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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Project_x1

fredetmumu
1407 messages

samedi 1 février 2020 à 16:41

yes, je l'ai lancé le soir et laissé tourné toute la nuit (je n'eteins jamais mon pc)

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 1 février 2020 à 20:11

@fredetmumu Merci en tout cas. :)

Nouvelle version v0.13 :

Exit les compteurs et bonjour les actifs pour les barres de vie. Du coup, une programmation plus propre & fini l'effet de scintillement lors de la mort d'un ennemi.

De plus le Hud n'apparait que lorsque l'adversaire a perdu de la vie.

Je commence à bosser sur de nouvelles anim, en version squelette (pour gagner du temps).


Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
lundi 3 février 2020 à 00:51

Et voici la dernière version v0.13c :


L'ennemi a maintenant deux modes d'IA. Le premier est "calme", le second "agressif".

Si le joueur s'approche suffisamment, l'ennemi le prendra en chasse. A noter qu'il est possible de s'approcher sans se faire remarquer si ce dernier est de dos.

L'adversaire finira par vous laisser si vous vous éloignez suffisamment.

De plus, il a maintenant une animation de mort.


Prochain objectif, dessiner les étapes d'animation de deux attaques et programmer tout ça.

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