Comme vous le savez, en ce moment, je m'intéresse de très près à Steam et à une idée de commercialisation d'un de mes futurs projet à la fin de cette année !
Mais il me vient une question, quels sont concrètement les conditions à respecter pour pouvoir commercialiser mon jeu avec la version Standard de Fusion 2.5 ?
J'ai vu quelques paragraphes de ci et de là, mais rien de vraiment explicite et concret !
je crois me rappeler ça : -version free : pas de compil possible -version normale : compil ok , commercialisation avec un panneau made by fusion -version dev : tu fais ce que tu veux :)
Yop valoche, pourtant les règles du jeu sont belle et bien marqué dans les accords de distributions de la runtime qui se trouve dans l'aide/contenue et je ne sais plus ou.
Pour faire simple arthurh à dit le truc qui fallait. Avec la version standard il faut obligatoirement apposer le logo de la clickteam dans le logiciel , le manuel, les boites si tu en fais une, tout ça est marqué !
Et donc si je créé une scène avec le logo Clickteam avec le texte "Made with Fusion" lors du lancement du jeu (comme l'à ou je met GeekMakina Production), c'est OK ?
Je déterre mon vieux topic car je me suis reposer une question dessus ! ^^
Est-ce qu'il faut que j'utilise une image "Made In Fusion" spécifique et unique pour la commercialisation d'un jeu en version Standard, ou est-ce qu'on peut avoir plus de champs libre ?
À priori tu fais ce que tu veux du moment que ça représente Clickteam Fusion. Juste une mention avec le nom peut suffire, ou même refaire le logo dans le style graphique de ton jeu.