yes, je l'ai lancé le soir et laissé tourné toute la nuit (je n'eteins jamais mon pc)
@fredetmumu Merci en tout cas. :)
Nouvelle version v0.13 :
Exit les compteurs et bonjour les actifs pour les barres de vie. Du coup, une programmation plus propre & fini l'effet de scintillement lors de la mort d'un ennemi.
De plus le Hud n'apparait que lorsque l'adversaire a perdu de la vie.
Je commence à bosser sur de nouvelles anim, en version squelette (pour gagner du temps).
Et voici la dernière version v0.13c :
L'ennemi a maintenant deux modes d'IA. Le premier est "calme", le second "agressif".
Si le joueur s'approche suffisamment, l'ennemi le prendra en chasse. A noter qu'il est possible de s'approcher sans se faire remarquer si ce dernier est de dos.
L'adversaire finira par vous laisser si vous vous éloignez suffisamment.
De plus, il a maintenant une animation de mort.
Prochain objectif, dessiner les étapes d'animation de deux attaques et programmer tout ça.