindre l'objectif quatre joueurs...

:sonic

A+
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
mardi 11 août 2015 10:47
Salut.

Ho! ho!

Mode 3 joueurs opérationnel.  :sonic





Reste quelques détails à régler (lol).

A+
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
samedi 15 août 2015 14:07
Salut,

une nouvelle  map (lol).



A+

Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
samedi 15 août 2015 23:42
Salut,

un donjon, avec des portes à ouvrir.



A+
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 17 août 2015 20:01
hellohello,

j'ai intégrer l'éclairage.. pour voir si ça peut coller a une ambiance..(et en plus le moteur ne bronche pas,cool..)

il pourrait y avoir une lanterne,flare et/ou une torche pour la vision..

Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 18 août 2015 09:33
Wow, tu as moyen de faire un jeu de malade avec ce moteur :bravos
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 18 août 2015 21:02
Merci Cyber...

je laisserai bientot une version test pour les avis,conseils,idées, sachant que cela serait plus du Flashback ou POP..avant de commencer le level design..
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 19 août 2015 20:14
Hellohello,

J'ai intégré la normalMap dans l'éclairage et les ombres..



voici le moteur de base pour test afin d'avoir d'éventuelle retour..

https://www.dropbox.com/s/bec783w9sjf7dyw/Plat_flash_v1.rar?dl=0

fleche pour se déplacer
-C = sauter ou monter lorsque l'on est suspendu
-C + fleche bas pour descendre des caisses ou des plateformes (attendre que le player soit accroupis)
-V = tirer ou coup d'épée
-CTRL = marcher
-Z = torche
-A = lanterne
-D/F = lever,baisser torche
W + CTRL = pousse caisse

je pense faire des niveaux de 20 scrollings a peu prés..(dans le test,il n'y en a que 2)
bien sur, il faudrat mettre des pieges,portes,gros méchants,etc...
Xsoul
jeudi 20 août 2015 09:15
Hello, très bien ton moteur mais je pense que tes normal maps ne sont pas bien gérées, la lumière ne semble pas avoir d'influence sur les normal maps!

Très bon boulot en tout cas, bravo! =)
Xsoul
jeudi 20 août 2015 10:51
Pour ma part j'ai commencé il y a quelques jours un jeu mobile de réflexion :




Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 20 août 2015 19:48

Hello, très bien ton moteur mais je pense que tes normal maps ne sont pas bien gérées, la lumière ne semble pas avoir d'influence sur les normal maps!

Très bon boulot en tout cas, bravo! =)


Merci Xsoul,

Oui,pour les normalmaps,j'ai mis a 1 l'intensité,pour la lanterne et la lampe torche du player pour le début,je dois les modifiées.Je n'ai pas encore fait pour l'éclairage des lumiéres actives du décor,je vais travaillé dessus aprés..
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