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  • fredetmumu
    ah cool c'est une tres bonne nouvelle! cela dit ça doit être moi qui merdouille puisque d'autre reussissent trrs bien a poster des videos, Patrice
    fredetmumu - 23/04/2021 14:24:49
  • fredetmumu
    j'ai trouvé la reponse a ma derniere question du forum, mais je n'ai pas la possibilité de supprimer le sujet (juste modifier ou deplacer)
    fredetmumu - 27/04/2021 18:27:50
  • Seyjin
    Modifie juste pour ajouter la réponse, ça pourrait intéresser d’autres personnes.
    Seyjin - 27/04/2021 19:05:30
  • Xenon3K
    Oui le but du forum est de garder un historique, je n'ai pas donné les droits de suppression au utilisateurs.
    Xenon3K - 28/04/2021 16:03:54

Screenshots

888 messages

vendredi 4 novembre 2016 17:10
comme on dit chez nous "çà envoie du steack !" !
Encore !!! :bravos
Eagle4
234 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
vendredi 4 novembre 2016 18:09
Merci ! En fait non j'avance pas si vite, mais je montre seulement des images avec les éléments les plus anciens, j'ai encore pleins de choses de commencer, mais pas assez finis pour les montrer ;)
Nuagedan100
samedi 5 novembre 2016 07:09
Superbe les couleur eagle 4 tape ! tiny stone et en stand bye ?

Xsoul bravo si j'ai un peu temps je peux beta tester sintunle souhaite.
Eagle4
234 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
samedi 5 novembre 2016 09:23
Non non, tinystone avance mais j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider et on a décidé d'ajouter toute une partie aventure. Cela prendra donc plus de temps que prévu donc en attendant je m'amuse sur ce petit jeu de shoot :p
Nuagedan100
samedi 5 novembre 2016 10:15
Eagle 4 je suis très Fan de ce genre de jeu ! continue a nous faire des vidéos images etc. !! LUOR était super celui s'annonce terrible.
conceptgame
413 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 5 novembre 2016 10:24
C'est vrai que le jeu en jette. Amuses-toi bien alors parce que nous en profitons bien aussi. Encore plus si on peut mettre les mains dessus.  ;)
Patrice
2763 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 5 novembre 2016 15:24
Y'aura un barbichu ?
Wolkam
samedi 5 novembre 2016 20:51
@Xsoul j'avais pas vu ta démo ! faudra mettre un screen avec le lien la prochaine fois :p
L'ambiance est top, les anims de combat, et l'ambiance sonore sont au top aussi, il faut que j'arrive a faire la même chose dans mon jeu !:D
Les deux seul truc que j'ai vu et ou je peux te faire un retour, c'est l'animation idle, pour moi je trouve qu'elle est en deça du reste, les mouvements sont pour moi trop amplifié juste pour une respiration. c'est juste mon avis car pour le reste des anims c'est super.
le dernier truc, je chipote, mais sur la fin, une porte s'ouvre et je trouve l'anim de la porte moins bien que le reste.

Voila, sinon, chapeau !!!
Xsoul
samedi 5 novembre 2016 21:22
merci beaucoup Wolkam!

Je fais ces retours au graphiste :p
Wolkam
lundi 7 novembre 2016 19:45
J'avais une question, j'ai re regardé ta vidéo, pour le coté ambiance sonore, et comme je suis en plain dedans, je cherche la meilleure façon de gérer mes sons, style bruit de pas.
J'ai essayé de déclencher des sons non pas lors d'un event, mais plutot de gérer cela a part avec des conditions du style
- animation de l'objet est sur marche
+ image est = 5 => jouer son pas

Mais bon, ca ne marche pas, je ne sais pas mais dès que j'essaye de mme baser à une direction ou a une image en particulier, je n'arrive pas a déclencher le son. je continue de chercher pourquoi mais si vous avez de l'expérience dans la gestion de l'ambiance sonore je suis preneur ^^
Xsoul
lundi 7 novembre 2016 22:47
Haha pourtant j'utilise la même condition à la différence que je dis tjr que l'image est supérieure ou égale à un chiffre et tjr avec "une fois si l'événement boucle" ou avec une variable selon le cas!

D'expérience mmf est très délicat sur les conditions "animation entrain de jouer" notamment avec idle et marche, des fois il faut préférer dire  arrêté ne joue pas plutot que marche joue par exemple!

J'espère que ça aidera un tout ptit peu :/
ValLoche23
1403 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 24 novembre 2016 13:51


Petite mises-au-point d'un système pour jouer à 4 Joueurs dans un même PC en écran séparé ! ^^

Ça fonctionne pas mal, par contre, j'ai beaucoup de lags ! :/
Seyjin
1469 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 9 décembre 2016 19:55
Salut salut,

Voici le tout premier screenshot d'un nouveau petit projet de plateformer.
Xsoul
jeudi 15 décembre 2016 14:17
Hello

j'ai fait un jeu pour la dernière ludumdare,

Si ça vous intéresse de voir ça y'a une vidéo youtube et un lien de téléchargement ici :

http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-37/?action=preview&uid=29137
Eagle4
234 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
jeudi 15 décembre 2016 15:53
Hey je reconnais mes lasers !! La classe  8)
Xsoul
jeudi 15 décembre 2016 16:08
haha ouais j'utilise souvent tes effets ;)
Seyjin
1469 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 15 décembre 2016 17:35
Voici un aperçu du tileset d'un zone de mon projet dont j'ai parlé plus haut.


J'utilise la méthode expliquée dans l'exemple que j'ai posté hier pour peindre le décore. Et j'ajoute/modifie petit à petit les tiles selon mes besoins j'ai besoin.

Certaines tiles ont plusieurs variantes qui sont choisies aléatoirement. De plus, certaines parties du décore utilisent plusieurs tiles superposées.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 18 décembre 2016 21:12
Speedshoot sur un nouveau moteur en prépa.. Le P.S.M..... ???





Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 26 décembre 2016 21:28
Hello,

J'avance un peu sur le moteur "P.S.M".déplacement touches + souris pour les actions


début du medley des mouvements 781 keys.je travaille aussi le medley pour Tartare dispo bientôt..



denisstephane
mardi 27 décembre 2016 13:46
Très belle animation du modèle.Ca me rappelle le jeux Flashback.
En tout cas,ca pourrait être interressant avec firefly 3d(enfin le jour où les ombres marcheront).
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