ajout des animations suivantes: - marche accroupis avec arme en visée - cover accroupis
et réglages des mécaniques de déplacement d'aprés l'action et les touches pressées..
en video:
Xsoul
mercredi 8 juillet 2015 à 21:44
Merci Ptiseigneur!
Je pense que ton prototype est super mais le seul point faible me semble être la lenteur ambiante, peut être que simplement en accélérant les animations la fluidité des actions serait amélioré mais en améliorant ça ça sera super! ^^
Oùi pour les animations,je tourne entre 40 et 80 frames pour une animation..je sais que je dois réduire cela en dessous de 32 voir moins,mais ça me permet pour l'instant de m'aider à corriger les bugs des touches et des animations..il me reste encore quelques animes à faire et a implanté après je vais pouvoir accélérer le tout..
Le pauvre, il doit avoir mal à la tête rien que d'essayer de déchiffrer ton klik code (humour).
J'ai fait l'exemple, parce que j'avais déjà réaliser le jeu de carte en pixel art.
Merci de ton retour.
A+++
Xsoul
samedi 11 juillet 2015 à 20:04
@XSoul: j'aime beaucoup la direction artistique. Mais que devient Dancing Blade?
Merci beaucoup Concept! Dancing Blade ne verra sans doute pas le jour car le graphiste n'avance pas du tout dessus, le jeu est en effet codé depuis décembre dernier, c'est bien triste ^^
Ce moteur est sympa mais il a un vilain default , le perso reste bloquer au decore. Le perso glisse pas, exemple colle toi à un décore à gauche et appuis en diagonale il bougera pas. édit: ouais bon je viens de voir que ces à 4 directions ^^ donc normale
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30
par graboide