Messagerie

  • Xenon3K
    Fredetmumu merci je vais corriger
    Xenon3K - 14/05/2021 09:30:03
  • Xenon3K
    C'est corrigé
    Xenon3K - 14/05/2021 10:10:48
  • Emmanuel
    loic non c est pas corrige j ai envoie un message de bienvenue mais il s’affiche pas.
    Emmanuel - 21/05/2021 13:24:20
  • Xenon3K
    C'est bizarre parce que d'autres peuvent laisser un commentaire, essaie de faire un Ctrl+F5
    Xenon3K - 25/05/2021 11:14:59

Screenshots

fredetmumu
1150 messages

vendredi 3 mai 2019 20:34
je trouve qu'il aurait tout a fait sa place dans le coffre a mfa
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
vendredi 3 mai 2019 21:37
Merci de ton retour fredetmumu, c'est gentil.

Ajout effets destruction pour les astéroïdes.

A+

Édit:
Klik Robot un training mode de 20 lignes.



Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
lundi 3 juin 2019 22:17

Salut,

le jeu Tetris avec des tétraminos de différentes couleurs, du level, et une danseuse, la version free est vraiment une réussite, on s'éclate avec les limitations...



A+


Modifié le vendredi 23 août 2019 15:30 par Kloug
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
samedi 8 juin 2019 12:39

Salut!

Un test en cours avec les ressources MV, mouvement intégré huit directions (coller aux obstacles).
Le tile de base fait 48x48 pixels. La map a 5 couches, l'utilisateur en voit 3, de toutes façons quand on est fan de l'autotile, impossible de voir la différence :-)

Les musiques *.ogg environ 300 mo, le dossier DLC (plus de ressources).
Le crack est un poisson d'avril.
https://www.youtube.com/watch?v=oTJqky2OSOw

Les ressources graphiques sont disponibles sur Spriters Resource, il y en a aussi un paquet sur Oniro.


A+

Modifié le vendredi 23 août 2019 15:30 par Kloug
Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
lundi 10 juin 2019 13:52

Hello!

Gestion des animations des "Battle Characters" MV.


A+

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 27 octobre 2019 02:30

hello !

ébauche d'un petit projet fusion 2.5, je veut juste faire une petit démo technique de zelda like, je m'amuse a refaire tous les graphs de mon ancien a-rpg, j'ai disposé a l'arrache et il y a pas grand choses, vous en pensez quoi pour le moment? 



fredetmumu
1150 messages

dimanche 27 octobre 2019 10:46

tout mignon

ce serait peut etre possible de faire des ombres aux champignons et qu'il y ait un dégradé d'ombre?

moi j'aimerais bien savoir faire des graphs comme ça en tout cas.

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 27 octobre 2019 17:59

merci c'est gentil :)

je vais essayé d’améliorer tous ça  ;), je montrerai l’évolution , et aussi mon éditeur de map en construction avec de l'auto-tile !


graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 27 octobre 2019 18:49


Xenon3K
752 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 27 octobre 2019 22:00

Génial, je me souvient de tes premiers screenshots sur ton projet Zelda TLH :) J'aimerai bien voir ton éditeur de map.

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 27 octobre 2019 22:35

oula ça date zelda TLH on été des gosses a cette époque ^^ !

Sur mon "éditeur j'ai juste fais l'auto-tile avec des tiles présélectionné ce n'est qu'un prototype pour le moment ^^,je ferai une vidéo de l'auto-tile

Mon but et de faire un éditeur que tous le monde peu utilisé facilement pour fusion, 

voila ce que ça peu donner en bien sur plus pro et propre 


c'est mon ancien éditeur que j'ai lâcher un bug de fusion faisait que ca ramé a mort ils ont corrigé le bug au bout d'un an :/, le jeu fais sur mmf  étais super fluide sur android puis passer a fusion ca lag a mort :(.

