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Eagle4
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Fusion 2.5 Dev
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jeudi 25 février 2016 à 13:11


petite avancée du jour :)
Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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jeudi 25 février 2016 à 16:09
Mais que prépare notre Eagle4 on dire une nouvelle version du jeux starfighter du même auteur :-)
je sens qu'on va s'en prendre plein les mirettes  :love

comme toujours il passe sur le forum en mode coup de vent.on na pas plus d info  >:(

ou et passe Gravity's Island on veut joue  :'(


Eagle4
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Fusion 2.5 Dev
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jeudi 25 février 2016 à 17:16
Mais non je ne passe pas en coup de vent ;)
Je suis toujours là, tout près à vous surveiller les enfants ^^

Mais tu as vu juste ! Il s'agit bel et bien d'une nouvelle version de starfighter, encore à l'état de prototype pour l'instant... Juste que ça m'amuse et que le rendu me plait alors je balance les screens ici :)
En ce qui concerne Gravity Island, le jeu sors pour Pâques sur IOS et un peu plus tard sur Steam. C'est d'ailleurs normalement déjà partie en validation chez Apple :p
Emmanuel
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jeudi 25 février 2016 à 17:27
Houuuuuuu une nouvelle version starfighter il verra partie de ma borne arcade de que le jeux sera fini  :P

YEemMtPXuTM

Pourra tu nous en dire plus sur les difficultés que tu as rencontrera sur le chemin de la validation sur  Steam vus que du habite en France. on dir que c est  le parcours du combattant.
Normalement ont devait avoir des infos grâce à falco mais n'a toujours rien.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Emmanuel
Eagle4
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jeudi 25 février 2016 à 17:43
Elle est ouf cette borne d'arcade ^^
Ok pour les infos, mais à dire vrai pour gravity, on a un éditeur, donc toute la partie publication c'est lui qui s'en occupe... Par contre on a fait des achievement sur IOS, je pense qu'on va les adapter pour steam avec l'objet qui va bien ;)
Eagle4
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vendredi 26 février 2016 à 12:48


Voilà un petit avancement...
Pour l'instant je développe sur PC avec un objectif de le faire tourner sur IOS et j'espère aussi Android...
Je n'ai pas encore pu faire de test sur mon iphone vu que le mac que j'utilise n'est que très rarement dispo, mais le rendu que j'aimerais avoir sur le tel est celui-ci ^^
Emmanuel
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vendredi 26 février 2016 à 13:02
Bonjour
Quand du le sortira je pourrai avoir une version spécial vertical comme mon écran sur ma borne tourne. :P 

Je trouve que la base en bas ne colle pas avec le reste.
en haut (rescued) luis il  passe bien.
faire tourne ça sur ios et Android avec les effect ça vas etre chaut.
Emmanuel
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vendredi 26 février 2016 à 13:29
Une question Clements que deviens  Sky Invader et  remedium?
et LUOR sur IOS  il et toujours d'actualité.?
Eagle4
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Fusion 2.5 Dev
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vendredi 26 février 2016 à 14:11
Alors malheureusement, Sky Invader a été arreté à cause de grave problème de game design et level design... Remedium quant à lui a surtout été arreté pour cause de manque de temps et de performance. Une nouvelle version beaucoup mieux programmée car utilisant le moteur physique devait arriver, mais le graphiste que j'avais trouvé m'a fait faux bond alors que le moteur tournait pas si mal :(

C'est pour cela que ce Starfighter est en réalité pratiquement réalisé à partir d'Asset achetable sur différents sites...
J'en avait un peu marre de pas pouvoir finir mes projets, c'est pour cela que je me concentre sur ce genre de projet plus petit ;)
Xsoul
dimanche 13 mars 2016 à 18:14
Officiellement ma plus grande ligne jusqu'à présent :p



J'suis sur un gros projet je vous tiens au courant =)
Patrice
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dimanche 13 mars 2016 à 19:25
Enorme !!! et ça marche ?

