Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Screenshots

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 13 septembre 2015 à 13:51
Hello,

-ajout de la gravité pour les fleches.
-ajout de la puissance pour le tir.

Xsoul
dimanche 13 septembre 2015 à 14:10
Super!

Je m'étais déjà frotté à essayer de faire une physique intéressante pour un projectile, la tienne est très bien mais tu vas avoir le même problème que moi : comment faire pour que ça se plante bien dans un mur ou dans un sol...  Bonne chance pour la suite :p
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 13 septembre 2015 à 14:52
Super pour les flèches !! :D

Par contre, essaie de rendre ces dernière un peu plus visible, on doit plisser les yeux pour les voir xD
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 13 septembre 2015 à 19:11

Super!

Je m'étais déjà frotté à essayer de faire une physique intéressante pour un projectile, la tienne est très bien mais tu vas avoir le même problème que moi : comment faire pour que ça se plante bien dans un mur ou dans un sol...  Bonne chance pour la suite :p


Merci Xsoul & Val..

je m'y étais pas encore pencher dessus..je m'y suis mis aprés avoir fait du boulot a la maison...
vla le resultat...

Xsoul
dimanche 13 septembre 2015 à 19:16
c'est vraiment parfait gg :p
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 17 septembre 2015 à 05:59
Un topic dédié à ce projet serait pas mal ptiseigneur.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 17 septembre 2015 à 19:15
ok Monos,

je vais le faire ce week...
Xsoul
lundi 28 septembre 2015 à 10:21


En espérant avoir des retours et à bientôt ;)

Léo
lundi 28 septembre 2015 à 12:31
Je viens de tester 5mn, sans réussir à passer le "boss" juste après avoir récupérer la 2ème arme.

Graphiquement c'est très impressionnant, rien à redire, c'est juste magnifique.
La prise en main se fait assez facilement (testé au clavier uniquement), c'est intuitif, et le gameplay est assez simple pour que tout se passe bien au début.

Je n'ai pas grand chose de négatif à dire, j'ai juste trouvé que ça manquait cruellement d'effets sonores, ce qui pourrait beaucoup aider pendant les combats qui se passent dans des zones plutôt sombres.
Et bien sûr le boss que je n'ai pas réussi à passer. Bon je n'ai pas fait beaucoup d'essais, mais pour un début de jeu j'ai trouvé ça vraiment hard, je suis plus un adepte des courbes de difficultés progressives.

En tout cas, un gros GG, il y a un énorme potentiel.


ps : je suis officiellement un gros fan de tes productions.
Voilà.
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 28 septembre 2015 à 14:23
Il 'a fallu désactiver mon anti-virus, sans quoi lorsque je lançais le jeu, le fichier exécutable était systématiquement effacé.
J'ai donc essayé ce jeu : superbe ! Les graphismes sont top ! Le parallaxe est magnifiquement géré.
Les touches sont faisables, même si on préfèrerait avoir la possibilité de les personnaliser ^^
Pour le reste du jeu, c'est fluide, efficace, on se prend vite à vouloir continuer dans ce couloir peuplé d'ennemis.
Le magnifique dynamisme lors des coups portés éblouit littéralement. Un travail excellent !
Manque quelques bruitages pour donner une ampleur sonore à ce jeu, mais tout ce qui est là est irréprochable.
Pour l'ambiance, la musique, les couleurs, les éclairages, rien n'est laissé au hasard.
Hélas, je suis nul à ce type de jeux ... Et sitôt que je me heurte à un ennemi plus puissant que les autres, je me fait exploser ^^
A mon sens, cette démo c'est que du bon !
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 28 septembre 2015 à 18:10
c'est super beau ! les animes sont excellentes, comme déjà dit seul le sons manque, mais franchement l'ambiance est géniale !  :bravos
Xsoul
lundi 28 septembre 2015 à 19:34
Ouah merci énormément les amis!

Ca me touche énormément!

J'ai transmis vos messages au graphiste qui est ravi!

Pour les bruitages je veux absolument en mettre mais je n'en ai pas trouvé d'assez bonne qualité sur internet, il faudrait qu'un sound designer nous aide un jour! J'ai bien noté vos remarques et je vais baisser un peu la difficulté du mini boss ;)

Merci encore!!
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 28 septembre 2015 à 19:59
excellent,mais c'est vrai qu'il est dur le boss...et qu'il faudrait les bruitages...

La musique de l'intro est super,je la kiffe... ainsi que l'écran titre..
Xsoul
mercredi 30 septembre 2015 à 21:00
Merci beaucoup Ptitseigneur ça fait plaisir!

J'ai réduit la difficulté du boss grâce à vos retours!

Chaîne du musicien : https://www.youtube.com/user/bastou000/videos

Et page du graphiste : https://www.facebook.com/arthevenot?fref=ts

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 30 septembre 2015 à 21:07
Pourquoi vous arrêtez?
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 30 septembre 2015 à 21:32
C'est un superbe travail, j'adore l'ambiance! bravo!
Xsoul
mercredi 30 septembre 2015 à 21:50

Pourquoi vous arrêtez?


Parce qu'on faisait une petite démo et peut être que ça découlera sur un jeu à développer plus tard ^^
Xsoul
dimanche 4 octobre 2015 à 12:24
Hello j'ai fait ça en un peu plus d'une journée, sans ambition :p

gHiT_OAnO-M
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 4 octobre 2015 à 12:30
J'adore  :bravos
D'où provienne les Sprites ?
Xsoul
dimanche 4 octobre 2015 à 12:48
https://www.gamedevmarket.net/asset/48x48-brawler-foes-sprites-3339/

ça m'amuse de faire des petits jeux mais cest trop dur d'avoir des graphs du coup je commence à les acheter et faire mes jeux en fonction de ça, j'ai plein de très bons concepts mais j'ai pas les graphs pour :(
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages