Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Screenshots

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 1 janvier 2016 à 19:50
Pas mal le principe Xsoul..
Xsoul
mercredi 6 janvier 2016 à 09:26
Je suis pas mal content des résultats de la dernière ludum dare !

http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-34/?action=preview&uid=66242
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 6 janvier 2016 à 11:50
Bravo !
Emmanuel
2389 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 6 janvier 2016 à 12:09
une petit image qui dit pas grand chose  ;) sur les jeux en cours  :jesors


système de mis a jour a 100%
ce seront des jeux en ligne pour deux joueur.
Prisonnier 100 %
Conquerant 99% reste a place les graf comme d'habitude je mais plus de temps que faire les moteur des jeux  :'(
Bataille navale 50%
Poursuite Bombe 1% ce lui la vient arrive  :P
Tron 99% nomalement il toi être a 100% j ai fait 5 moteur différent et la j ai un n'autre idee pour un  moteur mais vue que le nom TRON vas poser problème  il faut que trouve un autre nom ou je trouve un autre jeux.
il aura un système de mis a jour automatique pour ajoute des nouveaux jeux et réglé des petit problème de réseaux.
c est comme tout jeux qui sont en réseaux si il y a personne les jeux meurs
mais mon but et démontre que on peu fait des jeux en réseaux avec fusion.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 6 janvier 2016 à 12:21
prisonnier ? C'est drôle ça j'ai fais un jeu avec ce nom la l'année dernière.
Emmanuel
2389 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 6 janvier 2016 à 13:10
Ah AH très drôle Monos mais je pense qu'est née avant  :D
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mercredi 13 janvier 2016 à 20:59
Salut,

Retro Star War avec un radar d'une ligne.



A+++

Xsoul
mercredi 13 janvier 2016 à 23:46
Hate d'en voir plus :p
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 14 janvier 2016 à 00:05
Coucou !!  :)


Cette fois-ci, c'est moi qui vais vous montrer les images de mon nouveau programme, qui est d'ailleurs presque déjà terminé !

Mon programme s'appelle "Compte-Money" et il à pour but de pouvoir compter son argent. Mais avec quelques + ! Par exemple, vous pouvez "créer" un "objectif". Objectif à atteindre auquel vous pouvez par exemple mettre le solde de votre économies. Par exemple, si vous gagner 2€ par jour, alors par jour, vous allez sur le programme, charger votre objectif, et tout les jour rajouter 2€ supplémentaire à votre solde. Ce qui vous permet de ne pas recompté à chaque fois votre argent dès qu'il à un changement.

Voici quelques images :


L'écran du Menu !




L'écran de Création d'un Nouvel Objectif !




C'est ici que vous pouvez modifier votre Solde et l'enregistrer !

En plus, l'avantage de ce programme est que il n'a pas besoin de programme d'installation, le fichier exécutable créer de manière autonome tout les fichiers externe dont il à besoin pour fonctionner ! Soit les fichiers d'aide et les slots de sauvegarde ! Par contre, pour ce faire, il faut que votre anti-virus lui en donne les droits...


Voici le dossier "Data" et tout les fichiers externe que le programme créer de manière autonome !


Qu'en pensez-vous ? Certes, c'est un programme assez simple à réaliser, mais j'ai remarqué qu'il n'avait aucun programme permettant de faire cela (hormis Google qui permet de compté son argent dans la barre de recherche, mais c'pas évident à faire vu qu'il faut à chaque mettre le signe €, alors je pense que mon concept est bon ^_^
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 14 janvier 2016 à 05:12
sympathique les nouveaux trucs !
Emmanuel
2389 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 14 janvier 2016 à 09:06
petit concept intéressant peut-être le faire sur téléphone.
Xsoul
jeudi 14 janvier 2016 à 09:40
Pas mal Valloche! L'idée est sympathique et t'as l'air de bien t'en sortir ;)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 14 janvier 2016 à 12:06
Merci beaucoup ^^

Oui Captain, je l'adapterai sur téléphone dès que j'aurai le module !

Et une version Flash existera, mais elle sera sans doute plus basique car il y aura pas le système d'objectif, on pourra que compter les sous.. A moins que je change ma méthode de sauvegarde pour que les fichiers Data se créer dans les cookies !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 14 janvier 2016 à 12:18
Vous savez ce que j'adore quand je créer un programme, c'est quand on peut l'utiliser souvent pour nous-mêmes !

Par exemple, il y a deux minutes, j'ai pu calculé l'argent que j'ai utiliser pour manger au McDo ce midi !



Et au lieu de m'embétant à faire tout les calculs chiant dans ma tête en prenant en compte que tout les 100 centimes font un Euro, ce qui parfois peut mené à l'erreur, là en 30 seconde, j'ai eu ma somme !

Et je trouve ça génial d’utiliser couramment un programme de notre création pour rendre des choses assez chiante de base à quelques chose de facile ! Vivà l'évolution xD
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 18 janvier 2016 à 16:47
La semaine dernière, je me suis amusé à faire un petit moteur de déplacement gérant la vitesse, l’accélération mais aussi le manque d’adhérence du joueur en fonction de l’inclinaison des plateformes.





Xsoul
lundi 18 janvier 2016 à 18:13
mon dieu le boulot de fou xD pourquoi ne pas prendre l'objet "physique sol"? ça serait fait en 5mins je crois :p
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 18 janvier 2016 à 19:50
Ha mais merde, « oui » tu as raison, l’objet physique fut une des nouveautés de fusion2.5 si je ne m’abuse. Objet que je n’ai jamais utilisé. ^^

Bon allez, ce n’est pas trop grave. Comme ça, cela m’a permis de faire un moteur custom, mais aussi d’améliorer mais compétences en click-coding.  :P
L’important je pense, c’est que le moteur soit fonctionnel.
Xsoul
lundi 18 janvier 2016 à 21:38
Oui parfaitement ;) bien joué pour ton moteur!
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 20 janvier 2016 à 00:16
C'est vrai que le moteur à l'air vachement bien !  ???
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
samedi 20 février 2016 à 11:12




Petite image d'un proto :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages