Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

IA jeu de plateforme

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 12 février 2017 à 18:19
[quote]j'ai regardé, mais il est pas compatible avec ios et android si j'ai bien vu...[/quote]*

Je ne comprend pas le problème : si tu passes sur une interface tactile, comment tu fais pour jouer au clavier ???
Mikeyouf
dimanche 12 février 2017 à 18:24
si j'utilise ceci:


c'est plus facile à "porter" ensuite que de définir directement des touches claviers? Non?
J'ai jamais fait de portage, j'imaginais juste...je me trompe surement apparemment  ;D
Moi qui voulais anticiper  :P
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 12 février 2017 à 18:33
Sur un périphérique tactile, tu utilisera soit, le joystick virtuel, soit accéléromètre ou sinon tu fera ton propre système d'entrée mais jamais le clavier.
Mikeyouf
dimanche 12 février 2017 à 21:31
ok merci!
Pas réussi a transposer l'exemple des boucles à mes besoins, j'arrive effectivement à créer un objet "arme" par IA, mais je n'arrive pas à les créer quand j'en ai envie,ni à lancer l'animation de l'arme, il faudra que je me penche là dessus plus tard quand j'aurai de meilleures notions ^^

En attendant j'y arrive à ma façon, même si ça demande plus de lignes...

Merci à tous!
Mikeyouf
mercredi 15 février 2017 à 15:07
Bonjour à tous!

J'ai bien avancé dans ma création d'une IA, mais je bloque sur quelque chose.
Étant fainéant^^ , j'ai décidé de dupliquer mon IA, c'est cool, ça fonctionne à l'identique que la première, rien à clickcoder à nouveau, impec' quoi!
Oui mais non, ça serait trop simple, quand je détruis ma première IA, la seconde disparait également  >:(
Est-ce que pour éviter cela, je dois cloner et non dupliquer mon IA? Ou alors existe-t-il une autre méthode? (j'imagine que oui)
j'ai joint un mfa exemple de ce que j'ai testé.

D'avance merci

Pour l'animation attaque, j'ai finalement opté pour une arme intégrée directement à mon animation, car la création d'une arme et son animation d'attaque était trop compliqué pour moi, ou alors je devais aussi passer par le clonage et non l'option dupliquer.
Pièces jointes
Mikeyouf
mercredi 15 février 2017 à 19:37
Bon j'en ai fait un sans hitbox et sans le PMO et ça fonctionne
Le seul "bug" que j'ai eu quand je le met dans mon niveau de jeu, c'est que sans raison (que j'ai pu observer), l'IA commence à rebondir en continuant son trajet gauche/droite...mais pas toujours et pas toutes... ::)
Pièces jointes
Mikeyouf
samedi 18 février 2017 à 23:48
Bonsoir!

Peut-on bloquer une variable globale à une certaine valeur pour ne pas qu'elle l'a dépasse? Je n'ai pas trouver comment faire.
Merci ;)
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
dimanche 19 février 2017 à 00:57
Hello!

Événements globaux, condition, valeur variable globale > à valeur maximale (ex:1000), fixer valeur variable globale à valeur tant (1000).

A+
Xsoul
dimanche 19 février 2017 à 08:48
Peux pas mieux dire ^^
Mikeyouf
dimanche 19 février 2017 à 09:48
Ok merci pour l'info Kloug !
Tu m'as été d'une grande aide Xsoul  :bravos :D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 36 visiteurs au total