Impressionnant. C'est un Stormtrooper ? ;D
Merci Cyberclic,c'est le character par défaut quand tu prends le project TPS.
Hey sympa Ptitseigneur !
Mais... tu ne lâches pas ton platformer 2d, hein ?! ;D
Merci Valeth,je lâche Fusion pour Unreal,je vais porter mes moteurs 2D sur celui ci,pour les sidescrolleurs..Je me fais d'abord la main dessus et comme tu peux jongler entre les différents modes (FPS,TPS,TopDown etc..),un moteur de déplacement avec du Rootmotion,IKFoot,etc.. me servira de base.
Je vais certainement vendre tous mes moteurs dans un pack complet..
Curieux de voir ce qu'on peu faire avec Unreal sans les templates...
Tout dépend de la personne,prendre un template a quelqu'un est une solution de facilité,mais t'apprends rien et tu ne sais même pas comment changer un truc ou comment ça marche.
J'utilise leur template (Unreal) de départ pour comprendre et analyser, et je les modifies..après je pars d'un Blank project et je m'entraine,Blueprint + C++,je fais beaucoup de template simple,Différentes caméras,AI,Physic,inventaire,Menu..
Travaille sur le Blendspace Animation.
Partir d'un Blank_projet,il faut tout faire..ici le perso peut marcher ou courir , il y a 2 cameras (TPS et FP ).
J'apprends a me servir des Macros..celle ci sert a la transition pour l'animation Walk_Sprint (anim_frame).
Je vous montrerai l'evolution.. ;)
Zou..