une petite vidéo avec météo(pluie,orage,assombrissement) et quelque ennemis dont mon tout nouveau le "champiboum" qui vous pète a la gueule si vous le frappé ;D! les ennemis utilise le pathfinding a Patrice, pourquoi faire compliquer quand Pat a déjà fais le travaille ;) (marche mieux que mon ancien pathfinding).
prochaine étapes: moteur de dialogue, collision entre ennemis et perso, menu.
j'ai décidé de pas faire porter les buissons et objets par le perso la ressemblance avec zelda alttp est déjà assé prononcé :/.
https://vimeo.com/134539748Il y a maintenant une jauge d'endurance qui remonte toute seul si c'elle ci est trop basse le perso pourra plus frapper.
Une salle d'entrainement est prévu ou le perso pourra payer une séance pour lui augmenter c'est caractéristiques.
-Puissance (augmente la force des coups )
-Endurance (augmente la jauge d'endurance)
-Vitesse Recuperation (vitesse de recuperation de la jauge)
-Résistance (resistance au coups)
-Economie force (Consommation de la jauge reduite a chaque coup)
certaine caractéristique influe sur d'autre par exemple augmenter ca force consommera plus Energie a chaque coups ou augmenter son endurance réduit sa force. on pourra donc pas faire un perso balèze sur tout !