mardi 29 mars 2016 à 09:45
Merci les gens !!
La version PC est en cours, il faudra tout de même patienter quelques semaines je pense ;) Et elle sera en tout point identique à la version IOS avec contrôle manette ou - clavier.
Sinon Cyberclic, merci de l'avoir essayer ;) Pour répondre à tes suggestions :
- J'ai vu ça sur la version Release, effectivement, ce n'est pas terrible, il y aura un nouvel écran dans la version qui viendra avec la première mise à jour. un écran qui permettra de choisir directement la langue quand on lancera le jeu pour la première fois
- Pour cette musique, effectivement elle rentre bien dans la tête ^^
- Pour la loop, j'en parlerais à Jurgen
- Pour le balayage, c'était prévu effectivement, mais la version est multi résolution, c'est à dire que tout s'adapte, et le balayage que j'avais fait buggait avec le système de multi res, je dois le remettre dans la prochaine maj ;)
- Merci pour le développeur de ma trempe, mais effectivement, j'ai un peu fait mon flemmard sur les boutons des menus ^^
- Pour la version Ipad, c'est parcequ'en fait le jeu a été fait pour une résolution de 1280x768. Ensuite, le jeu peut s'adapter à des résolutions inférieures notamment :
o 960x640 pour iphone 4S (mais non conseillé car ça rame sur ce téléphone)
o 1136x640 pour iphone 5/5S/5C/SE
o 1280x720 pour iphone 6/6S/6 Plus/ 6S Plus (notez que pour les versions plus, ce n'est pas la résolution native, bien que ça passe très bien à l'oeil)
o 1024x768 sur tous les Ipad (Au lieu de 2048x1536, tout simplement parce qu'en mettant une résolution supérieure, le jeu aurait eu l'air tout petit, comme vu de loin)
Pour faire bien, il aurait fallu prendre une résolution de départ de 1920x1536, sauf que les petites résolutions auraient du calculer plus de pixels et ensuite faire un redimensionnement bien lourd pour antialiser, et au final, le jeu n'aurait tourner que sur les iphone 6 et + et encore...
Gravity utilise quand même un nombre d'actifs extrêmement réduit, je ne pense pas que Fusion soit adapté à des jeux avec une résolution native pour ipad retina, hors jeu méga épuré... C'est pour toutes ces raisons que j'attends énormément Fusion 3 :D