Hello,
la version du moteur passe en 3.2..
Fixes:- change the default movement run/walk by walk/run by CTRL pressed
- update length of the jump
- update jump run
- update fall velocity Y & X
- added melée fight system for test
- added hand choose
features:- combat distance
- screensize
infos optimizing:- reduce memory 50/60 vers: B4.1 before 80/100
j'ai changé le run pour la marche en vitesse principale du joueur pour la mécanique du jeu..pour des phases du jeu ou l'infiltration sera de mise..
j'ai aussi revu le jump sans déplacement,maintenant,on saute 3 cases en longueur soit env 100px et lorsque l'on court,on saute plus de 4 cases.j'ai réglé aussi la chutte en Vitesse sur X & Y.
au niveau optimisation,je suis descendu a 50/60 au niveau de la mémoire pour la B4.1..
La nouveauté est l'ajout du system de melee fight que je teste,il y a le choix entre la main droite ou la main gauche suivant l'arme dispo..
il est aussi question de timing pour le combat afin de pouvoir déclencher un enchainement allant du coup simple a un enchainement de 3,4,5,ect coups a la suite,et pourquoi pas finir par un finish him style gore comme Mortal combat.
aperçu..