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Re : essia (iOS)

890 messages

jeudi 14 juillet 2016 à 18:24
c'est pas mal du tout !!! Un petit conseil tout de même : quand tu as plusieurs plans, cherche à varier les couleurs pour que les éléments se voient mieux. Pare xemple dans ta page tout est un peu rouge. ce qui donne une impression très monochrome (à part le bleu des cheveux). Donc jauni un peu ton plancher et le lit, la table et le corps du joueur vont ressortir.
Pour le lit, il est préférable que le drap blanc le recouvre complètement sur les côtés. Il se "découpera" mieux sur le plancher "jauni".
graboide
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jeudi 14 juillet 2016 à 19:10
Tu as clairement raison ça vire vraiment sur le rouge, j'avais déjà remarque et voulais modifié le plancher justement je vais faire quelque test et vais voir pour le lit aussi ;)
merci a toi

EDIT: bon j'ai pas encore refais tous ce que tu ma dit j'ai préféré faire une étagère et une bilbliotheque (repiquer sur les autre meubles j'avoue) :D mais j'ai modifié la couleur du plancher un peu plus jaune et je trouve que ça rend mieux (aprés les couleurs peuvent être modifié très vite directement dans unity)

Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:56 par graboide
Ptiseigneur
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jeudi 14 juillet 2016 à 19:53
je confirme , c'est mieux.. :bravos

Tu as rajouté un truc en dessous du pain aussi.. :D
890 messages

jeudi 14 juillet 2016 à 20:04
ouep c'est mieux ! :)
Par exemple pour ton pain, le ton de la planche juste en dessous est trop proche. désature-là (un truc du genre -50% en couleur). Ton pain ressortira bien mieux.
Essaye de toujours faire ceci : si ton objet n'est pas essentiel, mets le dans une couleur proche de ce qu'il y a autour (mais pas la même). 1/2 ton d'écart suffit. Par contre s'il est fonctionnel, alors cherche soit un contraste coloré, soit un contraste de luminosité.
contraste coloré : 2 couleurs bien différentes ou opposées
constraste de luminosité : couleur claire/couleur sombre

Pour un rpg c'est important ;)

Bon courage pour la suite ! il est super ton projet ! je le dis à chaque fois mais c'est vrai !
conceptgame
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vendredi 15 juillet 2016 à 07:58
C'est toujours aussi sympa de suivre l'évolution de ton projet.  :bravos
graboide
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vendredi 15 juillet 2016 à 14:49
merci beaucoup les gars :)
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