De qui sont les graphique ? si je me souviens bien tu as un graphiste c'est ça ? car c'est vraiment très très bien fais , chapeau !
Xsoul
dimanche 18 septembre 2016 à 10:46
Les graphismes in-game sont fait par Alexandre Magnat, il est parti de quasiment rien il y a quelques mois, mais à force de persévérance on obtient des résultats bluffants !
On a aussi un concept artiste très talentueux et un troisième graphiste uniquement pour les cinématiques ^^
Cela me rappelle un peu l'ambiance de vagrant story sur playstation. C'est pas mal du tout les gars ! KEEP THE GOOD WORK ! :)
Xsoul
dimanche 18 septembre 2016 à 15:56
haha hey ben vous êtes bien gentils !
On a quasiment tout de prog, on est sur le peaufinage du coeur de jeu, ma scène principale fait 2600 lignes actuellement xD J'espère vous donner une démo jouable dans les mois qui approchent !
c'est beau, les sons sont superbes, et les combats on l'air trés intéréssant a joué :bravos moi je dit c'est la class ce projet en plus il y a une bonne ambiance comme j'aime franchement continuez comme ça ;)
Ah bah tiens, je l'avais raté cette vidéo là. Le gameplay est plus proche d'un Dark Souls que d'un Diablo III dites donc. ;)
Je le trouve toujours aussi sympa ce projet. Cela commence à se concrétiser grandement.
Je pense que ce n'est que le début mais la répétition des décors avec la parallaxe semble encore trop perceptible. Un peu plus de variation sera à l'honneur, je suppose?
Xsoul
samedi 1 octobre 2016 à 22:01
Merci beaucoup Conceptgame, enfait on a énormément du design et de la prog de faîte, on va vraiment très bientôt pouvoir commencer à produire le jeu final =)
On espère avoir une démo avec toute la boucle de jeu principal dans 2 mois avec derrière uniquement à rajouter du contenu! J'espère vous montrer ça bientôt =)
Bonjour Xsoul Je c est pas si ça serai possible d' avoire une petit demo ou une video d un niveau pour le présente au joutes du Temeraire qui aura lieu le 19 et 20 novembre en plus dont jeux et dans le theme :P