Bref bug corriger je vais me relancer dans ce type d'éditeur et a l'aide de quelques lignes de code on pourra généré la map sur fusion .

c'est vraiment le gros point noir de fusion, l'éditeur de map et vraiment a la ramasse , game maker , unity et même godot sont au top 


Valeth
450 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 28 octobre 2019 00:57

@graboide C'est super tout ça ! Good job :)

Pour chipoter, désature légèrement le cyan foncé des feuilles, là t'es à 100% et la couleur orange de la tenue du héros.

Et pour les ombres portées sur l'herbe, tu as mis un vert qui part vers les jaunes... je le ferais plus aller vers du vert-cyan.

Pour la zone sombre à l'entrée de ta maison, tu peux essayer d'ajouter un poil de violet aussi.

Mais bon, c'est juste du détail et une histoire de goût. ^^

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 28 octobre 2019 18:06

Merci Valeth !

Mais toi parler chinois a moi ^^, pour te dire je sais même pas ce que c'est la saturation a quoi ça correspond en fais , je me demande même comment tu fais pour voir tous ça alors que moi je galère , j'ai toujours u un problèmes avec les couleurs , je les choisies mal mais j'arrive vraiment pas a sélectionner les bonnes :D.

Je suis preneur d'exemples ou tutos qui pourrait m'aider a comprendre ces concepts que mon cerveau arrive pas a comprendre :)  

merci de t'es conseils en tout cas , c'est cool ! :)

Pit73
1026 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 28 octobre 2019 23:24

Coucou

Pour commencer, tu peux t entrainer avec une photo noir et blanc, travailler les contraste dessus, noir tres contrasté, blanc pas contrasté

Ensuite les camailleux, un degradé d une couleur de bleu

Un choix de palette c est du feeling. Mais ca s apprend petit a petit. Le bleu et jaune vont bien ensemble par ex.

Etc..

Merci Valeth !

Mais toi parler chinois a moi ^^, pour te dire je sais même pas ce que c'est la saturation a quoi ça correspond en fais , je me demande même comment tu fais pour voir tous ça alors que moi je galère , j'ai toujours u un problèmes avec les couleurs , je les choisies mal mais j'arrive vraiment pas a sélectionner les bonnes :D.

Je suis preneur d'exemples ou tutos qui pourrait m'aider a comprendre ces concepts que mon cerveau arrive pas a comprendre :)  

merci de t'es conseils en tout cas , c'est cool ! :)

@graboide


Seyjin
1470 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 29 octobre 2019 06:36


Merci Valeth !

 pour te dire je sais même pas ce que c'est la saturation@graboide

Pour faire simple, la saturation est un dégradé de gris vers une couleur. Plus la teinte est saturée, plus elle est vive.

Valeth
450 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 31 octobre 2019 19:54


Merci Valeth !

Mais toi parler chinois a moi ^^, pour te dire je sais même pas ce que c'est la saturation...

@graboide Avec plaisir. ^^

Bon ça va, mes collegues ont très bien résumé à ma place :p

Concernant les tutos, tape "Théorie des couleurs" sur youtube, tu devrais trouver ton bonheur.

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 31 octobre 2019 19:55

j'ai essayé d’améliorer l'animation du personnage principale

j'ai tous redessiné ça m'a pris 1 heure il reste les autres et les 3/4 aussi pfiou 


Merci a tous pour vos lumières sur les couleurs je vais mater quelques tuto ;)

edit: lol Valeth on a poster presque en même temps ^^

Valeth
450 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 31 octobre 2019 21:12
MESSAGE SUPPRIME
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 31 octobre 2019 22:18

merci

je vois ce que tu veux dire, en fais je voulais représenter des grandes enjambées un peu a la cartoon mais c'est pas évident les animations je vais essayer avec t'as jambe

merci Valeth :)

graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 31 octobre 2019 22:22

 pour le coups il faudrait moins balancer les bras, car la j'ai l’impression qu'il fais de patin ^^'

En fais il faut le voir in-game, il fais un petit saut a chaque pas et en avancer ça choque pas beaucoup 

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