Messagerie

  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09
  • Emmanuel
    la 296 évoque la « dernière grosse mise à jour avant F3 ».
    Emmanuel - 25/06/2025 15:20:18
  • fredetmumu
    ou est ce qu'on peut voir les nouveautés qui seront dans la 296?
    fredetmumu - 30/06/2025 18:40:03

Project_x1

fredetmumu
1428 messages

samedi 1 février 2020 à 16:41

yes, je l'ai lancé le soir et laissé tourné toute la nuit (je n'eteins jamais mon pc)

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 1 février 2020 à 20:11

@fredetmumu Merci en tout cas. :)

Nouvelle version v0.13 :

Exit les compteurs et bonjour les actifs pour les barres de vie. Du coup, une programmation plus propre & fini l'effet de scintillement lors de la mort d'un ennemi.

De plus le Hud n'apparait que lorsque l'adversaire a perdu de la vie.

Je commence à bosser sur de nouvelles anim, en version squelette (pour gagner du temps).


Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 3 février 2020 à 00:51

Et voici la dernière version v0.13c :


L'ennemi a maintenant deux modes d'IA. Le premier est "calme", le second "agressif".

Si le joueur s'approche suffisamment, l'ennemi le prendra en chasse. A noter qu'il est possible de s'approcher sans se faire remarquer si ce dernier est de dos.

L'adversaire finira par vous laisser si vous vous éloignez suffisamment.

De plus, il a maintenant une animation de mort.


Prochain objectif, dessiner les étapes d'animation de deux attaques et programmer tout ça.

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