Salut.
Il suffit de créer plusieurs projectiles a la place d un seule
Lors de l'appui de la touche
--) créer projectile
--) lancer dans la direction de curseur
Si j ai le temps tt je te fais un exemple
Il faut penser à la dispersion des projectiles aussi.
Un multi-shoot?
:D
Bonjour karrix regarde bien les paramètre de dont projectile (balle qui rebondi) et compare avec la version de Kloug.
Salut,
On revient à un truc de base genre >> U=RI
Si tu es électricien cela devrait te parler.
Soit a/b=c
360/32=11.25
Dir*11.25 = Angle objet actif.
Sincèrement je ne vois pas, ce qu'il y a de difficile à capter, on en est pas à résoudre l’énigme, béréchit bara élohim, que modestement j'ai résolu de façon quasi mathématique.
A+
Ok, pas de soucis.
Je ne me souviens plus dans quelle classe on apprend la division, sans doute en seconde, ou en terminale.
Répartir la valeur 1, dans une variable, consiste à identifier dans notre cas 3 objets identiques.
Ainsi sur les 3 balles tirées, balle1 à pour variable A=1, balle2 à pour variable A=2, et ainsi de suite.
Donc s'il y a 100 objets identiques, ils auront 100 variables différentes de 1 à 100.
Dans l'exemple suivant la variable, les balles ont une direction différente, en partant du compteur à un moment donné par l'action du joueur, sur une touche ou autre.
:D
Sympa ton arc Mikeyouf ^^