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Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 13 juin 2018 à 23:13
Attention Ptitseigneur, il y a de la concurrence là. ^^

Sympa Patrice !  :bravos
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 13 juin 2018 à 23:57
Curieux de voir ce qu'on peu faire avec Unreal sans les templates...

:jesors

Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 14 juin 2018 à 09:20
C'est sympa Unreal mais je crois que ma machine va me lâcher si j'en fait trop.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 18 juin 2018 à 21:11

Impressionnant. C'est un Stormtrooper ?  ;D


Merci Cyberclic,c'est le character par défaut quand tu prends le project TPS.


Hey sympa Ptitseigneur !

Mais... tu ne lâches pas ton platformer 2d, hein ?!  ;D


Merci Valeth,je lâche Fusion pour Unreal,je vais porter mes moteurs 2D sur celui ci,pour les sidescrolleurs..Je me fais d'abord la main dessus et comme tu peux jongler entre les différents modes (FPS,TPS,TopDown etc..),un moteur de déplacement avec du Rootmotion,IKFoot,etc.. me servira de base.

Je vais certainement vendre tous mes moteurs dans un pack complet..



Curieux de voir ce qu'on peu faire avec Unreal sans les templates...



Tout dépend de la personne,prendre un template a quelqu'un est une solution de facilité,mais t'apprends rien et tu ne sais même pas comment changer un truc ou comment ça marche.

J'utilise leur template (Unreal) de départ pour comprendre et analyser, et je les modifies..après je pars d'un Blank project et je m'entraine,Blueprint + C++,je fais beaucoup de template simple,Différentes caméras,AI,Physic,inventaire,Menu..

Travaille sur le Blendspace Animation.



Partir d'un Blank_projet,il faut tout faire..ici le perso peut marcher ou courir , il y a 2 cameras (TPS et FP ).



J'apprends a me servir des Macros..celle ci sert a la transition pour l'animation Walk_Sprint (anim_frame).





Je vous montrerai l'evolution.. ;)

Zou..
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 1 juillet 2018 à 20:59
Hellohello,

Un ptit bonjour...et quelques screen du projet.

Les Travaux 3DSmax.







Les travaux sur un custom PostEnvironement effet toon avec modification a la volée.



Normal Lines.



,,

Le rendu.



Non activé,classique.




A bientôt...
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
lundi 30 juillet 2018 à 18:51
Salut!

Des molécules pixel art.



A+++
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mardi 31 juillet 2018 à 11:30
Hello!

Amélioration du jeu Atomix >> Déplacer un bloc.

Drag and Drop the Block.



Move the block.



Erase the Block.



Atomix Block >> W.I.P.

Spriter >> Klougy the Best.

:D

A+++
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
jeudi 23 août 2018 à 13:33
Hello!

Un jeu en cours pour ma fille...  :D



A+
Pièces jointes
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
samedi 25 août 2018 à 13:49
Hello!

Un sokoban avec solver de 7 lignes. 

Sans solver >> 4 lignes. :D

https://mega.nz/#!DIhB1RiQ!ywrkPa8sKff2vKS_8QFlJFVhm8FE4q0zUDADXzbP--I





A+

Édit:
Avec du klik spriting, on simplifie le klik code.

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 25 août 2018 à 16:28
Intéressant !  :)
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
samedi 25 août 2018 à 18:04
Merci de ton retour.

Programmer un Sokoban en 7 lignes (Partie n°1).



Exemple open source.

:D



Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 25 août 2018 à 19:35
Salut salut,

Voici un apercu d’un second décore pour un de mes jeux.
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 26 août 2018 à 16:24
Je suis de retour avec un reboot du chapitre 2 de Cardinal sur CTF2.5. Beaucoup plus d'infos dessus bientôt.
[img width=640]http://clicks-en-stock.concept-game.eu/Images/CardinalChap2/CardinalChapitre2reboot.png[/img]
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par conceptgame
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 26 août 2018 à 16:36
Bonjour conceptgame du dit reboot du chapitre 2 c est que et repartir de zéro sur fusion ?
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 26 août 2018 à 16:56
Salut Emmanuel,

oui j'ai décidé de reprendre le gameplay de zéro. Le scénario et les graphismes restent par contre. J'expliquerai pourquoi dans le thread du jeu avec plus de détails.
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 30 août 2018 à 18:55
si Kloug passe par la j ai trouve un petit bug sur le Sokoban pour moi c est pas un bug mais je pense que Kloug voulez le faire avec moin de lignes
si du déplace de 7 case et du fait face au caisse et que du appuis sur espace une fois et aussitôt  plusieurs fois la caisse vient vers toi  :P  :D :D
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Emmanuel
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
jeudi 30 août 2018 à 20:34
Merci de ton retour.

Heureux de constater que l'exemple te passionne.

:D :D :D

En pièce jointe, un correctif.
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 à 10:11
Je le fais en 6 :p
Je suis sûr qu'on peut encore réduire.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:30 par Patrice
Pièces jointes
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 31 août 2018 à 10:32
Ca bug un peut quand tu pousse une caisse tout en bas.

Pourquoi essayer de faire avec le moins de ligne possible ? Les gens s'en fiche je trouvre, du coup vos jeux ne sont pas très sexy, ce serai mieux avec un mouvement fluide :)
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
vendredi 31 août 2018 à 10:45
Xenon3K, c'est un jeu entre clickeurs (lol).

Patrice dans ton exemple, on peut pousser 2 caisses à la fois, et il y a comme un petit souci, lors du déplacement avec une box, en bas de la map.

C'est certain on peut faire un Sokoban en moins de 7 ou 6 lignes, Conceptgame arrive à déplacer un sprite, case par case sur une map, avec 1 ligne.

Édit: Merci de vos retours.

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