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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Scrolling à la "Don't Starve"

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 19 août 2015 à 22:02
:)
X5IV8N-W5FY
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 20 août 2015 à 09:31
Plein de ressources ce patrice, on ne l'arrete plus ! C'est sympa ton truc ;)
Plus besoin de screen zoom c'est ca?
Emmanuel
2424 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 20 août 2015 à 09:54
ça me rappelle qu elle chose il avais la même chose sur TGF .
Emmanuel
2424 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 20 août 2015 à 10:10
le truc aussi qui et bizarre sur l extension  screen zoom il et pas compatible EXE que pour ios htlm5
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 20 août 2015 à 10:18
Oui Yves m'avais dit qu'il faut casser une grande partie du code du runtime Windows pour intégrer screenZoom.
Xsoul
jeudi 20 août 2015 à 10:33
Très très sympa, ça pourrait être bien utile pour créer pas mal de jeux ;)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 20 août 2015 à 17:26
En fait c'est un simple calcul mathématique qui assigne une profondeur aux Sprites, je cherche à le faire depuis plusieurs années pour être franc, mon niveau en math est tellement nul... Sans extension et du coup multiplate-forme.
Ça fait tout drôle de voir de la profondeur à la 3e personne avec un logiciel Click, mais chui super content !
Avec ce genre de vue, le joystick à l'accéléromètre marche vraiment super bien, beaucoup mieux que le tactile.

ob5ts6qmbdU

Et merci à Graboide pour Rec. ;)
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Patrice
Xsoul
jeudi 20 août 2015 à 17:28
Très drôle cette démo, l'idée est bonne :p

Si tu le mets sur le clickstore et qu'il est simple à prendre en main je le prendrai sûrement =)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 20 août 2015 à 19:41
c'est super class pat !

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 20 août 2015 à 22:09
Sympa comme en effet. Pas si nul que ça en math, le Pat!  :bravos
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 21 août 2015 à 16:30
C'est encore de la basse fidélité mais j'avance plutôt bien.
J'ai réussi a assainir la gestion des plans.


J'ai refait le moteur from scratch, le code est maintenant propre et commenté.
C'est un peu ardu pour les débutants mais c'est compréhensible.

Le runtime est un peu lent pour le flash, mais c'est nickel pour Androïd et bien sûr Windows.
En HTML5, j'ai l'impression que Internet Explorer ne le veux pas mais sinon sur Firefox et Chrome ça marche.
Testable ici : http://futuregames.free.fr/file/TPS/index.html
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 21 août 2015 à 16:39
Excellent!
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 août 2015 à 16:03
Je viens de tester avec Lacewing, c'est énorme !

Q1gFw0UTJFw
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 août 2015 à 16:48
Impressionnant !!!
Xsoul
samedi 22 août 2015 à 16:52
Bordel de m***** c'est énorme!!

Sors sur clickstore et je prends direct ;)

Je suis curieux de voir les limites quand même car j'ai très souvent eu de gros problèmes sur android dès que l'on sortait d'un certain nombre d'objets!
lalexl
samedi 22 août 2015 à 17:22
très sympa après pour l envois du mouvement x,y aux autres joueurs à tester s' il faut effectuer une compensation de latence en mémoire dans un tableau avec le framerate  pour les effets de saccades avec des joueurs ayant une plus faible connexion par apport a la distance du serveur. mais super en tous cas c' est sur la bonne voie.

voici un lien d 'exemple sur la compensation de latence qu'utilise valve : http://buildnewgames.com/real-time-multiplayer/
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 26 février 2018 à 20:07
Simplification du système pour les novices : 6 lignes !

fredetmumu
1405 messages

lundi 28 mai 2018 à 20:17
Patrice, le MFA correspondant aux novices est il disponible quelque part eventuellement stp?
Modifié le lundi 28 mai 2018 à 20:20 par fredetmumu
fredetmumu
1405 messages

lundi 28 mai 2018 à 20:57
merci!
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