@Emmanuel
"Ton moteur physique est très fluide. "
- en faite il n ya pas de physic dans celui ci,j'essayerai de le porté en physic dés qu'il sera top..
"j'ai trouvé ça : si on est sur la plateforme pour sauter sur une autre si on se met à courir et qu'on saute et qu'on s'accroche et qu'on ressaute le personnage garde le mouvement de courir."
- je n'avais pas fait attention,je vais le corriger.. ;)
"si on s'accroupit avec la lanterne elle reste en haut, elle devrait descende sur la corde, tu as bien fait qu'elle suive le mouvement."
- Oui,j'ai juste implanté le début de la lumiere,elle suivra le mouvement du perso (car je me pose la question lanterne ou torche)...sur la corde ,je voulais voir pour l'inertie...
"j'ai bien aimé le passage secret "
le pass_through ou pour aller coté échelle et eau a droite?
@Léo
"Bon, je n'arrive pas à monter à la corde, donc je n'ai pas pu essayer tout ce qui est sur la moitié haute de la map. :/"
-tu peux utiliser les mur pour du wall_jump et monté ainsi les murs..(regarde la ptite vidéo de demo)
"Les contrôles répondent parfaitement"
- Cool,c'est une bonne chose...
"le héros reste cependant accroché aux murs quand on saute contre un mur, je ne sais pas si c'est voulu ?"
-tu veux dire le slide?
"J'ai été très impressionné aussi par l'effet d'ombres, je serai curieux de savoir comment tu as fait."
-Merci,le moteur n'est qu'a 5% intégré,car il y a beaucoup de chose qui manque qui vont etre implantés plus tard et optimisé.
Vidéo