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Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 1 février 2017 à 21:27
Merci Sxoul..

idée de départ..

Système de ressort sur angle..


test avec collision de l'actif,problème,trop collant,pas de dispersion sur les cotés.


upgrade mode spectre & ondulation..C'est la bonne direction


Fignolage et résultat 60 fps..Widget water Version 1.0


J'ajouterai des particules de collision,effets,jauge d’impacts du collider (distance de chute,marche,course) etc, plus tard.
L'idée est de faire réagir cette masse au contacte du personnage pour les passages sur et dans les zones liquides (marre,flaques,ect..),il sera plus destiné au P.S.M qu'au Platformer 2D..

:jesors
Kloug
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Fusion 2.5
mercredi 1 février 2017 à 21:46
Magnifaïque!



:bravos
Xsoul
mercredi 1 février 2017 à 22:30
vraiment ouf ^^
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 3 février 2017 à 21:04
Merci les gars..

Autre idées pour un système dynamique de lumière..

Idée de départ sur un système Ray..2 catégories pour l'instant...



Donner un peu de vie a la lumière avec une vibration...



on peut préparer le début du widget...reste a le faire évoluer..



Zou...
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 9 février 2017 à 21:37
Hello,

Petit test d'evolution sur le systeme dynamique de lumiere..



Autre idée de widget..le widget Field of view..

L'idée est d'avoir le system qui se déclenche dans la partie visible du joueur (cercle jaune),je suis loin,je ne me déclenche pas,si je suis prés,je me déclenche,suis-je visible ou pas.. afin d'avoir une optimisation parfaite...

Les paramètres dans le widget final.
1)radius
2)angle
3)Raycast
4)range
5)direction
6).........

mise en pratique..





Zou..
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 février 2017 à 14:05
Hello,

Upgrade du widget FOV ..

Réglages approfondis des sensors de proximité..


Réglage de la portée des ombres pour le radius.


test du radius avant détection des obstacles....


Version 0.1.. 60 FPS..


L'idée en général:pour du topdown ou plateformer..(il sera testé dans le moteur P.S.M)


Soon...
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
dimanche 12 février 2017 à 19:05
Chapeau ;)
Patrice
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 12 février 2017 à 19:39
J'avais bossé sur une solution multi-plateforme similaire à une époque mais je trouvais ça trop gourmand en actifs.
Combien d'actifs utilises-tu pour ton système ?
Y'a-t-il moyen de le porter sur d'autre exports que Windows ?
Bravo en tout cas pour tes solutions.
Pièces jointes
Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 février 2017 à 21:21

Chapeau ;)


Merci Kwandjeen..


Combien d'actifs utilises-tu pour ton système ?
Y'a-t-il moyen de le porter sur d'autre exports que Windows ?
Bravo en tout cas pour tes solutions.


Merci Pat,
8 actifs...
il faudrait que je teste sur d'autres supports,mais je préfère le windows...les autres sont trop limités.

Prise de tête pour le View_cone....(beaucoup d'essais).. :'(



Après la prise de tête,le résultat.. ;D



Réglage du View_radius pour intégrer le View_cone.



Test du View_radius + View_cone..



Widget version v0.2..(j'ai encore d'autres idées que je vais mettre dedans)



Again soon.. :jesors
Ptiseigneur
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Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 16 février 2017 à 21:37
Hello,

Upgrade du widget FOV ..

l'idée,découper le Cône en Multi..


Test avec 5..on peut jouer avec la longueur et les angles de chaque cônes..


Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 21 février 2017 à 21:00
Un nouveau perso,pour un autre moteur...



une cape..


petite anime pour les enveloppes....
Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 22 février 2017 à 19:34
reste la texture et le flingue..


Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 22 février 2017 à 23:05
Une tiny map à coups de tampons.

:D



Trop facile le tamponnage (lol).

Du BBG





De la map.







Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 26 février 2017 à 21:30
Salut,

Un monstre réalisé avec "Gommettes Kx2".



Un sapin.



Une voiture.



A+



Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 5 mars 2017 à 00:28
Salut,

Gommettes version Kx2A.



:D

A+
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 5 mars 2017 à 10:23
Bateau, sur l'eau
La rivière, la rivière
Bateau, sur l'eau
la rivière coule à flot
Le bateau a chaviré
et Kloug et tombé Dans l'eau
Plouf ! 
:D

Si non très jolie ta petit fille toi bien s'amuse avec dont APPI  ;)
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 5 mars 2017 à 11:33
Merci de ton retour,

En fait le chef de projet, c'est ma fille, elle me dit ce qu'elle veut, et je mets en forme.
Il y a des trucs, que seul un enfant peut voir.

:D

A+++  8)
Xsoul
lundi 6 mars 2017 à 20:57
demain sort le jeu sur lequel je travaille depuis plus d'un an à Ubisoft Annecy,

j'espère que ça vous plaira =)

volgot
lundi 6 mars 2017 à 21:22
Hé bé... ça envoie du lourd ton truc ;  vous êtes combien là-dessus ?

Tout ça avec Fusion ! Faut vraiment que j'achète le module Firefly moi !  ;D

Nan sérieusement c'est codé direct ou avec un truc genre unity peut-être ?
Xsoul
lundi 6 mars 2017 à 21:27
Ola le nombre qu'on est... faut regarder les crédits mais je pense qu'on doit être 700-800 en tout quelque chose comme ça ^^

Et c'est un projet qui s'étale sur plus de 4 ans ;)

C'est absolument pas codé avec Unity, pas du tout assez puissant, quasiment aucun projet chez ubisoft n'est fait sur Ubisoft, que des très très petits trucs

Tout est codé en C++ pour l'optimisation ^^
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