Bonjour à tous !
Je me suis enfin décidé à prendre le module Flash / SFW pour MMF2 ! \o/
Je rencontre en revanche quelques petits problèmes avec ce dernier :
1/ Déjà, quand je souhaite construire mon application en .sfw, j'ai un premier message d'erreur, voici le rapport :
[quote]Rapport d'incompatibilité
*** Erreur détectée dans événements de scène.
Nom de scène : Titre
Ligne #24, action #1 : Fixer coefficient semi-transparence à AlphaCoef( "MASQUE NOIR" )+10
Ligne #24, dans action #1, expression : AlphaCoef( "MASQUE NOIR" )
Ligne #25, action #2 : Fixer coefficient semi-transparence à AlphaCoef( "MASQUE NOIR" )-15
Ligne #25, dans action #2, expression : AlphaCoef( "MASQUE NOIR" )
*** Erreur détectée dans événements de scène.
Nom de scène : Help
Ligne #4, action #1 : Fixer coefficient semi-transparence à AlphaCoef( "MASQUE NOIR" )+10
Ligne #4, dans action #1, expression : AlphaCoef( "MASQUE NOIR" )
Ligne #5, action #2 : Fixer coefficient semi-transparence à AlphaCoef( "MASQUE NOIR" )-15
Ligne #5, dans action #2, expression : AlphaCoef( "MASQUE NOIR" )
etc...[/quote]
Le message continue pour toutes les scènes du jeu.
Un problème qui vient apparemment du fait de modifier la transparence d'une image.
Quelqu'un saurai si c'est un problème contournable ?
2/ Du coup j'enlève les lignes de codes concernées. Mais là encore, un autre problème, concernant des extensions cette fois :
Quelqu'un sait s'il est quand même possible de faire fonctionner ces extensions avec le module Flash ?
Au pire pour 'joystick' ce n'est pas très grave, mais pour 'Direct Show' c'est déjà plus embêtant, vu que c'est lui qui gère la musique. :/
3/ Et enfin, le dernier problème survenu :
WTF ?! On ne peut pas mettre d'image supérieur à 2880x2880 ? Si c'est le cas, est-ce qu'on peut faire des
maps plus grandes que cette taille, tout en mettant des
images plus petites ?
Ou tout simplement y'a-t-il moyen de contourner ce problème ?
Voilà en gros... *pfiouf*
Je débute totalement avec ce module (je ne l'ai que depuis ce matin), donc n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour un de ces problèmes !