Pour ma part, je travaille en ce moment sur des pantins animés, mais seulement en 9 lignes :)
A0_ba4TEe-8
Ptiseigneur
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dimanche 13 mars 2016 à 19:38
Physic Pat?

j'avais commencé ça avec un ragdoll

Xsoul
dimanche 13 mars 2016 à 21:04
Vous êtes fous!

Evidemment que ça marche mon truc :p
Patrice
2784 messages
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dimanche 13 mars 2016 à 22:52
Zéro extension : 8 lignes...
http://futuregames.free.fr/file/me/index.html
Cyberclic
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Fusion 2.5 Dev
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lundi 14 mars 2016 à 09:13

Officiellement ma plus grande ligne jusqu'à présent :p



J'suis sur un gros projet je vous tiens au courant =)


Je vois des erreurs dans ton code  :P
Tu n'utilises pas le bon opérateur OR. Tu utilises un OR filtré alors qu'il te faudrait un simple OR logique. Fusion ferait un peu moins de calcul pour le même résultat. Optimisation, tout ça  :D

GG Pat. Quand tu dis 0 extension, tu utilises quand-même l'extension physique ?
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Cyberclic
Xsoul
lundi 14 mars 2016 à 10:44
Patrice prépare une série Terence et philippe? xD

Hmmmm de mon expérience ça fait pas la même chose le or logique non? J'avais mis le truc qui marchait moi en gros :p Si j'ai des problèmes de perf j'y penserai merci du tuyau en tout cas =)
Patrice
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lundi 14 mars 2016 à 10:45
Zéro extension, ça veut juste dire que c'est compatible avec tous les runtimes. Sinon j'ai jamais compris la différence avec les OR logiques et filtrés, du coup je ne les utilise jamais. Je veux bien des explications si possible. :)
Menestroll
lundi 14 mars 2016 à 10:50
Monos nous explique la différence entre OR logique et OR filtré à cette adresse :)

http://community.clickteam.com/threads/76364-fonction-quot-ou-quot
Cyberclic
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 14 mars 2016 à 17:27
Faut lire le fichier d'aide  :D

OR filtré, écrit simplement OR dans Fusion:

Actions :
+ La souris est au dessus de objet 1
OR
+ La souris est au dessus de objet 2

Conditions :
- Rendre invisible objet 1
- Rendre invisible objet 2

Résultat:
La souris est sur l'objet 1, seul l'objet 1 disparaît.
La souris est sur l'objet 2, seul l'objet 2 disparaît.

Fusion fait un calcul pour comprendre s'il s'agit de l'objet 1 ou de l'objet 2 dans la condition afin de n’exécuter que l'action propre à l'objet qui a déclenché la condition. Un sorte de OR intelligent.

-----

OR logique, écrit OR (logique) dans Fusion:

Actions :
+ La souris est au dessus de objet 1
OR (logique)
+ La souris est au dessus de objet 2

Conditions :
- Rendre invisible objet 1
- Rendre invisible objet 2

Résultat:
La souris est sur l'objet 1, l'objet 1 et l'objet 2 disparaissent.
La souris est sur l'objet 2, l'objet 1 et l'objet 2 disparaissent.

Fusion traite toutes les actions de l’événement, si la condition 1 ou 2 est vrai, sans chercher à comprendre si la première partie de la condition est associé à tel ou tel objet à traiter en action. Plus rapide du coup, car pas de calcul d'inspection d'objet.
Bon, le temps CPU de perdu est insignifiant, mais autant coder proprement.

Un exemple en pièce jointe sera plus parlant.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Cyberclic
Pièces jointes
Patrice
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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lundi 14 mars 2016 à 19:45
Merci, je pense que c'est dans ma tête que c'est pas très clair...
C'est la même problématique que le "ou" et le "et/ou", mais pourquoi "logique" et "filtré" ?
C'est une nomenclature que l'on retrouve dans d'autres langages informatiques ?
Merci encore.
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