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Re : essia (iOS)

Yazorius
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Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 24 janvier 2016 à 20:13
Tout reprendre pour bénéficier de la force d'un autre outil : quel courage ! Si ton jeu reste orienté iOS, je ne pourrai pas y jouer (ici, on n'est pas du tout "Apple"), mais je suivrai avec bonheur l'évolution de ton projet. Comme précédemment, si tu as besoin de mes services musicaux, je répondrai évidemment présent.
graboide
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 24 janvier 2016 à 21:47
Yazorius, ce sera sur ios et ANDROID ! :D il faut que je change le titre ^^
passé sur ce logiciel va me faire gagné du temps, beaucoup de choses sont plus rapide a réalisé, fusion est impeccable pour de petits projets et devient un peu trop compliqué a gérer pour de gros projets avec beaucoup de scènes.
Après je vais pas faire la promo d'un autre logiciel donc je passe les détails ;) et je reste fan de la clickteam j'attend fusion 3 avec impatience.

merci pour ton aide Yazorius avec plaisir je ferai appel a toi des que j'aurai rattraper le retard :).
graboide
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 7 février 2016 à 16:53
hello,
Une petite avancé sur le projet, j'ai programmé les collisions avec les ennemis qui font des petits sauts a chaque coup (il me reste a soignée les animations)
https://www.youtube.com/watch?v=UjbNqfw48OI&feature=youtu.be
graboide
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 18 février 2016 à 21:24
salut tous le monde
dernières avancé en date,
-ajout de brouillard,
-animations sur certains objets,
-moteur combat revu,
-pluie revu,
-optimisation pour mobile,
-prise en charge native des manette sur PC (à configurer sur linux et mac)
prochaine étape
-paramètres supplémentaire pour mobile peu performant (changement résolutions, suppression d’effets et d'animation)
-nouveaux ennemis
-systèmes de dialogues


la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=L8aSn5TcMbA
graboide
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 19 février 2016 à 21:22
je suis sur la modif du héro voila un début certaines choses vont changer mais est ce mieux ?

merci d'avance pour votre aide .
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:56 par graboide
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 19 février 2016 à 23:40
une fois animé
graboide
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 20 février 2016 à 16:19
en marron c'est peu etre mieux
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 20 février 2016 à 20:24
le manque de réponses me fais penser que c'est pas top  :o, je vais continué a bossé dessus, je reviendrai héhé  :P
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 février 2016 à 20:27
Salut salut,

Je trouves qu'il a plus l'air de balancer ses jambes dans le vide.
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 février 2016 à 20:36
J'aime bien, ça donne un coté plus mature au perso.
graboide
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 20 février 2016 à 20:48
ahh j'ai crus que vous aviez quitter le forum un moment ^^,
merci pour vos retour ;)
Les jambes sont moins bien animé on me la dit aussi sur d'autre forum, je vais essayer de corriger ca, il court un peu comme dans les dessins animé pour enfants avec les deux pied a l'horizontaux en fin de course ce qui donne cette impression et du coup les pieds ce retrouve au même niveau en debut de course(bref il fais le ciseaux avec ses pieds), mais c'est tellement plus facile a animé  ;D
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:56 par graboide
Djipi
dimanche 21 février 2016 à 10:36
Alors :)

Je ne suis pas du tout expert en la matière d'animation mais je commente :)

Alors oui effectivement il est beaucoup mieux mais...car il y a un mais... il a perdu complètement son coté enfantin pour laisser place à un jeune garçon beaucoup plus mature. Ce n'est pas un mal en soit mais moi , à titre personnel, j'aimais beaucoup le coté Alex Kidd que tu avais donné à ton personnage , tu aurais pu plutot que de faire un tout nouveau héros essayé de refaire le même qu'avant mais en mieux. Voila mon avis personnel.

Avis d'observation:

De face , mis à par une accentuation du mouvement des jambes c'est parfait je trouve.
De coté , bah j'aime bien , il fait aussi un peu le scisseau des jambes mais c'est pas mal.

Niveau couleur , j'aime beaucoup cette palette.

voila tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour commenter :) J'avais pas vu ta MAJ.


graboide
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 21 février 2016 à 11:14
merci Djipi de ton retour  ;D
Alors j'ai une bonne nouvel le petit Alex kidd sera toujours de la partie j'ai fais un système de Skin qui permet de changer de personnage en cour de partie car certains l'aimais ce petit bonhomme et je pensais justement l'amélioré graphiquement (beaucoup plus facile que de tout refaire), il me servira pour la partie coop en ligne du jeu afin de différencier les personnages

pour l'anime de profil je l'ai changer
voila le résultat in-game https://www.youtube.com/watch?v=jNFZfP-K4mI&feature=youtu.be

conceptgame
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 21 février 2016 à 11:38
J'aurai plutôt tendance à avoir le même avis que Seyjin sur l'animation.
En même temps ça passe très bien en jeu sur la vidéo.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 21 février 2016 à 23:20
Pour ma part, je partage exactement le même avis que Djipi !

Aussi, j'ai une petite question, quand tu l'aura fini, vu que t'a l'intention de sortir une version PC, vas-tu tenter d'essayer de Greenlighté ton jeu sur Steam ? ^^
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
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dimanche 21 février 2016 à 23:25
Oui j'ai l'intention de le greenlighté mais avant ça j'ai des tas de choses a finir ;) le chemin risque d'être long et périlleux ! merci pour vos retour.
graboide
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 23 février 2016 à 22:39
Salut tous le monde :D
il y a neigé dans mon projet !

Oups il manque un tronc  :jesors
j'ai des trucs a peaufiné encore j'ai fais le gros oeuvre la ;)

et la dernière vidéo avec les coup d'épée du nouveau personnage:
https://www.youtube.com/watch?v=W7UXv15n8Jk

Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:56 par graboide
Xsoul
mardi 23 février 2016 à 23:18
franchement j'suis impressionné de ton travail, déjà pas facile sur mmf mais sur unity... gg :p
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
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mardi 23 février 2016 à 23:31
merci :),
En l'occurence la derniere screen et faite sur fusion, je me sert de fusion pour mettre tous mes dessins dans une scene et voir ce que ca donne car sur unity c'est vraiment mais alors vraiment pas pratique, il faut a chaque fois importer, reconfigurer le sprite, et si ca va pas ben tu recommence c'est lourd :).
ValLoche23
1452 messages
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 24 février 2016 à 10:01
Très beau la neige !!  ;D
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