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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Project_x1

fredetmumu
1368 messages

samedi 1 février 2020 à 16:41

yes, je l'ai lancé le soir et laissé tourné toute la nuit (je n'eteins jamais mon pc)

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 1 février 2020 à 20:11

@fredetmumu Merci en tout cas. :)

Nouvelle version v0.13 :

Exit les compteurs et bonjour les actifs pour les barres de vie. Du coup, une programmation plus propre & fini l'effet de scintillement lors de la mort d'un ennemi.

De plus le Hud n'apparait que lorsque l'adversaire a perdu de la vie.

Je commence à bosser sur de nouvelles anim, en version squelette (pour gagner du temps).


Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 3 février 2020 à 00:51

Et voici la dernière version v0.13c :


L'ennemi a maintenant deux modes d'IA. Le premier est "calme", le second "agressif".

Si le joueur s'approche suffisamment, l'ennemi le prendra en chasse. A noter qu'il est possible de s'approcher sans se faire remarquer si ce dernier est de dos.

L'adversaire finira par vous laisser si vous vous éloignez suffisamment.

De plus, il a maintenant une animation de mort.


Prochain objectif, dessiner les étapes d'animation de deux attaques et programmer tout ça.

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