Profite de ton expérience pour remplir le nouveau bug traker!
D'après Francois, le nouveau bug traker ne laisse plus les bug sur le coté par oubli!
n'hésites donc pas à signaler les disfonctionnements.
Ce que je veux dire par perte de temps, c'est que ce n'est pas pérenne, quand je bossais dans le jeu vidéo en pro, on avait de super outils maison, bah il aurait mieux valu faire un plugin pour un logiciel existant, sinon tu fais LA superfonction qui tue, et le reste ne rivalise pas avec les améliorations régulière d'un logiciel commercial.
Je ne dis pas que ton éditeur ne vaille pas le coup, mais de mon expérience, je pense qu'il est plus rentable sur le temps de faire un simple plugin avec ce qu'il manque dans mmf. ( du coup tu focalise ton savoir faire sur une fonctionalité en particulier!
En plus tu pourrais en faire profiter aux autres, et pourquoi pas le vendre pour financer le dev.
A+
Pit
je suis ok avec toi mais pas sur la perte de temps ,
certe on perd du temps a creer l editeur mais le temps qu on gagne apres et enorme ca dependra bien sur des projet mais un arpg avec mmf2 pour le moment c est juste horrible mmf2 a plein de default et bugs aussi qui empeche d avancer vite, bug connu de francois et yves comme creer des decores a partir de d autres scenes qui est deconceillé car ca occasionnes parfois des problemes important :/, mais ils corrige pas et je suis meme pas sur qu ils le corrigerons dans le 2.5 , le probleme des dossiers dans l editeur globale qui ne marche, connu aussi mais pas corriger .
Si ils ameliore mmf ce sera deja plus simple et peut etre que l on pourra ce passer de notre propre editeur.