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TILES

Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 25 janvier 2019 à 17:23
Bonjour
et Hop voila un petit jeux de puzzle où j'ai commencé jeudi dernier qui était fini dimanche mais il ne fallait des cobayes pour testé les puzzles et pour vous dire que j'ai commencé à créer le jeu à l'envers j avais  commencé à faire les puzzles dans un fichier texte en binaire  ::) et après a réalisé le menu est le choix levels avant de faire le moteur du jeux.
Et encore rien de folichon cote moteur pas de graphiques de ouf ni de 3D  :'(

Donc je vous présente TILES dont le but de résoudre les 100 Puzzles en cliquant sur Tile pour qu'elle se retourne du bon côté en sachant qu'elle retourne les Tiles  adjacents en moins de coups possibles.
quelle captures







lien du téléchargement TILES v1.04
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
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vendredi 25 janvier 2019 à 19:03
J’aime bien ce genre de puzzles, c’est reposant.

J’ai quelques soucis avec la fenêtre de jeu par contre. Mon écran fait 768 de hauteur. Et le jeu étant apparemment prévu pour un écran plus grand, celle ci est coupée en haut et en bas. Enfin ici ça gène juste pour voir les crédits.

Le « Yiiiha » m’agace un peu. Un son plus simple serait mieux, genre carillon ou une petite musique.

Graphiquement… Je peux te proposer mon aide. Tu m’envoies un message de comment tu vois tous les éléments. Et il faut trouver un truc pour ce fond noir, là c’est pas possible.
Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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vendredi 25 janvier 2019 à 19:29
Ok merci bien
je fait supprime le sond
bizzare pour la taille de l écran j avais code un truc je regarde hope la dans c est version j ai les supprime  :( 

pour les graphique j avais comme par le thème un style  Japon avec des bambous cailloux et pour  l'arrière les cerisier à fleurs.
fredetmumu
1384 messages

vendredi 25 janvier 2019 à 20:12
j'aime bien mais c'est assez dur au bout d'un moment, je n'aurais pas le courage de faire les 100 niveaux je pense
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 25 janvier 2019 à 20:50
pour les graphique j avais comme par le thème un style  Japon avec des bambous cailloux et pour  l'arrière les cerisier à fleurs.


Un peu comme des tuiles de mah-jong ?
Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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vendredi 25 janvier 2019 à 22:52
oui on peu dire ça je voie plus des MAKI sur des tapis de bambous  :P
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
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samedi 26 janvier 2019 à 09:28
Le jeu va perdre son principe de tiles non ? Ou alors j’ai rien compris.

[edit] j’ai vite fait commencé un truc.
Modifié le samedi 26 janvier 2019 à 11:06 par Seyjin
Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 26 janvier 2019 à 12:53
humm si commence avec des tiles en iso (j ai regarde la plupart des jeux de mah-jong ) il vas valoir que je mettre de la profondeur ou je passe le jeux en 3D avec  Firefly mais la il faut je demande conseil Patrice.
j ai oublie de  dire Merci d'avoir test le jeux.
si non pour l'arrière je peu utile le truc que j avais fait pour Duck Snake l eau avec des poisson.
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 26 janvier 2019 à 14:17
Dans un style un peu plus simple, fait à partir d’assets CC0 de Kenney.
fredetmumu
1384 messages

samedi 26 janvier 2019 à 15:05
franchement, je ne vois pas ce qu'il y a a changer sur la version d'origine, les tiles sont tres bien, seul le fond noir est un peu triste
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
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samedi 26 janvier 2019 à 16:31
Le style des étoiles ne colle pas avec l’aspect bois des tuiles, puis le détourage est pas très propre.
Du coup, yui ça donne l’impression de prendre l’ problème à l’envers. Mais je pense que ces tuiles ont un aspect pseudo-réaliste, que je ne sais pas reproduire, pour pouvoir avoir une cohérence graphique sur l’ensemble du jeu.

En cherchant un style que je sais faire, je m’assure de pouvoir garder cette cohérence.
Lazarus
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 27 janvier 2019 à 06:47
En fait le bois est pas mal,c'est la fonte qui donne l'impression que c'est juste poser dessus.
Il faudrait un peu de transparence pour faire ressortir le bois ou ajouter une bordure pour simuler un rebord de gravure autour du texte.
fredetmumu
1384 messages

dimanche 27 janvier 2019 à 10:34
pour les chiffres effectivement, pour le texte moi je trouve que ça passe bien.
Pit73
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 27 janvier 2019 à 14:38
il est chouette ton jeu captain ;)
Xenon3K
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 27 janvier 2019 à 14:50
Hey ! tu sais le jeu que je faisai aux joutes, je n'était pas sûr du gameplay et je l'ai modifié et du coup c'est exactement le même principe que le miens grrrr( :))
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 27 janvier 2019 à 21:36
Coucou
un petit essai de tile en bois si ca vous dit



Sa création par la, désolé j'ai pas de micro c'est juste visuel

Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
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lundi 28 janvier 2019 à 10:42
Et avec un effet un peut plus gravé pour le chiffre ? Comme de la pyrogravure ? Ca pourrait être pas mal je pense.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 28 janvier 2019 à 10:52
Je suis pas très qualifiée pour ce travail en fait 🤔
Ou un truc qui serait énorme, c’est de créer réellement les tuiles sur une planche au pyrograveur et de les importés avec des photos 😨
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 28 janvier 2019 à 10:53
Bonjour
Merci Pit73 et super cool la vidéo.
je vous et dit que j avais fait le jeux a l’envers dont j ai comme par les graffs avant de fait le moteur du jeux.

Pendant  la réalisation pour aller plus vite j'ai utilisé du texte au lieu d'intégrer les Tiles avec les chiffre.
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 28 janvier 2019 à 11:05
Pour xenon j ai fait commence en 2014 un moteur pour android qui utile des tiles le but était de clique le plus rapidement pour réaliser la même forme mes de temps en temps pour compliquer les choses elle tournait :P



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