merci de votre soutien et de t'es conseil Pit73, il y a pas dire les gens sont cool au comptoir ^^
pas de la colère juste de la déception et encore en fais c'est juste que je veut pas bossé comme un dingue pour au final pondre un truc laid ;)
par contre ces drôle car tu m'as écrit de retravailler les courbes de mes arbres et ces justement ce que je faisais ;).
j'ai bosser les couleurs, les dégradés, les courbes justement, et diverse modifs.
voila le résultat
mieux ou pas mieux ? moi je prefere perso ...
Ps: Pit73 j'ai jamais pris aucunes de t'es critiques de travers ;), surtout que j'ai pas souvenir que tu m'es vraiment dit des trucs hyper méchant, non, c'est ce genre de critique qui me mettent les boules :
[quote]Dès les 10 premières secondes, je peux dire que c'est vraiment, mais vraiment moche que les mots sont coupés comme ça. "Villa-ge" passe, mais pas vraiment "r-edoutable", pourquoi ne pas t'arranger pour placer les mots correctement? Aussi, vers 3 minutes 27, le texte qui n'es pas visible, c'est vraiment du mauvais game design. Le texte doit toujours être complétement visible, car sinon on se retrouve à reparler au personnage, c'est vraiment ennyuant et désagréable.
C'est vraiment pénible à lire et c'est loin d'être intuitif.
J'ai regardé ta nouvelle vidéo et la première, et je peux dire que la musique est gravement lassante, trop répétitive et fait saigner mes oreilles après plus de deux minutes.
Tant que j'y suis, je crois que les graphismes sont trop hétérogènes, rien ne semble bien aller avec quoi que ce soit. Les fleurs, par exemple, ne devraient pas ressortir autant du sol que ça.
Par curiosité, comment-tu as pu écrire 3 fois le même mot dans la même ligne et faire une erreur à seulement un des trois? tire la langue ("Hop... et Hope... et hop")[/quote]
ça fais progresser mais ça pique aussi ^^