Messagerie

Re : essia (iOS)

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 6 octobre 2015 à 08:04
J'avais posé la question à Graboide dans ce topic, j'sais plus ou, et il me semble qu'elle m'avais répondu que oui, il sera sur Android, iOS et PC !

A me rectifier si je me trompe !
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 6 octobre 2015 à 08:39

J'avais posé la question à Graboide dans ce topic, j'sais plus ou, et il me semble qu'elle m'avais répondu que oui, il sera sur Android, iOS et PC !

A me rectifier si je me trompe !

J'espère, car j'apprécierais y jouer, mais hors de question pour moi d'acquérir un appareil de chez la Pomme  :)
ValLoche23
1452 messages
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 6 octobre 2015 à 08:47
C'est vrai que ça coute une pomme lors appareils.. Même les outils de développement et les licences, c'est astronomiquement cher...
Xsoul
mardi 6 octobre 2015 à 09:11
Sincèrement graboide je suis hyper impressionné de ta dernière vidéo, ça fourmille de vie, ça a l'air hyper propre niveau code : tu taquines sévère on dirait :o

Bref ça a l'air  vraiment parfait niveau ambiance et ressenti : hallucinant!

Un petit bémol pour moi sur le personnage principal que je trouve un peu en dessous du reste, si tu arrives à lui donner le charisme d'un personnage genre chrono trigger ou autre ça sera un énorme succès ;)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 6 octobre 2015 à 13:39
Merci les gars :).
C est prévu sur Android également ;), d ailleurs n ayant plus d iMac mais un pc le jeu est tester exclusivement sur Android et ça tourne très bien sûr les mobile Android :), le plugin à vraiment progressé !
je crois que c est 99 euros à l année pour tester son appli sur les appareils Apple , et c est gratuit en revanche depuis leur emulateur, et le logiciel et gratuit xcode.

Merci xsoul ca fais plaisir :) , pour le perso j ai u d autres remarques comme la tienne et je pense le changer enfin si j y arrive car c est pas évident le perso à beaucoup d animations un perso plus complexe sera plus dur à animer...
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 6 octobre 2015 à 20:08
Toujours aussi agréable ton jeu, graboide. Ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé de la motivation. :)
Continues comme ça.

J'aime beaucoup la musique de Yazorius. Beau boulot!

Je partage aussi l'avis sur le personnage principal même si pour moi la cohérence de l'ensemble prime. Si le personnage principal et les ennemis ont le même niveau de finition, alors ne changes rien.
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
mardi 6 octobre 2015 à 20:19
merci conceptgame  :),
oui j'ai la motive ;) puis mes gosses veulent y joué et ils me soûlent pour rentrer dans les maisons loool je vais faire l’intérieur des maisons je crois ^^, puis ils veulent un gros dragon, des fusils lasers etc .... et surtout il veulent être dedans MDR  ::)

Sinon le perso fait un peu chibi (je crois que ça ce dit comme ça et que ça veut dire enfant en japonais ) je vais faire des essaies, après tout le perso principal et important et comme tu dit je veut pas non plus qu'il soit plus en cohérence avec les ennemis donc ce sera un relooking et une silhouette plus sympa.

ValLoche23
1452 messages
mardi 6 octobre 2015 à 20:35
Entrer dans les maisons ? Par effraction ?

C'est pas bien !  ::)

Mes Amitiés à Link ! xD
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
mardi 6 octobre 2015 à 20:38
Lol  c est pas bête je vais developper une compétence crochetage hé hé.
ValLoche23
1452 messages
mardi 6 octobre 2015 à 20:41
Grâce à moi, ton héros de Essia, un simple enfant, va devenir un vandale xD
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
samedi 10 octobre 2015 à 18:42
hello tout le monde !
j'ai passé des heures sur ca !
https://www.youtube.com/watch?v=9mPSYluA2lQ&feature=youtu.be
la sélection des armes! bon il y en a que 2 mais ça marche avec une infinité.
Ca a pas l'air comme ça mais ce truc ma pourrie la vie, car ca choisi que les armes en notre possession un sacré bordel quand il en manque entre deux armes par exemple !
c'est pas monnaie courante comme style de menu mais ca change, je voulais faire un ovale qui tourne en 3d autour du perso  mais quand j'ai vu l'equation d'une ellipse je suis partie sur un truc plus simple ^^'  :jesors
890 messages

dimanche 11 octobre 2015 à 12:40
C'est pas mal du tout ton projet Graboide !!! félicitation !
ValLoche23
1452 messages
dimanche 11 octobre 2015 à 16:44
Énorme !!  :o

Les sous-menu, à programmer, cela à toujours été ma bête noir tellement que c'est dur,

et là, je vois que t'a bien réussi ton affaire ! :D

Et sinon, y aura d'autres armes, autre que l'épée ou l'arc ? ^^
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
dimanche 11 octobre 2015 à 17:04
Merci.
J avoue que c est plutôt difficile à réaliser...
Heureusement oui il y aura beaucoup plus d armes, mais je les aient pas encore fait.
La prochaine arme seront les griffes, combinable avec du poison pour empoisonné les ennemis.
L arc aura les flèches de feu classic, les flèches magique qui ralentissent le temps à l endroit de leur impacte ca créer une sphère qui ralentit les ennemis  ou objet en chute comme une porte qui ce ferme trop vite, ok je les pas inventé :).
Un livre aussi qui invoque des bêtes controlables, par exemple un champiboom que l on fais exploser à un endroit stratégique sois pour tué plusieurs ennemis sois pour casser un bloc, il faudra au préalable capturé le monstre après l avoir blessé avec le sceptre qui va avec le livre.
Il y aura ces  armes la plus l épée et l arc dans le premier épisode .

ValLoche23
1452 messages
dimanche 11 octobre 2015 à 17:24
Ohh, intéressant ! =)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
lundi 12 octobre 2015 à 22:06
hello.
https://www.youtube.com/watch?v=vp_6j-gTCdk&feature=youtu.be
Rien de fou, je m'amuse avec mon petit moteur de ralentit prévu dés le départ , je peu accéléré le temps le réduire et le mettre sur pause, le héro lui n'est pas concerné, seulement tous les objets autour de lui et ennemis,
j'ai des bugs comme les gouttes qui foire si on s'approche trop du 0% et qu'on remonte et les nuages qui vont a la même vitesse ( je les aient oublié ^^), les sapins bouge aussi a la meme vitesse c'est voulu je doit les refaire .
j'accelere et ralentit avec + et - dans la vidéo donc tout est aléatoire (sauf le menu qui reduira de 66% le temps pour plus de challenge en plein combat).
voilou
890 messages

mardi 13 octobre 2015 à 08:57
c'est chouette !!!
En effet il faut que ta vitesse minimale soit supérieure à la vitesse de ton perso quand il remonte. C'est toujours chiant à caler ces effets pour ça !
Le mieux est de faire plusieurs vitesses pour la pluie. tu fais varier sur un random et les limites de ton random sont des alt value.
En tout cas je ferais comme cela et c'est déjà peut être ce que tu as fait.
Tu peux aussi faire 2 types de sprites pluie (ou neige ou cequetuveux) pour donner une richesse dans ton effet.

En tout cas, c'est chouette ton projet !  Garde le cap ! ;)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
mardi 13 octobre 2015 à 10:23
Merci,
Non je fais plus simple et plus variable, toutes les animes et vitesses des éléments sont multipliés par une variable quand celle ci et à 1.0 c est la vitesse normale, à 0.3 on est à 30% de la vitesse etc .
Le.bug de la pluie venait de la generation de celle ci tous les temps de secondes qui obéit pas à cette règle suffisait dans ce cas la de divisé les millisecondes Par la variable comme ça la création et plus lente proportionnelement à la vitesse de destruction des gouttes d eau.
La variable temps et multiplié par une autre variable propre à chaque ennemis la variable y pour pouvoir faire des ralentis localisés
Vitesse animation * variable Y * variable temps globale

Voilà comment je procède ;).
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
dimanche 18 octobre 2015 à 22:15
Bonjour tous le monde,
Voila je vous présente le sceptre temporel.
un simple appuis sur action lance un tir qui ralentit tous ce qu'il touche
si on reste appuyer le temps s’accélère

https://www.youtube.com/watch?v=ED7mKueRlN8&feature=youtu.be

A la base je voulais faire des flèches temporel mais j'ai changer d'avis
il et pas forcement évident de voir a quoi çà peu servir mais çà va servir ;)
-des ennemis beaucoup trop rapides peuvent êtres ralentit.
-certains mécanismes peuvent être déréglé en ralentissant certains engrenages
-une porte ce ferme trop vite pas le temps de passer il suffira de la ralentir
-ralentir un personnage pour gagner une course.
-accélérer le temps pour pas attendre la nuit trop longtemps
etc ...

et voila une nouvelle musique qui me servira pour la partie dans les grotte de la montagne, créer par Yazorius :)
https://soundcloud.com/yazorius/caves
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:56 par graboide
Xsoul
lundi 19 octobre 2015 à 08:30
Ca commence à franchement tout défoncer ton jeu, niveau ambiance, qualité de programmation c'est énorme o_o
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 30 visiteurs au total

Derniers messages