Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Screenshots

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 21 décembre 2015 à 14:20
Et si le Runtime flash n'était pas complètement mort...
[flash=1024,480]http://futuregames.free.fr/flash/3dflash.swf[/flash]
Xsoul
lundi 21 décembre 2015 à 15:22
comment un tel truc est possible sur mmf... xD
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 21 décembre 2015 à 16:16
Notre Patrice est un génie !  ???
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mardi 22 décembre 2015 à 21:03
Vraiment sympa votre jeu fait pour la Ludum Dare, Xsoul. At0mium aurait au moins pu en parler sur sa chaine. :p
Sinon j’avais déjà suivi ton Vlog sur Youtube. Il faut quand même gérer pour faire un jeu fonctionnel en moins de 72h. Bravo.  :bravos
A quand un projet commun sur le Comptoir du clickeur ?    ;)

Le jeu avec ton frangin est complétement WTF... j'ai adoré !


Quant à toi Patrice, j'ai vu tes divers tests 3d sous Fusion et franchement tu gères ! Je ne savais même pas que c'était réalisable...
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Valeth
Xsoul
mardi 22 décembre 2015 à 22:00

Vraiment sympa votre jeu fait pour la Ludum Dare, Xsoul. At0mium aurait au moins pu en parler sur sa chaine. :p
Sinon j’avais déjà suivi ton Vlog sur Youtube. Il faut quand même gérer pour faire un jeu fonctionnel en moins de 72h. Bravo.  :bravos
A quand un projet commun sur le Comptoir du clickeur ?    ;)

Le jeu avec ton frangin est complétement WTF... j'ai adoré !



Merci beaucoup Valeth!!
Ca me fait très plaisir, notamment sur mes vlogs car je n'ai jamais aucun retour dessus, si tu regardes et apprécie ça me fait très plaisir et je continuerai!

Pour un projet collaboratif c'est envisageable, j'suis toujours partant pour bosser avec des gens motivés, faut voir si des visions communes peuvent aboutir!

J'ai énormément de projets mais peu de temps pour les développer malheureusement :/

(quelques jeux mobiles et plusieurs gros jeux PC que j'aimerais dév)
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 22 décembre 2015 à 23:00
Je matte tes Vlogs aussi,ils sont très bien expliqués..

C'est quoi tes gros jeux pc?
Xsoul
mercredi 23 décembre 2015 à 11:04
Merci beaucoup ptiseigneur!

Pour mes gros jeux pc

1 - j'ai un party game en cours avec un bon graphiste et un bon musicien

2 - j'avais dark devotion qui me plaisait bien, à la fin le prototype était allé trop loin mais j'avais un prototype beaucoup plus simple qui se rapproche énormément du jeu Shadowcrypt : http://store.steampowered.com/app/316810/

J'avais créé le même système de pièces qui se ferment et s'ouvrent et j'avais ajouté plein d'armes différentes, des maladies, des reliques et plein d'autres choses mais je n'ai pas le graphiste pour le mener à bien

3 - j'avais pensé à un jeu mix entre dark souls et binding of isaac : roguelike de zone à nettoyer avec des combats tendus, des mécaniques d'esquives etc mais pareil pas le graphiste

4 - j'avais pensé à un roguelike spatial où l'on est une sorte de général qui contrôle des créatures et qui a lui même des pouvoirs, mais le coeur du gameplay aurait été sur le contrôle de ses créatures pour se battre contre d'autres généraux et obtenir ainsi leurs créatures

5 - un jeu qui ressemble au jeu mobile Hammerwatch d'un point de vue graphique mais avec une mécanique particulière : on possède un objet qui est la dernière source d'énergie du monde. on peut le lancer ou le ramener à soi uniquement et de nombreux pylones sont situés dans le monde qui ne s'activent qu'en présence de notre sphère : pulse de dégât, regain de vie, bouclier contre les projectiles et bien plus :p


J'ai des game design document complets pour quasiment tous ces concepts! =)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 23 décembre 2015 à 16:12

Ca marche aussi en exe, ouf !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 23 décembre 2015 à 18:47
Je voie que du nous fait toujours des truc de fou entre la cuisine et fusion ( les penibles)  :D  :love
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 23 décembre 2015 à 20:12
Hello Xsoul,

Montre quelques game design,cela pourrait me stimuler éventuellement..je suis pas mal pris avec mon boulot et mon projet Platformer 2D mais qui sait..
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 24 décembre 2015 à 01:50
Mais de rien Xsoul, j’apprécie beaucoup tes vlogs. Continue !

