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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Screenshots

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 30 mai 2016 à 19:19
Fait un topic mon ami.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 30 mai 2016 à 20:26
update MPCE.

voila,le test avec un autre type d'unité dans le moteur est réussi,je vais pouvoir en mettre autant que je veux,je vais pouvoir aller plus loin.Modifier les valeurs en vélocité,gravité,compétences des types d'unités,etc....

Multi Platformer Custom Extrem (MPCE) vers 0.2:

-Ajout d'un second type d'unité


Xsoul
dimanche 5 juin 2016 à 13:31
Système de message de description
http://sendvid.com/wuvg4ilk

Système d'icones maladies et bonus :


Particules sur les torches
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 5 juin 2016 à 20:27
:bravos c'est très beau Xsoul,

update MPCE:

J'ai réécrit le code car j'avais un petit problème d'ID lors de la création des unités.

Multi Platformer Custom Extrem (MPCE) vers 0.3:

-Modification du moteur pour la prise en compte de 11 variables.
-Meilleur prise en compte de la Vélocité,gravité,accélération,décélération,saut.
-Upgrade a 4 types d'unités.
-Début des attributs des unités , les points de vie.




Xsoul
samedi 11 juin 2016 à 22:46
Work in progress mais ça avance :

http://sendvid.com/rda2ax7v
Xsoul
dimanche 12 juin 2016 à 12:16
est ce que le gif aura plus de succès? xD

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 12 juin 2016 à 16:02
Laisse tomber, le dimanche, y'a personne :)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 12 juin 2016 à 16:32
…à part une chiante qui parle de taille de l'image :p
Xsoul
dimanche 12 juin 2016 à 16:45
C'était de la rhétorique y'a aucun problème :p
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 juin 2016 à 16:59
On est tous devant le foot  :D
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 juin 2016 à 20:31

On est tous devant le foot  :D


C'est clair..

Cest très très beau Xsoul,  :bravos,j'aime bien le design..
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 juin 2016 à 20:58
Et hop,

Un dérivé du moteur Plateformer 2D en modification et en construction pour un style survival-horror..donc ici il sera question de flingues et munitions,avec un gameplay très pousser en réalisme..

L'idée est que les persos aient des aptitudes lorsqu'ils ne sont pas sélectionnés,ce travail me servira aussi pour Platformer 2D..

test avec le perso Platformer 2D comme il est déjà complet..ils arriveront prochainement:


Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 15 juin 2016 à 20:32
Hello,

mise a jour du MPCE.

Multi Platformer Custom Extrem (MPCE) vers 0.4:

-ajout du slide
-2 bugs fixés



Et début de la version pour perso plus grand 32x64..




Perso en prépa pour un des moteurs.




test animation rapide avec le bones de Platformer 2D

Xsoul
dimanche 19 juin 2016 à 17:10


Que des images fixes tout fait en prog, 17 lignes =)

- drapeau qui bouge en prog
- parallax du début
- toile et fil bougent en prog
- particules des torches
- Templiers respiration
- ombre des templiers fluctuent
- brume qui traverse le 3eme plan
- fluctuation d'opacité pour simuler les torches
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 19 juin 2016 à 19:24
Génial Xsoul..

par contre, coté droit,l'arcade est en translation aussi,on dirait qu'il n'y a pas d'ancrage a l'autre bout..

toujours des tests au niveau bones et persos pour le survival-horror..a voir si je garde ce style de perso..cela fait très science-fy comme Mégaman ou Métroid..







ou des persos plus réalistes style astronaute..

le rigging et animations sont toujours ceux de Platformer 2D avec quelques modifs....



Xsoul
dimanche 19 juin 2016 à 21:46
l'arche est le seul problème effectivement, merci Ptitseigneur! Tu te lances sur 2 projets à la fois alors? :o
Patrice
2784 messages
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 juin 2016 à 21:49
Isole ton arche et joue sur la taille en X ;)
Xsoul
dimanche 19 juin 2016 à 21:50
Bonne idée, merci Patrice :p
Ptiseigneur
916 messages
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 19 juin 2016 à 22:12

l'arche est le seul problème effectivement, merci Ptitseigneur! Tu te lances sur 2 projets à la fois alors? :o


De rien,si tu le modifie,ta scène ne sera pas simplement formidable mais excellente..

Et oùi je vais faire le deuxième projet avec les multi persos..la base est sur le moteur platformer 2D mais àvec gestion de persos dans un survival-horor..je ferai prochainement un post dessus..mais cela va aller vite car ce que je fais sur plat former 2D peut être intégré dans celui ci..ex àvec le widget de l'IA.
Xsoul
dimanche 19 juin 2016 à 22:57
super merciii!!

Courage à toi ;))
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