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Re : essia (iOS)

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 19 octobre 2015 à 09:55
C'est encore du tout bon graboide. Ça avance bien on dirait. :bravos
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 19 octobre 2015 à 19:34
merci les gars :)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 24 octobre 2015 à 12:12

La mine: en cour de construction ...
Xsoul
samedi 24 octobre 2015 à 12:14
Très beau bien joué! J'aime beaucoup la pierre et le bois!
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 24 octobre 2015 à 12:49
pas mal l'ami... :bravos

idem pour la pierre et le bois..
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 24 octobre 2015 à 13:34
merci les gars, comme vous aimez les rochers j'en ai mis d'autres :)
Djipi
samedi 24 octobre 2015 à 15:57
J'adore. J'ai rien d'autre à dire. Bravo.
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 24 octobre 2015 à 18:17
Yeah ! Beau boulot Graboide.

Mon avis ne vaux pas grand mais j’aurais peut-être assombri davantage la mine et agrandi les halos lumineux. Mais cela n’engage que moi.  ;)
Brr, l’araignée n’a pas l’air commode.
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 21 janvier 2016 à 02:30
Salut à tous ,
Je voulais juste vous informez que le projet change de logiciel.
En effet après avoir goûté à unity je ne peu plus m en passer, et j ai pas le temps de porter le jeu sur les deux logiciels.
J avance plus vite sur unity et j ai beaucoup moi de bug , les performances sont meilleurs également , j ai pas mal hésité fusion et mon chouchou , je soutiens la clickteam depuis très longtemps et continuerai à le faire !
Il serait mal vu de poster des news de essia alors que je le réalise sur un autre logiciel.
Merci à tous pour votre soutiens ! 
Je continue à utilisé fusion malgres tout ! Pas pour Essia c est tout.
Xsoul
jeudi 21 janvier 2016 à 10:12
C'est clair que pour un jeu assez gourmand sur mobile, mmf n'est vraiment vraiment pas optimisé :/

Je trouverais ça intéressant au contraire de voir l'évolution de ton projet qu'on a suivi jusque là, avoir tes retours sur le logiciel etc ;)
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
jeudi 21 janvier 2016 à 13:38
Comme Xsoul, je pense que tes retours seraient interessants.
Je ne suis pas passé  sur unity car je ne peux l'utiliser  au boulot mais cela m'intéresse  tout de même.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 janvier 2016 à 13:49
Oui, j'aimerais moi aussi avoir tes retours !!

Rien qu'à titre comparatif !
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 21 janvier 2016 à 17:41
Idem que mes voisins du dessus ! N’hésite pas à nous faire des retours sur l'avancement du projet. ^^
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 21 janvier 2016 à 18:57
Ok les gars je posterai des news alors ;), la j'ai tous repris depuis le debut donc rien de nouveau, j'ai pas encore rattrapé le retard, mais j'ai déjà réalisé
-la météo avec l'orage qui a un rendu vraiment meilleur :D (on peu changer la lumière dynamiquement (couleur, intensité, reflet etc... c'est extra)
-l'éditeur de niveau dans unity(oui car dans unity il y a pas d'éditeur de niveau vous devez vous l'écrire a la main !),
-les collisions avec les obstacles décores
-le scroling
-et l'ia des ennemis capable de contourné tous les obstacles tout en s'évitant les uns des autres (chose impossible sur fusion malheureusement) .
je vais faire une vidéo ce weekend de tout ca surtout de l'IA c'est plutôt bluffant ce que l'on peu réalisé.

PS:Pour l'ia sur fusion je conseil celle de patrice qui est excellente et très peu gourmande si ça en intéressent, c'est un pathfinding simplifié .
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 23 janvier 2016 à 15:12
voila une toute petite vidéo du projet sur unity pour présenté l'ia:
(le perso a pas d'ombre sa rend bizarre je les juste oublié.)

https://youtu.be/G3_0XCxtG_4

PS:pour ceux qui connaissent unity les message d'erreurs que l'on peu voir sont un bug apparu sur la dernière version du logiciel, ils corrigeront ça vite :).
Xsoul
samedi 23 janvier 2016 à 15:19
gg d'avoir réussi à faire ça déjà!!!
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 23 janvier 2016 à 19:21
Ouahh !! Bravo !!  ;D
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 23 janvier 2016 à 22:28
Bon courage pour ton projet. Et ne lâches rien, je veux pouvoir jouer au jeu complet un jour. :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 23 janvier 2016 à 23:16
Pareillement !  ;D
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 24 janvier 2016 à 11:35
Merci les gars,
Je fini quelques trucs et après je test le mode online(je les programmer de manière à pouvoir faire du online, à deux en mode coop,).
Donc si sa intéresse quelqu'un a l avenir de tester le online( c est pas pour tout de suite mais peut être dans deux ou trois mois, histoire de finir les collisions avec les ennemis).
Le deuxième joueur sera un ours en peluche ^^ (compagnon du héro )qui aura certaines capacités.
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