Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Re : essia (iOS)

890 messages

jeudi 14 juillet 2016 à 18:24
c'est pas mal du tout !!! Un petit conseil tout de même : quand tu as plusieurs plans, cherche à varier les couleurs pour que les éléments se voient mieux. Pare xemple dans ta page tout est un peu rouge. ce qui donne une impression très monochrome (à part le bleu des cheveux). Donc jauni un peu ton plancher et le lit, la table et le corps du joueur vont ressortir.
Pour le lit, il est préférable que le drap blanc le recouvre complètement sur les côtés. Il se "découpera" mieux sur le plancher "jauni".
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 14 juillet 2016 à 19:10
Tu as clairement raison ça vire vraiment sur le rouge, j'avais déjà remarque et voulais modifié le plancher justement je vais faire quelque test et vais voir pour le lit aussi ;)
merci a toi

EDIT: bon j'ai pas encore refais tous ce que tu ma dit j'ai préféré faire une étagère et une bilbliotheque (repiquer sur les autre meubles j'avoue) :D mais j'ai modifié la couleur du plancher un peu plus jaune et je trouve que ça rend mieux (aprés les couleurs peuvent être modifié très vite directement dans unity)

Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:56 par graboide
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 14 juillet 2016 à 19:53
je confirme , c'est mieux.. :bravos

Tu as rajouté un truc en dessous du pain aussi.. :D
890 messages

jeudi 14 juillet 2016 à 20:04
ouep c'est mieux ! :)
Par exemple pour ton pain, le ton de la planche juste en dessous est trop proche. désature-là (un truc du genre -50% en couleur). Ton pain ressortira bien mieux.
Essaye de toujours faire ceci : si ton objet n'est pas essentiel, mets le dans une couleur proche de ce qu'il y a autour (mais pas la même). 1/2 ton d'écart suffit. Par contre s'il est fonctionnel, alors cherche soit un contraste coloré, soit un contraste de luminosité.
contraste coloré : 2 couleurs bien différentes ou opposées
constraste de luminosité : couleur claire/couleur sombre

Pour un rpg c'est important ;)

Bon courage pour la suite ! il est super ton projet ! je le dis à chaque fois mais c'est vrai !
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 15 juillet 2016 à 07:58
C'est toujours aussi sympa de suivre l'évolution de ton projet.  :bravos
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 15 juillet 2016 à 14:49
merci beaucoup les gars :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages