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Xsoul
jeudi 20 août 2015 à 20:39
Si t'as besoin d'aide là dessus dis moi je l'ai bien bossé, tu peux notamment augmenter la lumière progressivement sur la normal map!
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 21 août 2015 à 09:25
hello
vous auriez un exemple de normal map avec fusion, histoire de voir comment ca fonctionne?
Merci
Pit
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 21 août 2015 à 09:31
http://clickstore.clickteam.com/platformer_nomal_maps?search=normal%20map
Xsoul
vendredi 21 août 2015 à 09:50
Yep cet exemple est parfait ^^
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 21 août 2015 à 10:34
Ah cool ;) ca existe déja!
trop fort ;)
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 21 août 2015 à 11:44
Bonjour,
Je suis en train de faire une exemple d'application MDI (Multiple document interface) pour le clickstore avec Fusion Dev.
C'est plus pour montrer comment faire la communication entre les sous applications (avec un system d'evénement)
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 21 août 2015 à 13:28

Si t'as besoin d'aide là dessus dis moi je l'ai bien bossé, tu peux notamment augmenter la lumière progressivement sur la normal map!


Ok Xsoul,je t'envoie mon mfa normalmap ce weekend.je ne fais pas comme solarB et je veux qu'il prenne les éclairages séparés de chaque lumiere pour le décor.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Ptiseigneur
Xsoul
jeudi 27 août 2015 à 17:26
supprimé ^^
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 28 août 2015 à 20:33
c'est beau xsoul...

voici l'avancement et je pense l'arret de la normalmap sauf si je trouve le moyen pour qu'elle soit moins gourmande car la normalmap appliquée aux décors et actifs (caisses)+ les ombres baisse les FPS..sinon je travaillerai sur un plus simple et moins gourmand..



Xsoul
vendredi 28 août 2015 à 22:02
Merci Ptitseigneur!

Effectivement les normal maps ajoutent pas forcément grand chose et c'est relou à utiliser :/

Désolé de ne pas t'avoir répondu encore j'suis assez pris en ce moment!

Courage pour la suite =)
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 30 août 2015 à 19:16
Pas de soucis Xsoul,j'ai laché la normal map pour rester sur du simple.. ;)

Je vais approfondir celui qui était en place et pousser plus la physic..
Xsoul
lundi 7 septembre 2015 à 11:04
supprimé ^^
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 9 septembre 2015 à 20:27
L'AI a l'air d'etre pas mal Xsoul...

Pour ma part,j'ai fait quelques modif et ajout
- réduction de la fenetre a 640*480
- réglage de la gravitée moins brutale
- ajout de l'angle pour le tir comme pour la torche.
- réglage du saut lors de la marche .(saute moins loin et moins haut,évidement)
- modif de la taille du sprite..

SCOOP!!..
Conrad a été tuer par l'homme en noir...


Xsoul
mercredi 9 septembre 2015 à 22:15
Excellent rendu Ptitseigneur, les lumières ça marche terriblement bien!

Tu contrôles comment ton viseur? souris ou direction du perso?

L'idée d'un jeu d'infiltration assez sombre comme ça peut être bien sympa ;)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 septembre 2015 à 05:22
L’ambiance est super chouette.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 septembre 2015 à 12:44
Merci Monos & Xsoul...

Pour le viseur,tu le deplace de haut en bas avec les touches D et F lorsque le joueur ne se deplace pas ou lorsqu' il marche...quand tu cours,il se repositionne directement dans la direction du deplacement.
Xsoul
jeudi 10 septembre 2015 à 15:02
Pas pertinent de déplacements clavier + visée souris?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 10 septembre 2015 à 17:12
Vous faites vraiment des trucs bien ! Quand je vois mes jeux à côté, j'me sens tout p'tit  ;D
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 septembre 2015 à 19:16
"Pas pertinent de déplacements clavier + visée souris?"

-Si,mais comme il y a CTRL pour la marche,C pour le saut,V pour tirer,SPACE pour le shoot dans les caisses ou dans les portes (j'y travaille sur la physique),W pour pousser les caisses,et les fleches de directions pour se déplacer,1.2 pour le choix des armes..etc...je pense que cela va etre plus compliqué a inclure la souris...

Je pense pour l'immersion,le choix total clavier serait le mieux ...

"De mon côté un autre ennemi..."
-c'est classe.. :bravos

"Vous faites vraiment des trucs bien ! Quand je vois mes jeux à côté, j'me sens tout p'tit"
-Mais non Valoche,regarde,tes jeux sont finis...moi, tu vois ils sont pour l'instant,qu'au stade de moteur..

Xsoul
jeudi 10 septembre 2015 à 19:40
J'ai un peu de mal à visualiser mais tu sais ce que tu fais ;)

Merci pour l'ennemi!

@Valloche : Pareil que Ptitseigneur! :p
Et ça a de la gueule juste parce que j'ai un graphiste ;)
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