[quote]J'ai énormément de projets mais peu de temps pour les développer malheureusement :/[/quote]

Je comprends tout à fait, activité professionnelle et vie familiale oblige. Ce n’est pas toujours évident de trouver du temps.


Tiens Shadowcrypt, je l’avais oublié celui-là. Un p’tit jeu bien sympa quoique un petit peu redondant. La cause est en partie due au level design très sommaire.

J’allais faire la même remarque que Ptiseigneur.
Pour ma part, si tu as besoin d’un petit coup de main n’hésite pas. Alors peut-être pas tous les graphismes, seul cela prendrait beaucoup de temps. Autant être réaliste. Par contre, sans vouloir me vendre, je termine toujours ce que j’entreprends.
Donc si j’avais le choix, je prendrai en priorité le combo artwork, décors, hud & menus divers avant le groupe monster/character design.
Xsoul
jeudi 24 décembre 2015 à 11:45
En fait là au contraire j'ai 7 mois devant moi consacrés uniquement à la création de jeu ;)

Shadowcrypt avait beaucoup de défauts mais le principe était très bon et les combats engageants!

si tu veux m'ajouter sur skype pour en parler de temps en temps : louis83340

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 24 décembre 2015 à 17:31
[quote]...j'ai 7 mois devant moi consacrés uniquement à la création de jeu ;)[/quote]

Ha ben bien ! Propre !  ;D

Concernant Shadowcrypt, je suis tout à fait d’accord avec toi concernant le type de jeu et le système de combat.
Néanmoins, je pense que l’auteur avait la possibilité de faire un logiciel vraiment meilleur. Deux ou trois mois de développement supplémentaires auraient suffi pour en faire un très bon jeu, dommage.

Pas de soucis pour skype, il faut simplement que je récupère un micro. Je verrai cela après les fêtes.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 29 décembre 2015 à 18:24
3D temps réél, suite des tests...
ZFWRdG7UbuI

Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Patrice
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 30 décembre 2015 à 17:14
NySlc2ZlObg
Xsoul
mercredi 30 décembre 2015 à 17:28
C'est fou Patrice!

De mon côté cet après midi j'ai fait ça :



Je pense que ça peut faire un très bon jeu complet mais je n'ai pas de graphismes, si quelqu'un est partant dites moi ^^
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 30 décembre 2015 à 17:55
Yeah ! Ça à l’air cool… cependant je n’ai pas trop compris le principe.
Tu octroies des dégâts à ton adversaire si la bille touche ce dernier avec ta propre couleur. C’est bien ça ?

J’allais justement te contacter pour le projet type Shadowcrypt-like... mais si jamais tu ne trouves personne pour le Fight-Ball, tu pourras compter sur moi.
Xsoul
mercredi 30 décembre 2015 à 18:13
Oui c'est ça l'idée ^^ mais je pense qu'il est possible de faire pas mal de modes de jeux différents, je sais pas si le jeu en vaut la peine et pour le shadowcrypt pour l'instant j'ai vraiment pas le temps :p
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 31 décembre 2015 à 14:53
Test de height map :

Xsoul
vendredi 1 janvier 2016 à 19:39
Un autre prototype d'un jeu mobile à jouer à plusieurs sur un seul appareil : principe de tiré et relâché pour donner une impulsion.

C'est une course au tour par tour entre les différents joueurs mais manque de graphiste pour polisher le truc c'est aussi arrêté

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages