dimanche 24 février 2019 à 19:05
je suis de l'avis de patrice ;) en choisis le logiciel qui nous convient c'est le résultat qui compte ;), si vous arriver a faire un super jeu avec scratch pourquoi pas !
propriétaire pour moi ce serais plus un langage créer pour le logiciel en question, unity permet 3 langages différents pour programmer il est permissif quand même, javascript ,c# et boo ouai le dernier je sais même pas si il a pas été déprécié.
[quote]N'empêche que pour avoir utiliser les deux,y a plein de choses qui ne sont pas faisable sur construct 2 alors qu'avec MMf2 c'est tout a fait realisable.Ma préference va a MMF2 et de loin[/quote]
Ouai fusion est vraiment un bon logiciel il y a pas a tortiller, mais il a aussi des limites abusé alors que presque tous les concurrent euh ne les ont pas, exemple je me répète mais le pathfinding sur fusion c'est reloue construct tu peu le faire facile (je viens de regarder une vidéo).
les extensions tiers pas compatible entre android windows ios, ça aussi c'est chiant on peu trouve des trucs moche a chaque maker, les limites de fusion m'on fais partir, pour d'autres c'est pas un problèmes
Modifié le dimanche 24 février 2019 à 19:07
par
graboide