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Début d'un jeu de réflexion

Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 12 mai 2013 à 21:57
Salut,

La raison principale est simple, pour ma part le klik coding est un passe temps.

Il n'y a même pas dix niveaux, à partir de cinquante ce sera peut être un jeu?

Bref, pour devenir un jeu vidéo digne de ce nom, le projet a besoin d'un infographiste, d'un compositeur, et surtout d'un klik codeur à plein temps.

Tankoban sera au moins un prototype potable, ce qui est déjà une performance, pour un amateur étranger aux métiers de l'informatique.

A+

Edit:
Un niveau avec une scène 800x600.


Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 2 septembre 2018 à 22:03
Salut,

Le proto Tankoban a perdu des "briques" en cours de route, mais comme le klik cuisinier a fait quelques progrès, des mécanismes supplémentaires seront ajoutés.

En pièces jointes, un sokoban de 5 lignes, et un bout de proto (jouable).



A+
Pièces jointes
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 2 septembre 2018 à 22:49
hello
cool ton exemple kloug
Pour les quelques critiques en vue d'amélioration:
- un appui sur une touche = 1 deplacement, ce n'est pas tres agreable de devoir appuyer plusieurs fois sur une touche pour que le tank avance.
- "espace" pour pousser un bloc, je trouve ca lourd, un simple "pousser" grace aux touches directionnelle suffirait non? ou alors fait tirer ton tank pour pousser a distance ;)
- les particules, un peu d'aléatoire serait peut etre bienvenu
A+ Pit
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